Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Naruto Uzumaki Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Oct - 18:39

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Âge : 16 ans

Village : Konoha

Rang visé : Sanin Légendaire

Mon physique :(5 lignes minimum)

Naruto n'a jamais été très beau:moustache de chats,taille un peu plus élévé que la moyenne ( 3cm environ ) assez maigre (64,5kg),il a des cheveux un peu en bataille et de couleur jaune, il ressemble comme 2 gouttes d'eau au 4eme Hokage et est habillé comme bon lui semble.Il n'a pas trop de masse graisseuse,ni trop de masse musculaire...Il a de grands yeux bleus et a souvent un symbole en forme de spirale sur ces vetements.Naruto a toujour un sac a dos ou il range diverses choses: ramens,armes...et une sacoche a la fesse gauche ou il range des fumigènes et des gamakichies.

Mon caractère :(5 lignes minimum)

Naruto a un caractere de cochon en n'acceptant jamais l'aide de personne quand c'est impossible pour lui: d'ailleurs ce mot lui est inconnu, il a toujours surmonté tout les obstacles en travers de sa route.Il est vantard et ne connais rien au femmes mais il reste néanmoins sympa car il ne manque jamais de respect a son prochain.Mais quand il est amoureux il ferait presque n'importe quoi pour assouvir les désirs de son âme-soeur.Il a un don qui fait que a chaque foi qu'il entreprend un plan ou une choses, il arrive toujours a convaincre les personnes de son entourage a faire pareil.

Mon histoire :(15 lignes minimum)

-Depuis ma naissance, tout le monde me rejeté et je ne savais pas pourquoi et un jour alors que je m'entrainais a la technique du multi-clonage alors que un professeur de l'académie arriva (Iruka Sensei) et me dit que je devrais rentré au village et a cet instant apparait un autre professeur de l'académie (Mizuki Sensei) et se montra agressif et balança :
-"Tu sais pourquoi le professeur Iruka ne t'aime pas ? C'est par-ce-que il y a 12 ans un demon a queues a apparu (Kyubi) et attaqua konoha mais le Hokage 4eme du nom le scella au prix de sa vie dans le corps d'un nouveau-né et ce nouveau-né C'ETAIT TOI!!!"
-Et la je senti un grand vide me traverser et je compris tout sa, les gens qui me rejetaient,personne ne m'adresser la parole a par les professeur et le vieux crouton(Hokage 3eme du nom).Et la, je me suis dit je vais devenir Hokage et tout le monde me respectera et m'appreçira a ma juste valeur...
Un jour, dans le futur je marcherais sur les traces des Hokage précédents et la je pense bien que tout le monde me respectera et m'apprecira a ma juste valeur.Quelques peu plutard je me fis placé dans l'équipe N°7 de Kakashi-Sensei et ou se trouvait la ravissante Sakura-Haruno mais aussi le ringard Sasuke-Uchiha(lui me fouttait la rage a chaque fois qu'il me regardait) on commencé donc l'épreuve de "la clochette". Personne n'eus les clochettes mais on a appris que l'entraide était plus important que tout et on commenca alors nos premieres missions:
-Ramener le chat a Nee-Chan femme du seigneur du feu et d'autres plus ennuiyante les une que les autres.Le hokage venait de convoquer notre equipe pour une mission de rang C et nous partirent en route pour la mission.On s'apperçut vite que la mission était de rang B voir A même,Kakashi décida qu'il était juste de finir ce que nous avions commencé et on à dû se battre contre Zabuza et Haku.Plus tard encore L'éxamin Chunin commenca, des ninjas de toutes les nations venirent pour être Chunin mais Orochimaru un des trois ninjas legendaires de konoha gacha l'examin ( une opportunité pour moi en moins de monter de rang ).Au même moment un garçon de mon âge,nommé Gâara du desert laissa son Bijuu se dechainé.Sasuke ne fit pas le poid avec sa marque maudite et Sakura était sur le point de mourir alors j'ai vite reâjit et j'invoqu'a le grand GamaBunta mais comme il n'avait pas des caractéristiques nécéssaires pour faciliter notre victoire donc j'ai dû le métamorphosé en demon-renard qui lui avait les caracteristiques ( griffes,crocs...) et je battit Gâara.Enfin j'ai du partir avec Jiraya 3ans pour m'entrainais rudement,j'appris quelques jutsu(ex:Rasengan).Enfin je revint au bercaille : Konoha!!! et la j'entreprit de retrouver Sasuke(comme d'habitude).

rp sanin legendaire :

Un beau jour, alors que j'allais m'entrainais comme tout les jours, je vît quelqu'un allongé par terre...

"Hein,quelqu'un qui dort ici et a cette heure ci!"

Je me suis alors dépeché de voir comment allais cette personne : surprise, c'était Sasuke!

"Sasuke,Oh Sasuke reveil toi ouhoo Sasuke... merde!"

"Naruto...argr..c'est...c'est Orochimaru qui...qui...m'a mis danc cet...argrr...cet état là..."

Il me dit que c'était Orochimaru qu'il lui avait fait sa, prît par la colère je ne vît même pas que ceci était un genjutsu,et, je me lanca a la recherche d'Orochimaru...Des tas de personnes disaient qu'il était parti en direction de Kiri, alors je parti en direction de l'Est.


"2 JOURS PLUS TARD"

"Sayez je suis devant les portes de Kiri!cherchon ce sale ****** que je lui fasse mangé sa *****!"

Je cherchis Orochimaru 3heures dans ce village jusqu'a que j'aille voir le Kage du village et je lui cria:

"Orochimaru est dans le village et si il y ai sa va pété!!!"

On me neutralisa vite fais bien fais avec 4genjutsu a la fois et je m'endormi aussi tôt...Quand je revînt a mes esprits,je me retrouva dans le noir mais je senti des présence: il étaient 2.J'entendi la voix d'Orochimaru et aussi tôt je cassa tout les parchemins scéllés pour me retenir...Une bataille s'engaga,mon chakra était tellement puissant a ce moment la que une lumière intense en jailli!!

"Encul* , vai te faire ta fête!!Tu va creverrrrr!!!!"

Je me fît encore neutralisé mais pas totalement...Comment avec un seul coups on peut me stoppé net? me disais-je...Orochimaru de malheur je repenssait a Sasuke et l'état dans le quel il l'avait laissé je retrouvît ma colère et toute ma puissance mais cette fois ci aucune lumiere ne jailli de moi mais plutôt un grand ouragan se forma autour de moi.Quand tout ce stoppa et que je retrouvît mes esprits une parti du village de Kiri avec disparu et avec le peu de force qu'il me restait je decida de rentré a Konoha...

"Argr("pleure"),Sasukeee("tombe a terre"),pourquoi...pourquoi...pourquoi luiiiiii!!!!"

Quand je revînt a moi j'était dans un lit d'hospital et on me dit:

Alors, pourquoi a tu fais cela?

Je regarda autour de moi,Jiraya était la...mon maître...mon ami.Je répondi sans réfléchir:

"Sa...Sas..Sasuke avait...be...soin de moi arrgrr..."

Repose toi bien me dit Jiraya et je me rendormi.Je me reveille il fait jour, Je sauta du lit d'hospital et je me dit que j'aillais bien m'entrainé.Je tombé au sol sous la douleur, mais quesque j'avait je me releva et je sorti de l'hospital incognito.Sakura m'interpella et me dit :

"Inconscient!!!pourquoi as-tu chercher a jour le malin!?!Tu aurais dû allait me chercher, on aurait réglé le probleme ensemble!!!"

Je lui repondît d'une voix froide et dur:

"Je n'avait pas besoin de toi, regarde toi tu est faible...J'ai pitié de toi Sakura..."

Et elle me laissa partir,elle se dît d'allé prevenir l'Hokage et de l'informé de l'état dans lequel j'était...L'hokage arriva devant moi et me dit:

"Plus un pas...Naruto."

Je la poussa gentiment mais comme je n'avais aucun contrôle de mon corps et alors le Hokage ainsi que sa garde des meilleurs ANBU se vît voltigé a plus de 256metres de moi...je n'eus rien ressenti a ce moment la, juste un visage innofensif, juste un peaumé, juste...un...enfant.l'Hokage qui ne s'avoue pas vaincu d'une pousette se releva malgrés le mal qu'elle eu et elle revînt vers moi pour me neutralisé et m'enpêcher de déserter le village...Un combat s'engaga...Je me prît un enchainement de coups et de chocs contre les murs mais je ne senti rien...Jiraya qui passait dans le coin entendû le bruit et couru en direction du lieu de notre affrontement et se dit :

"Non, pas ça, pas a Naruto...dommage."

Il alla vers le petit groupe de forces spéciales de konoha et leur donna sa te leur dit


"Tenés, planté lui sa dans le dos et il ne lui arrivera plus de se comporter comme ceci..."


Un des membres de l'ANBU me planta la "chose" qui était un couteau mais spécial et je me coucha a terre...Là! la douleur je la ressenti et c'était atroce, plus pire que ce que je n'avais endurer...je hurlais de douleur, avec une force incroyable et le ninja qui ma l'avait planté se bouga vite fais car il voyais que quelque chose changé en moi...je devenais un peu bizarre, je titubais et Jiraya s'écria:

"Mouahaha, Sa lui apprendra a ce sala** a ne pas m'attaquer sans raison!"

Et la tout le monde se dit :

"C'est lui le fou plutôt, Naruto ne là même pas toucher..."

Sakura attrapa Jiraya et lui mis un coup de poing phénomenale et il degringola loin...de la fumée s'étonna tout le monde...

"Orochimaru!"

Je fît un bon et je me déplanta le couteau qui était dans son dos et le jéta sur Orochimaru en criant :

"Encu**,vai te sifflé moi et tu va CREVER!!!"

Orochimaru se prit l'épée et cria :

"Je vais détruire Konoha en explosant!"

Alors, d'un coup je recouvrit la conscience et je prît Orochimaru en dehors du village avec une vitesse incroyable et je sauta...on aterri dans un arbre à a peu prés 2km de konoha...Orochimaru explosa et je me protéga le visage, juste le visage...

"BOUM"

En moi,je discutait avec le Démon-renard...

"Alors c'est vraiment fini..pour nous??"

"Non, et tais toi je me consentre..."

Une lumière jailli de moi au moment de l'explosion et enferma les flammes mais pas la force du souffle alors j'aterrie sur le toit du bureau de l'Hokage...heureux d'avoir reussi a tué Orochimaru.Tout le monde se precipita vers moi, j'étais inconscient...mais pas mort.Tsunade et Sakura se précipitèrent de me soigné et je revint a mes esprits..premiere chose que je vît...Sakura...et je dit:

"Sakura?...Désolé pour tout a l'heure...je...je m'excuse..."

"Arrete de parler Triple idiot !!!tu est encore faible..."

Et elle me mis une serie de baffes et tout le monde rigola alors que moi j'était au ange...je preferai cela que Orochimaru...le Hokage me dit :

"Grâce a ta bravoure et ton courage, le village est sauvé, bravo Naruto!!!"

Elle me releva et me dit :

"Je fais de toi un Sanin légendaire, tu le mérite..."

"Merci, Mémé..."


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 28 Oct - 2:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Oct - 19:51

Tu n'as pas suivi le modèle de présentation, et met un peu de couleur je n'ai pas du tout envie de lire ton rp là ......


Dernière édition par Yuhi Hitori le Jeu 22 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Oct - 19:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Oct - 20:13

bon je vais faire bref: recommençe tout ^^"

voiçi le formulaire a respecte ^^

Nom :

Prénom :

Âge :

Village :

But :

Rang visé :

Physique (5 lignes minimum) :

Caractère (5 lignes minimum) :

Histoire (15 lignes minimum) :

Test de RP :
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1500/1500Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1600/1600Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue18/25Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Oct - 21:10

L'histoire est un peu courte pour un perso du manga ^^ en suite le test rp c'est un test que l'on te donne pour que tu puisse jouer naruto et avoir un bijuu, mais tu ne seras pas kage, éventuellement sanin, de toute façon tu devras attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1500/1500Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue1600/1600Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto Uzumaki Left_bar_bleue18/25Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Oct - 21:41

validé, test rp en attente
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyJeu 22 Oct - 23:47

moi je dit joli! ^^ copie colle tous dans la prez de base et bien venu a toi charment coéquipiéd ^^ de la team 7! ((oui oui mdr je drageu pas vu que je suis déja prise! désolée xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyVen 23 Oct - 18:22

Je me demande par qui Sakura =P Bref moi aussi j'accepte! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyMer 28 Oct - 23:44

Je te mettrais plutôt Junnin sa serais plus apte à ton niveau de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyMer 28 Oct - 23:47

Arf ok^^, Anbu si possible je progresse en rp merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyMer 28 Oct - 23:50

Junnin est ton niveaux tu n'auras qu'à passer le test^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki EmptyMer 28 Oct - 23:53

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Naruto Uzumaki   Naruto Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini )
» Entrainements de Naruto
» Adieux de Naruto
» Naruto Jutsu's
» Le renouvellement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: