Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyVen 27 Nov - 21:50

alors comme sa je dois te combattre ok alors je te combattrai de toute mes FORCES.

Puis il me dévisagea mais ne dit rien alors je me décida d'utiliser le multiclonage.

MULTICLONAGE!!!!!!!!!!!!!

avec le peut de chakra que j'avais je ne fit apparraitre que 1 clone.

Menlève 70 pc il me reste 130 pc


Dernière édition par Satachi Uchiwa le Mar 1 Déc - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyVen 27 Nov - 21:56

"Tu compte faire quoi? hihihi"

*Je vais aller vite hop*

Naruto se concentra...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyVen 27 Nov - 22:00

Alors tu utilise le grand jeu ok vien mon clone utilison cette attaque ...........satachi furie une invention de mon crue sensei ahahaha.

Puis je commença l'enchainement, mais sa ne lui a enlever que très peu d'attaque.


Spoiler:

lui reste 650 pdv


Dernière édition par Satachi Uchiwa le Mar 1 Déc - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyVen 27 Nov - 22:06

"Je ressens rien Baka!!"

Je me transforma en mode Sennin et invoqua un crapaud :

Spoiler:
Nombre de tours : 3 tours

"Que compte tu faire maintenant, deux contre deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyVen 27 Nov - 22:31

alors j'utilise alors la substitution contre ce petit naruto va t'il attaqué.

*attaque s'il te plait que je t'esquive*

m'enlève 10 pc


Dernière édition par Satachi Uchiwa le Mar 1 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyVen 27 Nov - 22:43

Je lui lança deux kunai et fit une technique :

Spoiler:

"Il ne te reste plus longtemps a vivre, dans pas longtemps tu est foutu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyVen 27 Nov - 22:45

Ok utilise sa pas grave adios sensei je vais bientot vous finir enfin essayer-_-'

Go Satachi Furie^^

Spoiler:

lui reste 1300 pdv


Dernière édition par Satachi Uchiwa le Mar 1 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyVen 27 Nov - 22:52

J'annula ma technique, désinvoca mon crapaud et désactiva mon mode Sennin...

"Tu est doué, mais ne compte pas trop sur tes acquis ok?"

*Il lui manque le sharingan et une meilleure réserve de chakra...*

Officièllement : Je suis sur qu'il est près pour être Gennin, ne vous inquièté pas, il a du potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Left_bar_bleue1500/1500examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Left_bar_bleue1600/1600examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Left_bar_bleue18/25examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty_bar_bleue  (18/25)

examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptySam 28 Nov - 19:21

Oui je pense personnellement que ni l'un ni l'autre n'as suivi les regles, les pv et pc ils sont marqués ou, et les stats gen maniement d'arme, nin tai!!!! Il les faut à chaque post et à chaque combat, la fiche n'est pas modif dans un combat amical
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptySam 28 Nov - 19:23

ok

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptyMer 16 Déc - 17:20

bon moi j'ai 80 avec tout les nimpos c'est mizu ki me la dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptySam 19 Déc - 17:06

Quoi qu'il en soit, je prend mon rôle d'admin, pour te validé au rang de Genin.

Félicitations , te voila membre de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptySam 19 Déc - 17:07

merci Devil maintenant a toi mizu^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Left_bar_bleue1500/1500examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Left_bar_bleue1600/1600examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Left_bar_bleue18/25examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty_bar_bleue  (18/25)

examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? EmptySam 19 Déc - 18:25

Bon validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty
MessageSujet: Re: examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?   examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)
» l'examen de satachi uchiwa (enconstruction)
» Examen Genin
» entrainement de satachi uchiwa
» mission de rang D de satachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Arene de combat :: L'aréne de combats :: Combats des examens-
Sauter vers: