Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) Mini_100305111739436865
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) Empty
MessageSujet: satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)   satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) EmptyLun 21 Déc - 12:25

Il était 10h00 du matin quand Iruka sensei entra dans la classe.


Bon je pense que je vous ai assez fait attendre donc heu voila voici les élèves qui sont reçu pour l'examen genin, je vous appellerez dans l'ordre alphabétique heu tient aussi le meilleur sera dans une équipe sans coéquipier il sera tout simplement avec un jounin voila c'est dit bon je commence donc...


En attendant je dormais sur mon bureau puis je me réveilla on ne m'avait toujours pas appeler et on était a la lettre F ainsi qu'à l'équipe n°4. 10 minutes après on était a la lettre u et enfin iruka sensei m'appela:

enfin satachi uchiwa heu tu sera dans l'équipe 7 et tu sera tout seul .......;et oui félicitation tu es le meilleur élève de cette classe ainsi de l'académie bravo .

Vous vous .....etes sérieux sensei?????????


Bien sur que oui ton maitre arrivera bientot patience^^

ok merci sensei je l'attend^^

Puis je me leva et frima devant les autres puis j'ouvris la porte pour sortire et heurta quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) Empty
MessageSujet: Re: satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)   satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) EmptyLun 21 Déc - 16:45

Naruto s'était lever en retard ce jour là d'ou il devait aller a l'académie pour prendre son nouvel éléve . Après s'être doucher et avoir manger, Naruto couru en direction de Ichiraku car il avait encore un creu... Naruto commanda a emporter mais comme il ne pouvait attendre il bougeait de partout puis une personne passa devant lui : c'était un ami de vieil école, il discuta dix bonnes minutes avec lui et retourna voir sa commande. Apparement c'était prêt alors il alla dans un petit coin près du ruisseau a l'exterieur du village de Konoha et dégusta son ramen.

* Enfoirer de Satachi... C'est quoi ces résultats... *

Après avoir fini de manger Naruto partit en direction de l'académie, il monta les escaliers chercha tant bien que mal la salle du lieu ou il devait faire la surprise a Satachi mais il n'y arrivait pas. Alors il créa cent clones pour aller plus vite, et au bout de dix minutes il trouva la classe.

* Là, je rentre à Lara Croft !!! *

La porte s'ouvrit toute seule et un étudiant en sortait, il se cogna face a Naruto et tomba. Heureusement, Naruto l'eu ratrapper d'un geste de main et remis sur pied sans que l'étudiant lui-même ai pu voir Naruto, comme si rien ne s'était passer. Naruto se déplaca a la vitesse de la lumière et se retrouva au bureau de Iruka.

" Pas mal ta classe Iruka-sensei !!! "

Tout les élèves le regardèrent, étonné que Naruto fut là mais il continua avec une autre phrase :

" Bon, !!!! ou est Satachi ??? "

Personne ne répondit alors Naruto péta un peu...ahem...un cable ^^

" Le Uchiwa a deux balles, ramène toi qu'on aille manger des ramens pour narguer tes potes et je t'apprendrais des techniques de haut niveau comme sa tu sera vraiment le plus fort!... Pour avoir ce qu'on veux, il faut trimer dans la vie !!! Bon ben viens... "

Et Naruto attendit comme sa l'air de rien alors il eu des pensées :

* Je sais pas ce que je vais lui apprendre moi... Bon ben un bon gros multiclonage l'épatera et on pourra aller manger... *

" Satachi !!! Je te défie de faire le plus de clones que moi dehors, devant l'académie !!! Sachant que cette techniue est ma spécialité ce sera ton premier entrainement mais aussi la première vrai leçon de ta vie... "

Et Naruto sauta par la fenêtre et fis un multiclonage :

* MULTICLONAGE *

1500 clones apparurent devant Naruto, tous en lignes comme à l'armée et pas un seul dépassait des rangs, et Naruto dit a Satachi parl a fenêtre :

" Ramène tes fesses !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) Empty
MessageSujet: Re: satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)   satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) EmptyLun 21 Déc - 21:21

"Bon, !!!! ou est Satachi ??? "

*ptin il va se pousser oui*

Maitre je suis en dessous et arrèter de m'écraser merci d'avance -_-


Puis je me leva et le regarda il était bizard meme comme qui dirait un peu impatient puis il gueula:

" Satachi !!! Je te défie de faire le plus de clones que moi dehors, devant l'académie !!! Sachant que cette techniue est ma spécialité ce sera ton premier entrainement mais aussi la première vrai leçon de ta vie... "

*DE QUOI C'EST QUI CE TARE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

heu on peut en parlait sensei ^^' je suis pas vraiment ...

Mais il m'interrompit et cria en sortant:

MULTICLONAGE

1500 clones apparurent et j'essaya de lui dire quelque chose mais ma gueula encore une fois :

" Ramène tes fesses !!! "
Heu on peut en discuter sensei ?bon d'accord je le fait heu Multiclonage !!!!!!!

Je fis une centaine de clones mais j'était content.

Bon ben maintenant partons manger^^'

Puis je me retourna et je vis mes camarades ébai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) Empty
MessageSujet: Re: satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)   satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) EmptyLun 21 Déc - 22:07

" Heu on peut en discuter sensei ?bon d'accord je le fait heu Multiclonage !!!!!!! "

Une centaine de clones apparu et Naruto eu le sourire aux lévres en voyant son petit Satachi faire un si petit multiclonage alors Naruto se déplaca vers Satachi, lui lança un sourire, puis, lui mis une droite sur le crâne :

" T'as pas honte tentouse ? 100 clones ? C'est tout ? Putain mais moi à mon époque j'en faisait presque 500 !!! On va arranger sa avant que tu me fasse la honte. "

Naruto passa sa main dans les cheveux a Satachi et lui dit :

" Passe me voir chez moi a 15H30 et ne soit pas en retard... "

Naruto partit en direction de chez lui et lança 200 ryos a Satahi pour qu'il se nourisse, c'est qu'il faut qu'il mange l'orphelin... Bref, Naruto rejoingna Okami chez eux au moment ou elle les nourissaient :

" Qu'ils sont beaux Smile "

Naruto pensait a l'époque ou il était Gennin et qu'il faisait ces missions trépidantes, en compagnie de Sasuke et Sakura puis Kakashi... Le bon vieux temps quoi mais ne regréttons rien pour ce qui est du passé. Naruto s'endormi dans son lit pour être en pleine forme tout à l'heure, à l'entrainement de Satachi.

* Une question me tracasse ... *

Naruto n'avait jamais vu Satachi en compagnie d'une femme alors il se posait parfois des questions :

* Est-il gay ? *

Naruto fit le vide dans sa tête puis se dit :

* Putain Naruto t'est con ou quoi, oui il est gay c'est un Uchiwa bref dormons... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) Empty
MessageSujet: Re: satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)   satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?
» Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]
» La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]
» Entrainement Sensei/éléve : Naruto/Satachi
» Examen Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Académie de Konoha-
Sauter vers: