Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












La ballade à Konoha Mini_100305111739436865

 

 La ballade à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La ballade à Konoha Empty
MessageSujet: La ballade à Konoha   La ballade à Konoha EmptyLun 2 Nov - 17:17

Katsu et Deidara volent jusque Konoha mais arrive à la frontière. Il se posa se dit: "J'espère qu'ont auras pas de problème pour rentré." Mais personne les arrêtes donc il continue vers un restaurant. Il appelle la serveuse est dit: "Madame s'il vous plait." Un serveuse arriva aussi tôt et demanda se qu'il voudrais. Katsu demanda un saké et Deidara de même. Il but leur saké et partie sans payer. Arrivent devant la tour de l'Hokage. Un ninja descendit et demanda qui nous sommes. Deidara et Katsu qui ne savaient rien dire décida de continuer à marcha mais se jeune ninja les empêches de continuer leurs routes. Donc il décida de dire une menace.

-Degarpi d'ici sale morveux si tu veux pas que je te tue.

Le ninja qui avait peur alla cherche un autre ninja du village de Konoha pour essayer de mettre une raclé aux deux personnes de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade à Konoha Empty
MessageSujet: Re: La ballade à Konoha   La ballade à Konoha EmptyLun 2 Nov - 18:01

Il faisait très tard ce qui n'empéchait pas qu'on soit embétés par de jeunes ninjas, katsu avait mal réagit mais ce n'étais pas un probléme car à nous deux on peut détruire konoha tout entier, c'est pas un ninja ou deux qui pourraient nous faire face. Cependant la ville était splendide et le saké y était très bon. Je cachait mes mains pour pas qu'on puisse me reconnaître, tandis que la personne fuyait. Ils voulaient faire un peu le tour de konoha pour voir les sendrots qu'ils pouvaent attaquer plus facilement quand ils reviendront avec d'autres membres. On disait Kyuubi en cette ville mais cela ne l'interessait pas, la seule chose que l'akatsuki nous a demander c'est de ramener au moins un queue chacun quand on attaquera le pays du feu. On se baladait dans les rues du village et deux hommes ressemblant aux ninjas de konoha venirent nous attaquer près d'un coin où il n'y avait pas grand monde. Deidara voulait un peu se battre pour ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien, il enleva ses bandages, prit de l'argile et en fit avaler à ses mains. Il ne voulait pas utiliser trop des bonnes bombes et mit donc de la C1 et après un bref temps, il fit appraitre deux oiseaux et en laissa 1 pour son coéquipier :

"dépéche toi de monter tu fera tes jutsus d'en haut, si tu reste trop en bas je te toucherait"
Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Frontières-
Sauter vers: