Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Mini_100305111739436865
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 14 Nov - 16:25

C'est un après-midi ensoleilé, le soleil brillait fort et il faisait chaud. Youkaïde en avait marre de rester dans son bureau alors qu'il faisait si beau dehors. Youkaïde retira ses vêtements d'Hokage et prit des vêtements de couleurs rouges. Pour symbolysé la Flamme de Konoha. Youkaïde sortit de son bureau et pensa à Naruto. Ce garçon était vraiment spéciale, Konoha était entre de bonnes mains. Youkaïde pensa récement à un jeune ninja, Satachi. Ce garçon était puissant, mais il fallait juste dévellopé sa puissance. Youkaïde souria quand il apperçu de jolies filles passés. Il les suivas du regard puis les laissa partire et continua sa promenade. Youkaïde vut quelques junnins et les salua de la main. Youkaïde regarda le ciel, il avait vraiment de la chance. Il avait le plus beau village de tous, et c'était lui le chef et pour rien au monde il laisserait le village aux malfaiteurs.

*Ce village ne s'éteindra jamais... La Flamme de Konoha est immortel.*

Youkaïde cessa de sourire soudainement, il pensait à l'Akatsuki. Pourquoi faire le mal ? Pour le pouvoir ? Mais à quoi serre le pouvoir ? A détruire ? Mais une fois que tout serra détruit ? Que ce passera-t-il ? Tout ces questions embrouillaient la tête de Youkaïde. Il devait passé à autre chose et vit soudainement Naruto et Satachi. Youkaïde essaya de cacher son visage inquiet mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 14 Nov - 16:38

Tient Bonjours maitre hokage que faite vous dehors?

toujours a son habitude le maitre attendis avant de repondre a ma question ce qui m'énervé au plus au point.
Donc je me rapprocha de lui il n'avait pas l'air heureux c'était comme si quelque chose le traquasser et j'allais lui demander quelque chose quand naruto lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 14 Nov - 16:40

*...Il n'est pas comme d'habitude*

"Bonjour vieux...euh...maître hokage, pourquoi cette tête? Quelqu'un vous emmerde?"


Naruto s'aprocha de l'Hokage lui mit sa main sur son épaule et lui lança un sourire sympathique...

"Ques-ce-qui vous inquiète???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 14 Nov - 17:03

Youkaïde retira son visage triste rapidement, mais les deux ninjas l'avaient remarqué, alors Youkaïde fit semblant de rien.

"Euuhhh, non rien, vous voulez allez mangé des nouilles ?"

Youkaïde renda le sourire à Naruto et à Satachi. Youkaïde appreciait vraiment leur companie, ces deux-là faisaient partit des plus sympatique de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 14 Nov - 17:10

Ok maitre hokage pourquoi pas et pi si vous vous faite attaqué on vous protégeras ne vous inquiétez pas.

En le regardant je le vis sourir. puis nous sommes aller mangé des mouille ou le sensei aller m'expliqué des choses.

qu'allait t il me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 14 Nov - 17:13

"Non, attendez!"

Naruto resta a sa place en fixant les deux ninjas...

*Ils sont bizarres*

"Qu'avez vous, je ne bouge pas tant que je ne le saurais pas."

*C'est surement important*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptyDim 15 Nov - 18:08

"Bien, puisque tu insiste Naruto... Et puis je repenssais justement à l'akatsuki. Je pense qu'il ne vont pas tardé à attaqué... Et une fois de plus, le village sera en danger... Vous n'êtes pas encore assez fort pour les combattres. Et... Je ne vais pas tardé à vous quittés les amis. J'ai une mission urgente à faire, je ne peux rien vous dire de plus... Mais promettez-moi... Que vous resterez en vie. "

Le sourire de Youkaïde avait disparut à l'instant même où il avait prononcé cette phrase pour remettre en place son visage inquietant. Youkaïde reflechissa une minute, il pensait à Kuro. Mais il reprit vite ses esprits et s'avanca vers le restaurant de nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptyMar 17 Nov - 16:19

mais ne vous inquiété pas je resterai en vie et pi nous ne somme pas n'importe qui Wink et puis vous ètes le hokage donc les missions se passerons bien^^.

mais en disant cela ,je n'était pas rassuré. Puis je regarda naruto qui avait un air amer mais le sensei ne bougea toujours pas que faisait il et a quoi pensais t'il?

sensei vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptyMer 18 Nov - 14:42

Tout a coup, je lâcha un bref sourire au visage :

"MAIS POUR QUI VOUS ME PRENEZ, JE SUIS QUAND MÊME NARUTO UZUMAKI!!!"

*L'akatsuki...*

"Je vous le promet mais juste si vous m'expliquez précisement ce qu'il veulent..."

Je pensa alors que si l'akatsuki en voulait a Konoha j'y resterais et les attendrais de pied ferme mais je me permis de douter sur quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 21 Nov - 15:08

Je me permets de dire que vos rps sont trop courts ! essayez de faire 7 lignes minimum s'il vous plait si non le niveau du forum sera trop bas :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 21 Nov - 15:09

ok, Youkaïde répond :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 21 Nov - 15:53

ok sasuke ( pourquoi nourrir tes flammes?)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 21 Nov - 15:54

Pour aller avec le personnage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] EmptySam 28 Nov - 17:20

Youkaïde fit un breve sourire au moment ou Naruto prit la parole. Mais son sourire cessa vite, il avait bien autre chose à faire que de resté avec eux, malheureusement le devoir d'un Kage ne cesse jamais. Youkaïde se retourna et fit un signe de la main à l'arrière.

"Bonne chance..."

A la fin de cette phrase Youkaïde disparut pour se dirigea on ne sait où, il devait surement chercher ses parents disparuts. Mais il devait aussi pensé au village, l'akatsuki ne font que des menaces, Kuro se sentirait bien à l'akatsuki, mais il n'aurait pas toléré que Konoha soit détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty
MessageSujet: Re: La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]   La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?
» satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)
» Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]
» Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi
» La ballade à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Ruelles de Konoha-
Sauter vers: