Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












mission de rang D de satachi uchiwa Mini_100305111739436865
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mission de rang D de satachi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission de rang D de satachi uchiwa Empty
MessageSujet: mission de rang D de satachi uchiwa   mission de rang D de satachi uchiwa EmptyVen 25 Déc - 15:23

Spoiler:

Bon je vais enfin faire ma première missions de rang D super.Alors .... a voila donc il faut que je retrouve le chat mistouquette bon ben alons y.

Je suis partit dans la forêt pour le retrouver et chercha partout tout a coup je vis quelque chose bouger, j'alla voir de plus prêt en me rapprochant doucement puis je sauta sur la chose qui avait bouger.c'était un écureuil.

Bon ou est ce chat de malheur??????????


Puis je recommença quand soudain je vit un chat qui me vit et fila direct.Je le poursuivit et la rattrapa mais il monta en haut d'un arbre.

Ahahah tu crois quoi sale chat je vais t'attraper.

Puis je me concentra pour mettre mon chakra sous la paume de mes pied et marcha sur l'abre et monta.Puis je l'attrapa.

Ahahahah je suis trop fort je t'ai attrapé ahahah bon ben maintenant je te ramène.

Puis arriver au bureau de l'hokage je vis une vieille femme se ruait vers moi

Qui qui etes vous??????????

Moi la maitresse de ce chat allez donner le moi.


Heu d'accord.

Oulala mon pitit mistouquette que j'aime tant tu ne t'enfuira plus tu me le promet.

Elle était en train de le serrer très fort.

Je comprend pourquoi ce chat veut s'enfuir à sa place je ferai pareil -_- .

Puis je parti manger des ramens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D de satachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de satachi uchiwa   mission de rang D de satachi uchiwa EmptyLun 28 Déc - 14:21

Validée ! La prochaine essaie de faire plus de lignes même si là c'est pas mal pour une mission de rang D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission de rang D de satachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de satachi uchiwa   mission de rang D de satachi uchiwa EmptyLun 28 Déc - 14:22

ok tkt je le ferai ce sera simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de rang D de satachi uchiwa Empty
MessageSujet: Re: mission de rang D de satachi uchiwa   mission de rang D de satachi uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D de satachi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?
» entrainement de satachi uchiwa
» entrainement a Kai par satachi uchiwa(finis)
» l'examen de satachi uchiwa (enconstruction)
» entrainement au multiclonage de satachi uchiwa (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: