Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Mini_100305111739436865

 

 Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty
MessageSujet: Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]   Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] EmptyDim 6 Déc - 18:50

Naruto s'était pris une bonne cuite avec tout les Jûunins du village de Konoha en raison de la réussite de sa première mission de rang B. A présent, il dormais comme un bébé dans son lit, tranquillement...Mais la prote s'ouvrit et Naruto se retrouva avec un Kunai juste devant la personne qui avait ouvert la porte et dit :

"Oui, c'est pour?"

Naruto ne voyait pas très clair et décida d'attraper la tête de la personne et de lui dire :

"Oh t'est sourd?!?"

Naruto vit un peu plus clair et vit que la personne était son élève Satachi Uchiwa alors il l'empoigna par la gorge et lui dit :


"Mais quess Tu fou La!!!!"

Il le souleva, ce qui coupait la respiration de Satachi et lui dit :

"Bon allez, ça passe..."

Et il le lâcha par terre, Naruto partit se preparer du café et dit a Satachi :

"T'est venu pour me faire chier ou tu t'est encore fais frapper par des Chûunins?"

Il regarda l'entrée et vis que Okami était avec lui alors la il se dit tout à coup :


*Haaannn chui dans la merde, vite vite ait l'air naturel non fait semblant de dormir sur la table!!!*

Et Naruto fit semblant de s'endormir sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]   Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] EmptyLun 7 Déc - 17:27

*ah quel enculé ce gars, je lui ramène sa meuf et c'est comme ça qu'il me remerci?*

Puis je le regarda et commença à lui crier dessus.

Réveille toi maintenant ou je te casse la gueule tout de suite.

Je gueula ces derniers mots avec une force extraordinaire puis je regarda okami et dit :

Heu désolé attend je m'en occupe.Multiclonage!!!!!

Je créa 100 clones et utilisa ma technique préférer.

Go pour le satachi furie ^^ Very Happy TU VA SOUFFRIR !!!!!!!

Puis il se leva et okami m'arrèta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]   Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] EmptyMar 8 Déc - 17:45

okami: sa sufi satachi sais bon entre je vais te préparé du thé et des petit gateaux ^^

okami prena naruto sur son dos et a la l'alongé dans le lit

elle revena un peux ésouflée et a la dans la cuisine préparé sa recéte secrete de gateaux au thé

elle souri comme d'habitude et lui dit


okami: merci de ma voir racompagnié le blizzard sais levé et la tempéte de niege est bien la
a mon avis tu ne sera pas sortire au jour'duit je vé te préparé une chambre ^^



elle sorti les gateaux au thé et un bolle de ramen pour son glouton qui ne pouvé pas

humé sé te hodeur sens courire



okami: vois la sére toi satachi

naruto! a table !



je ma si a en tre deux gros cousin et une bonne couverture

il a vais du feux dans la cheminée mais rien de t'elle qui bon thé chaud et

des gateaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]   Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] EmptyMer 9 Déc - 16:39

merci okami

et je commença a manger tous ces bon gateaux.

Miam c'est trop bon okami merci naruto sa va être le grand jour dans pas longtemps donc il faudrai la ramené.

Naruto me regarda et me fit un sign de tête un oui et je regarda okami qui regardais son ventre.

Bon bah alors je te ramène a l'hosto.

Puis je la ramena et lui dit en chemin :

Quand ils naitrons ce sera mes élèves je les protégerai et je les monterai au plus grade^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]   Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] EmptyMer 9 Déc - 16:40

rp terminé prochain a l'hosto pour leur naissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]   Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] EmptyJeu 10 Déc - 1:21

-___-" Tu aimes bien prendre les décisions tout seul a ce que je vois ( ps : c'était a mon tour de rp... ) Après tu fais ce que tu veux...Moi j'dit mais j'dit rien...

Dans un rp t'as pas le droit de me faire faire quoi que ce soit ( ex : et il me hocha la tête pour dire oui -_-... )

Enfin...j'arrête de rp avec toi vite fais jusqu'à que tu ai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]   Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] EmptyJeu 10 Déc - 1:23

https://narutogs.forumactif.org/acceuil-f128/l-accouchement-d-okami-t288.htm#2602
on n'es la naruto ^^ alore conten? chez pas si tu va te co demin j'ai une surpise pour toi^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty
MessageSujet: Re: Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]   Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?
» satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)
» Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)
» La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: