Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Mini_100305111739436865
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptySam 28 Nov - 1:51

♥️-Aujourd'hui un jour bien normal, j'ai décidé de sortir un peu le fait de rester dans ma chambre souvent sert a rien et peut-être que je ferais de bonne rencontre ou de mauvaise rencontre qui sait...J'étais en train de me préparer il était midi et le soleil était là à éclairer le village. Je sors enfin de mon chez moi et respirer l'air a plein nez, qu'est-ce que ça fait du bien je commence à marcher dans les alentours de chez moi et passe dans une ruelle où il y avait beaucoup de personnes des villageois et faisaient leur course, discutaient ensemble se disputaient ou simplement marchaient je souris. Moi je marchais ne sachant que faire et pensais aussi. Tien il y a un banc la bas, personne est assis dessus c'est rare ça, je vais pouvoir m'asseoir peu je me dépêche pour m'asseoir et regarde les gens passaient et pensée à ce comment allait se passer aujourd'hui, je connais personne je me sens vraiment seul mais qu'est-ce que je fais faire sur ce banc...

__________________

Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) 2707374278_1


Dernière édition par Sakura Haruno le Sam 28 Nov - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptySam 28 Nov - 2:04

En me réveillant, je dégagea gentillement Okami de mon torse et pris une douche. Je déjeuna et m'habilla puis partit en ville pour m'entrainer.Mais je vit une jeune fille seule qui ressemblait a Okami et j'eus voulu d'aller la voir mais j'eus d'autre pensée...

*Non, pense a Okami, plus de conneries avec les meufs maintenant...*

Mais j'alla quand même la voir...

"Hey! Tu est ninja, n'est-ce pas? sa te dirais d'apprendre des techniques?"


Je resta debout et lui dit aussi :

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptySam 28 Nov - 11:44

okami se révéllié aaaaaaa que sais tes bon

okami: aaaaaaaa j'ai dormi comme un bébé!!

je me leva et mabillia en suit je pris ma forme de loup de bon toutou de naruto

et je sorti je marché un peux baux coup puis j'a la dans le parck voisin de la maison de naru

okami : et bien sais désért i si ...

je vu un petit gosse perdu seul comme sa et je désida de joué avec

okami aimé baux coup les anfents elle aimé les protégé une vrai eux..loulou poule(lol)

sa mére le re prena un peux plus tard puis je me baladé je rencontra mon amie

je désida de me caché et de devenior humiene

je marcha vaire elle et naru

okami : yé salut ma choupéte sa va ???


sakura et okami se connu il a vais longtemp


okami: tien naruto déja levé? et déja en trien de dragué Oo???


avec mon tit caractére bien trampé comme il le sa vais je ne montra rien devan sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptySam 28 Nov - 15:06

♥️-Ra lala qu'est-ce que je m'ennuie a être sur ce banc, la honte en plus ils y en a qui me regardent, qu'est-ce qui ont a me regardé j'ai le droit de m'assoir sur un banc et de rien faire, ils sont vraiment bizarre les gens de ce village, Brrr tout d'un coup un brun de vent passa en pleine figure je me recroqueville un peu et continue de regarder les alentours quand je vis un garçon s'avançait vers moi, qu'est-ce qu'il me veux il a un air ahuri sur son beau visage c'est cheveux blond en bataille et ses yeux bleu lui vont a merveille je me demande qui est-ce...


♥️-"Hey! Tu est ninja, n'est-ce pas? sa te dirais d'apprendre des techniques?"

♥️-Alors?

♥️-Il resta debout devant moi, je le regardais vraiment bizarrement.Moi Ninja? Ba bien sur ça ce voit pas, pfff il est vraiment baka lui, apprendre des techniques?(-_-) comme si j'avais que ça a faire j'ai décider de prendre l'air pas m'entrainer, il pourrait ce présenter qu'elle mal poli, bon je vais ma présenter alors...

♥️-Bonjours, euh je m'appelle Sakura Haruno et non merci aujourd'hui pour moi c'est repos.


♥️-Voila j'espère qu'il comprendra et qu'il ne sera pas vexer et resta devant moi et me regarda avec sa façon ahuri. Puis, tout d'un coup une jeune fille s'avança aussi woow elle me ressemble beaucoup, elle me dit quelque chose, mais qui?Je me demande bien...tien elle prend la parole...

♥️-Hey salut ma choupette ça va ???

♥️-Mais oui c'est elle Okami oh ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu...

♥️-C'est toi Okami? C'est vraiment toi?

__________________

Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) 2707374278_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptySam 28 Nov - 17:31

Naruto regarda Okami et lui fit signe de venir

"Aaaah? Tu est la mon ange?^^"

Il regarda Sakura un bref instant et...

"C'est pas se que tu crois, je draguais pas tu sais Smile"

Je resta deux secondes entre les filles, elles se lançaient des regards affectifs mais comme je n'était pas de la partie je décida de bouger un peu...

"Bon, ben je vais au stand de ramens juste a côté, j'ai une faim de loup...Euh non de chien..."

*Merde, cherche quelque chose qui a pas de rapport avec Okami merde!!!*

"UNE faim d'ogre!!!"

Et je parti pour aller manger un bol de nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptySam 28 Nov - 18:10

je souri a naruto et dit

okami:dacore ^^ mon chou

je l'embrasa et me mi a coté de sakura

okami:biwi sais moi a ton avis ^^ une chenapante comme moi sa se vois (xd)

je souri et la regarda

okami : ta grandi au si dit moi ^^ a tu est de konoha je vois bien

je souri et a tanda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptySam 28 Nov - 21:40

♥️-Okami Oh elle est bien là devant moi je ne sais pas quoi faire je suis trop heureuse elle ici a Konoha mais, elle n'a pas de bandeau frontale comment ça ce fait peut être qu'elle l'a laisser chez elle, enfin chez elle est Naruto je suis contente pour elle je l'ai regarde s'embrasser c'est trop mignon qu'elle chance...Ils sont heureux ensembles donc je dois être heureuse aussi peux être qu'un jour je rencontrerais quelqu'un moi aussi, bon en tout cas ce Naruto est vraiment un petit fou, ba bien sur heureusement que il me draguer pas ou il aurait finit a l'autre bout de la ville. Je sentis quelqu'un a coté de moi tien c'est Okami elle me fait un sourire...

♥️-Okami : ta grandi aussi dit moi ^^ ah tu es de Konoha je vois bien.

♥️-Je l'a regarde, oui c'est vrai j'ai bien grandit depuis la dernière fois que l'on c'est vu, je m'en rappelle très vaguement mais assez pour savoir que c'était elle, je suis vraiment contente de la revoir, je lui fait un de mes jolies sourires et la regarde et lui dis...

♥️-Okami, ça fait vraiment longtemps, je suis vraiment contente de te voir, et oui je suis une Ninja de Konoha, mais dis toi tu es pas de Konoha? je ne vois pas ton bandeau.

♥️-Oui c'est vrai je me demande bien c'est bizarre, les gens nous regardent bizarrement je me demande bien pourquoi ça m'énerve bien je me met a criais sur eux...

♥️-Bon il n'y a rien a voir ici.

♥️-je l'ai vit tourner leurs tête en fasse d'eux et ils continuèrent leur chemin vers le chez eux quand a moi je tourna la tête vers Okami et attendit une réponse d'elle...

Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) 2707374278_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptyDim 29 Nov - 4:47

"Merci pour ces délicieux ramens Smile"

Je sorti du restaurant et alla rejoindre Okami et Sakura pour faire plus ample connaissance avec cette dernière.Mais comment peuvent-elles se connaitre? De toute façon, je ne tarderais pas a la savoir...


"C'est encore moi!"

Je leur souriaient et alla m'assoir a côté de Okami puis je dit :

"Au faite? Pourquoi vous avez l'air de vous connaître vous deux? Smile"

J'embrassa Okami et lui dit :

"J'ai encore un petit creu désolé, je retourne manger^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptyDim 29 Nov - 19:27

okami souri et dit

dacore naruto dacore ^^


je regarda sakura et dit avec une drole de voix ...

et bien comen téspliqué sa a pré mon dé par que ma mére va vendue...
j'ai et té achetée par un tip bizard cheveux long noir au s'yeux de serpent


je me mi de bout je sens tes les pérsone me regardé j'ai tes vraimen mal a laisse..

et vu mon é ta de jeune nana enciente je tourna de l'oeil et tomba ..

aie ! ma téte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptyMar 1 Déc - 18:37

Moi et Okami étions assise sur le banc et nous nous regardions et je ne savais que dire pourtant plein de questions tournaient dans a tête, pourquoi elle n'a pas son bandeau? qu'est-ce qui c'est passée après son dépars? je me demande bien.Tien Naruto arrive vers nous, il est vraiment marrant lui...Il doit ce demandait comment on se connait, Okami lui dira il alla s'assoir a coté de sa chéri et fit un sourire quelle baka lui, je lui souris puis retourna a mes occupations quand ce Naruto dit qu'il avait encore faim je rigolais au fond de moi, il l'embrasse et repartit. Okami me regarde et dit bizarrement...


"Et bien comment t'expliquer ça après mon départ et que ma mère ma vendue...j'ai étais achetée par un type bizarre aux cheveux longs noirs aux yeux de serpent"


Oh non, je fis un regard de colère, c'est lui alors, raaah ce sataner Orochimaru, je le hais il m'a tout prit...

♥️-"AH, je vois alors cet Orochimaru Grrr quelle salaud"

♥️-Tout le monde nous regardaient, j'ai encore parlais trop fort(-_-). Okami se lève elle a l'air gêner... c'est de ma faute, je peux pas me contrôler quand je suis énerver, elle a pas l'ai bien elle fait une tête bizarre ça la gêne vraiment? PAF, Oh Mince elle est tombé qu'est-ce quelle a je m'accroupis et fait des signes sur elle et analyse son état je me demande ce qu'elle a..Que.. elle est enceinte(O.O) elle sortit un tout petit aie et moi je l'aidas a la relever...

♥️-"Okami, je ne savais pas que tu étais enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptyMar 1 Déc - 20:47

Naruto avait apparement enfin fini de manger et retourna ou Okami et Sakura étaient...Mais la foule était devant je disait pardon mais personne ne bougeait alors Naruto cria et deux trois personnes se poussa seulement alors Naruto décida de ne plus être gentil de toutes façon c'était pour voir sa Okami enceinte et il pétait souvent des cables en ce moment et la c'était vraiment pas le moment :

"Oodama Rasengan!!!"

Quelques personnes fut mortellement touché et d'autres sérieusement blessées et Naruto avança vers Sakura quand il vit Okami par terre évanouie, il pris Okami et Sakura et utilisa la technique du Dieu du Tonerre pour qu'ils se téléportent chez Naruto et Okami...Une fois arrivé il mis Okami au lit et dit a Sakura de venir dans le salon et lui dit :

"T'as surement remarqué que elle est enceinte, et que j'ai pas trop envie qu'elle soit exposée a la foule comme cela...C'est que elle est fragile je pense pendant sa grossesse mais sa ne va pas duré longtemps, elle accouche dans pas longtemps : plus que neuf jours...Au faite? Comment vous vous êtes connu toi et Okami? Je voudrais quand même le savoir et aussi! pourquoi elle n'est pas confiante dehors, je pense que quelqu'un ou quelque chose là tromatiser...Sil-te-plait dis le moi, c'est important dans un couple...Tu comprend j'espere..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) EmptyMar 1 Déc - 20:50

(désolée mais au jour'duit suis super ocupée alore de temp en temp je seré la pour rp ^^ xd a se rp mais sais que pour au jour'duit soir)


okami dodoté zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)   Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]
» La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]
» Adieux de Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Ruelles de Konoha-
Sauter vers: