Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty
MessageSujet: Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi   Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi EmptyMer 11 Nov - 17:55

Bon, je vais t'apprendre la technique du harem :

La technique du Harem : ninjutsu

Jutsu inventé par moi même, ayant pour bût au depart de me débarasser de certaines situations embarassante ( ex: Un pervers, ou personne en envie de sexe qui vous embette ), cette technique consiste enfaite a transformer au moins 5 clones en femmes nues pour destabilisé l'adversaire.

Technique de rang D

Conditions : Avoir créer au moins 5 clone pour les transformer

25 Pc utilisé. Effet "troubler sexuellement" : Rend confus l'adversaire pendant 3 actions.

10 Pc utilisé par tour si l'effet est renouvelé a chaque fois.

15 Pdv enlevé a l'adversaire.

5 Pc par action jusqu'a 3 actions.

3 tours si aucun renouvéllement.

Je veux que tu fasse 10 lignes sur cet entrainement et reviens me voir quand cela sera prêt( post ton entrainement ici)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi   Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi EmptyVen 13 Nov - 22:21

Enfin après avoir reçu se post dans ma boite au lettre, je me mis en route vers le terrain d'entrainement pour travailler le harem.
après être arrivé au terrain d'entrainement, je me mis au boulot:

multiclonage!!!!

Je créai donc 10 clones mais me rappelant se que m'avait dit le sensei, il me fallait donc une fille que j'imaginerai en petite tenus.Au loin je vis Hinata Hyuga en train de se diriger vers le bureau du Hokage.
puis mes clones essaya de se transformai en une hinata en petite tenus mai je me transforma en une fille hyper grosseou l'on voyait pas ses habits tellement qu'elle était grosse.

Mince alors pourquoi j'y arrive pas?

Alors je me remis au boulot.

Bon transformation!!!!!

puis en voyant se travaille si catastrophique et après 10 minute d'effort, je parvien afaire des hinata parfaite, et hyper content de mon effort je suis aller voir mon cher sensei pour lui dire que j'avais réussis cette exploi si dure.

Sensei j'ai réussis regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi   Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi EmptySam 14 Nov - 14:17

Uzumaki Naruto Furie : Taïjutsu

Enchainement de 9 coups, Naruto a copié la technique de Sasuke lors de l'examin Chûnnin, il a copié la Furie du Lion.Il l'utilise contre un ninja qui absorbe le chakra des autres tandis que Naruto là utilisé contre Kiba et Akamaru.

Rang : D

Pc utilisé : O

Pc enlevé : O

Pdv utilisé : O

pdv enlevé : 150

Nombre de tours : 1 tour


*Fais une démonstration au petit Satachi*

10 lignes...

"Donne un nom a cette technique que tu modifie disons, satachi uchiwa furie" :d


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 14 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi   Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi EmptySam 14 Nov - 16:12

Après cette entrainement au harem avec mon fidèle maitre assez perver, je passa a une technique que mon cher maitre voulait que j'apprenne.Cette technique était naruto uzumaki furie mais je me suis décidé a le rebatiser satachi furie.

Bon quel enchainement pourrai-je faire?

Puis je me mis a réfléchir a un enchainement dur d'en trouvé un.

ha je sais j'ai trouvé bon commençons.Multiclonage!!!

Avec mes clones, je mis a faire un enchainement qui consister a envoyer avec 5clones la personne dans le ciel a une hauteur de 30 mètre puis à le frapper dans les air toujours en montant puis lui frapper la tète avec 4 clones (c'es un peu comme naruto si vous voyer mais en mieux ^^.

Tient il est super cette enchainement bon recommençons sur un clone.

Puis j'ai reccommencer 1fois et le clone a la fin était largement amoché et ne pus se relever.

Cool bon allons voir maitre naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi   Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi EmptySam 14 Nov - 16:30

Je Valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi   Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi EmptySam 14 Nov - 16:31

Merci maitre hokage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi   Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi EmptySam 14 Nov - 16:34

Métamorphose attaque : Ninjutsu + Taïjutsu

Naruto concentre son chakra dans tout son corps pour se métamorphoser en chose ou personne ayant a peu prés l'équivalent de sa taille ou de son poid ayant pour but de tromper l'adversaire et l'envoyez par terre au dernier moment.(Non-inventé pris de l'épisode ou il fait la technique du harem et bat Ebisu ).

Rang : D

Pc utilisé : 100

Pc enlevé : 0

Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 70

Nombre de tours : 50 Pc par tour


10 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi   Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?
» satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)
» entrainement de satachi uchiwa
» entrainement a Kai par satachi uchiwa(finis)
» entrainement au multiclonage de satachi uchiwa (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: