Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainements de Naruto Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:09

Présentation de la technique :


Métamorphose attaque : Ninjutsu + Taïjutsu

Naruto concentre son chakra dans tout son corps pour se métamorphoser en chose ou personne ayant a peu prés l'équivalent de sa taille ou de son poid ayant pour but de tromper l'adversaire et l'envoyez par terre au dernier moment.(Non-inventé pris de l'épisode ou il fait la technique du harem et bat Ebisu ).

Rang : D

Pc utilisé : 100

Pc enlevé : 0

Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 70

Nombre de tours : 50 Pc par tour


Je me réveillais, dans mon lit si douillet, c'était décidé que je reste toute la journée chez moi a glandé mais Kakashi apparu et me dit que si je ne m'entraine pas, je ne serais pas prêt pour la prochaine mission.J'ai alors suivi son conseil et alla m'entrainer a taper dans les arbres ou a créer des clones...

"Mais, que faire ??? je me suis entrainé a pas mal de choses..."


Après une demie heure de réflexion, je décida de m'entrainer a la métamorphose attaque...Donc j'alla trouver un des meilleurs pervers que je connaisse et lui fit subir ma technique.Il n'y résista pas et tomba dans les pommes, il faut dire qu'il n'est pas dur celui la...Allons en chercher un autre, Ebisu par exemple :

"Ebisu,matte moi ces meuf!!!"

"Ou!Ou!?!"


"Métamorphose attaque!!!"

[b]Ebisu se retrouva K.O et je me serais entrainer pour la journée mais je ne voulais pas laché mon entrainement comme cela, je décidas donc de retourner m'entrainer a une meilleure métamorphose attaque car Ebisu s'était relevé une heure plus tard alors que j'avais prévu deux jours mais après une semaine d'entrainement intensif...Je retourna le voir et lui resorta les répliques mais cette fois-ci je suis allé vers lui plus directement :


"Tien! prend sa dans le gueule!"

Il venait de succomber encore a mon irrésistible jutsu très compétent que j'apprendrais surement a mes éléves et peut-être a une fille manipulatrice mais en attendant comme j'avais trop forcé : Ebisu était tombé dans le coma deux moi.Comme quoi l'entrainement fais mal quand sa retombe. :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:10

color=yellow]
Présentation de la technique :
[/color]

Invoquation de GamaKishi : Kuchiyose no jutsu ( 800 pdv )

Naruto invoque le fils de GamaBunta, GamaKishi, ressemblant a son père, et qui est plus doué que son frère Gamatatsu, depuis que Naruto là invoquer,GamaKishi n'arrête pas de l'embêter et de faire des blagues sur lui.


Rang : B

Pc utilisé : 500

Pc enlevé : 0

Pdv utilisé : 1 dixième de la vie du lanceur

Pdv enlevé : 300

Nombre de tours : 3 tours


Un jour, alors que je m'entrainai avec Jiraya, il me proposa de faire un pacte de sang pour pouvoir invoquer un crapaud quand je le voudrais.Il me proposa un crapaud basique et qui a, a peu près, le même âge que moi...J'étais alors d'accord car invoquer, pour moi c'est cool et sa me permet de ne pas me retrouver seul face a plusieurs ennemis.

"Tu peux désormais invoquer, Naruto essaie maintenant..."

"D'accord, je vais essayer!"

*INVOCATION!!*

Rien...Rien n'apparut et je décida de recommencer autant de fois que j'échouai...Jiraya levant mon haut de corps et vit que Orochimaru m'avait fait le sceau des cinq éléments.Il venais de prendre alors une décision :

"DESACTIVATIONDU SCEAU DES CINQ ELEMENTS!!!"

Je tomba au sol, inconscient...Mais quand je me réveilla, Jiraya était près de moi et m'expliqua que son geste était bienfaisant car il m'avait faire renaître une douleur effroyable que je ne voulais plus vivre.Je décida de vite m'entrainer alors, je fit les gestes incantatoires et invoqua donc quelque chose :

"INVOCATION!!!"

Un petit têtard, voila ce que je venais d'invoquer, un magnifique petit têtard a la con...Je continua donc mon entrainement rigoureusement mais rien n'y fais toujours un têtard, ou, les jours de chances, une grenouille X_X. Mais Jiraya me donnait éventuellement des conseils comme : concentre toi plus, pense a un crapaud, pense positif...Sous la pression de ne pas y arriver, je tombait alors dans les pommes...Quand je reprit mes esprits, j'étais encore au même endroit alors,je décida d'invoquer et cela donne :

"INVOCATION!!!"

Un magnifique petit...euh gros euh je sais pas quoi en faite, Jiraya viens me voir en me disant :

"Naruto, tu as invoquer un crapaud et celui la ce nomme : Gamakishi..."

"BAKA!! et sa a des noms en plus?!? Soit, faisons avec..."

"Oui, et il va devoir resté avec toi quelques temps, histoires que vous vous entrainez a deux et que tu puisse l'invoquer."

J'ai du me trimballer ce crapaud partout ou j'allais : a Konoha, dans la foret, derrière les rochers, dans l'eau...même dans le bureau du hokage si c'est vous dire.Mais il était sympathique, car il était toujours respectueux sauf quand on se fachaient ou qu'on se faisait la gueule.J'ai du dormir avec lui, voici des bonnes raison de ne pas dormir avec un crapaud : sa fait ses besoins quand sa dort, sa bouge tout le temps, sa vous lèche avec leur langue durant votre sommeil...Donc pas très sympa dans certains moment difficile comme les missions en cours, les nouvelles relations mais revenons a l'entrainement.Je devais être en synchronisation avec lui dans une danse : la danse du crapaud qui chasse les mouches.Avec beaucoup difficulté et de dur labeur, je réussit enfin a être totalement synchroniser avec Gamakishi et il était temps pour lui de rentrer chez lui,nous nous étions bien entrainer mais comme d'habitude quelqu'un doit partir et c'est Gamakishi...

"Fiou, j'ai cru que sa ne finirais jamais ouf..."

"Ne rejette pas les crapauds Naruto car ils deviendront surement tes meilleurs amis dans les combats a plusieurs ou même dans des situations délicates..."

"Comme vous voudrez Sensei!"

Et c'est comme ceci que je réussit maintenant a invoquer Gamakishi, fils de Gamabunta, frere de Gamatatshi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:11

Présentation de la technique :


Coup surprise : Ninjutsu + Taïjutsu

Coup etant considérer comme une stratégie et non comme un jutsu je le met quand même.

Naruto se sert de cette technique pour finir Neji a la dernière épreuve de l'examin de selection des Chûnnin mais celle-ci est differente, je l'améliore.Cette technique consiste a éviter l'attaque d'un adversaire en créant un clône et lui faire prendre le coup a sa place.

Rang : C

Pc utilisés : 100 pour eviter un technique de rang D, 200 pour une technique de rang C, 700 pour une technique de rang B, 1200 pour une technique de rang A et 1800 pour une technique de rang S.

Pc enlevé : O

Pdv utilisé : O mais l'utilisateur doit avoir moins d'un tiers de sa vie.

Pdv enlevé : O


J'avais passé la deuxième épreuve avec brio en battant Kiba et son chien Akamaru pour une place a la troisième épreuve de l'examin sélection Chûunin :

*FLASHBACK :*


Coup de pied, coup de poings mais rien n'y fait.A ce moment la, il m'attaqua par derrière mais en concentrant mon chakra n'importe ou, je lui péta dessus.Avec un odorat 1000 fois plus développé, Kiba était presque K.O je décida de lancer un dernier assaut.

"U-ZU-MA-KI-NA-RU-TO-FU-RIE!!!!"

Kiba étant considéré comme K.O je gagna mon combat et j'appris une technique en même temps...


*FIN du FLASHBACK :*


J'étais sur le point de me faire battre par Neji et le démon renard a neuf queues fit son apparition et me donna du chakra pour faire un face à face avec Neji.Un BOUM a été entendu et Neji et moi étions a terre mais Neji se reléva avant moi et a deux seconde de la fin du combat, j'apparu par en dessou, sous terre!!! et je lui décocha un coup de poing qui le mit a terre et il ne pouvait plus bouger, comme il m'avait sous-estimer et il s'était tellement usé que tout ses muscles n'ent pouvais plus et je gagna le combat mais aussi, je créa ou découvrit une technique ou même une stratégie qui me serviras peut-être plus tard...Mais juste après ma victoire, Orochimaru attaqua le village et il y eu un carnage...

"Une technique comme celle la, je devrait l'utiliser plus souvent et peut-être aussi contre Sterren et l'akatsuki..."

Naruto savait que cette technique n'aurait peut-être pas beaucoup voir aucun effet sur des ninjas de rang A voir S comme l'akatsuki ou les déserteurs.Mais Naruto ne se découragea pas et continua de s'entrainer après l'attaque d'Orochimaru en s'entrainant avec Kakashi,Sakura et Sasuke...Ce qui ne dura pas longtemps car Sasuke parti, et moi aussi pour m'entrainer avec Jiraya et même avec lui, je m'entrainer a cette technique qui pourrait peut-être devenir dévastatrice si elle serait utilisé a bonne escient et amélioré tout comme mon shuriken rasengan mais ce n'est pas pareil, le rasengan utilise du chakra alors que ce n'est presque que du taïjutsu...Je venait de m'entrainer avec Jiraya et je lui proposa de contrer ma technique il réponda d'un oui de la tête :

"Coup surprise!!!"


Il me stoppa net et je ne compris rien a ce qui ce passe et comme d'habitude, il m'envoya a plus de 20 mètres de lui pour pas que je fasse une autre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:11

Présentation de la technique :


Transformation en mode Sage honorable : Senjutsu

se concentre et essai de manipuler l'energie naturelle qu'il y a autour de lui pour remplacer périodiquement son chakra,certes il a encore son chakra mais en mode sage honorable, son chakra ne lui est d'aucune utilité pour 2 raison :
- de 1 : Car l'energie naturelle est inépuisable ;
- de 2 : Ce serais se fatigué pour rien puisque si il utilise l'energie naturelle, il peut faire appel a n'importe quelle technique, quelque soit le chakra quelle use.



Rang : S

Pc utilisé : 0Pc

Pc enlevé : 0

Pc rajouté : 2 fois plus de chakra qu'a l'origine

Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 0

Pdv rajouté : 2 fois plus qu'a l'origine

Nombre de tours : 1 tour de préparation 3 tours réutilisable 3 tours après.


Après m'être entrainé au shuriken rasengan et m'être battu contre un deserteur, Jiraya décida de m'entrainer a une des techniques qui me serviras surement le plus : La transformation en mode Sennin/Sage honorable.Il me dit alors, que moi même, j'aurais du mal a l'apprendre car elle consiste a ne faire plus qu'un avec la nature et utiliser l'énergie naturelle...Alors que je m'appraitais a m'entrainé, il me dit :

"Pas ici, met ta main sur mon épaule et regarde..."


Jiraya nous emmena dans un endroit charmant et bizarre : Le Mont Myuboku.Il me fit la présentation brève des lieux et me présenta aussi les responsables des lieux...Que des crapauds,Jiraya m'expliqua l'histoire de cet endroit et ses habitants, pas nombreux d'ailleurs et que le mode sennin sortait de cet endroit : La fusion entre un humain et un ou plusieurs crapauds donnait un sage honorable.Je lui demanda alors comment j'allais m'entrainer dans un endroit comme celui-ci, il me répondit que il va falloir être en équilibre parfait avec la nature et soi-même...Alors j'engageais mon entrainement pour devenir plus fort et suivre mon Nindô.Il me montra des plaques de bois et m'expliqua qu'il fallait être en équilibre parfait sur un pic de pierre entreposé a plus de 50 mètres de hauts.je metta donc au travail mais il me retenu encore une fois pour me dire :

"Créer un clone qui se concentrera toute la journée a faire le vide en soi-même, fais en 2 si possible car cela te servira, et là je ne te retiens pas...Fais ton entrainement!!!"

Sur ces mots, je créa deux clones pour faire ce qu'il m'avait dit de faire : le vide en soit.Comme sa, je récupérerais l'expérience de son entrainement et je pourrais aller plus vite dans mon entrainement...Il m'accompagna vers un petit crapaud vert et qui avait une barbichette blanche qui tournait au gris, il été surement vieux.Ce crapaud allait s'occuper de mon entrainement et me ramener en haut de tout les pics pour m'entrainer.Une fois en haut, je me mis a tombé plusieurs fois mais plusieurs fois, il me rattrapait avec sa langue longue comme un échelle de 10 mètres.Il resta concentré et lui, il arrivait a resté en équilibre sur sa plaque de bois même en me rattrapant, il ne tombait pas.Alors il me conseilla :

"Ne pense a rien Naruto, fais le vide en toi, comme tes clones qui méditent et tu y arriveras..."

Alors je commença a me concentrer, comme il me l'avais dit, et les effet du vide commencèrent a faire effet : Je restait en équilibre parfait parfois dura 1 heure mais ce n'étais pas suffisant, il fallait que je reste jusqu'à la fin de la journée et pouvoir se mettre debout et sauter trois fois sans tomber, ce qui n'est pas facile.Mais après une semaine de dur labeur, j'arrivais enfin a maîtriser cet partie de l'entrainement, j'arrivais a sauter tout le long de la journée même et mes clones réussirent eux aussi a l'entrainement.

"Naruto, je te félicite, tu est arriver a réussir une petite partie de l'entrainement...Désormais, chaque matin on se concentrera comme cela, ce qui nous aidera a malaxer notre chakra toute la journée."

"Merci, Sensei."


Après une bonne nuit de sommeil, Jiraya me réveilla pour que je me concentre sur mon entrainement et il m'expliqua la deuxième partie de mon entrainement : pouvoir fusionner avec un ou des crapauds.Et la, un autre crapaud, à la taille du petit vieux barbichu arriva : celle la ressemblait plus a une mamie qu'a un vieillard.Désormais, c'est elle qui me nourriras de ces recettes cuisinières crapaud mais elle étaient affreusement dégeulasses et je ne les mangeaient que pour lui faire plaisir...Le moment venu, j'essaiyas tant bien que mal a fusionner avec l'un des deux crapauds, je n'y arrivait pas car quand ils fusionnaient avec moi, le démon renard les faisaient fuir...Alors, ils essayèrent de rentrer a deux pour s'imposer face au démon mais ce dernier n'est pas né de la dernière pluie et les repousse avec une facilité déconcertante mais je ne baissais pas les bras et je m'entrainas donc a me concentrer, cette fois-ci avec trois clones et ça marchait plutôt bien.A un moment donné, je me transforma et mes yeux devinrent jaunes avec un contour rouges.On m'expliqua que c'était le mode sennin et Jiraya me faisait venir dans un coin pour me combattre :

"Tu vas apprendre quelques trucs en mode Sennin, tout d'abord tu ne sens casiment aucune douleur ni aucune fatigue et tu peut te servir de l'énergie naturelle...L'énergie naturelle, c'est tout ce qui nous entourent, la puissance du vent,de l'eau,la vivacité des êtres vivants face aux humains, l'adaptation etc... Regarde attentivement ce poing, je vais te frapper de toutes mes forces sur ta tronche et tu verra que ce que je te disait était vrai."

"Ok *Gloups*..."

Il me donna un coup de poing mais par rapport a d'habitude, ce coup de poing ne me fit même pas bougé...Je lui demanda alors de réesayer avec plus de force et je décolla a 10 mètres mais juste une toute petite douleur venait m'embêter, je ne sentais presque plus la douleur et je lui demandait de réesayer a longueur de journée mais a un moment le mode ce désactiva et il me décocha une droite et je voltigea toujours a 10 mètres mais j'avais 10 fois plus mal qu'avant.

"C'est bon pour aujourd'hui, du moment que tu maîtrise la transformation en Sage honorable/Sennin, tu peux faire face a toute situation mais sache que ce mode met un peu de temps a s'activer alors tu peut compter là dessus mais pas directement en début de combat, sauf si tu est dèja transformer, là tu peux engager un combat gagner en majorité...d'avance."

"Ok, mais alors pour mes techniques, cela irra plus vite que d'habitude?? Expliquez-moi..."

Jiraya créa un Oodama rasengan a la vitesse lumière en mode Sennin, ce qui me choqua, mais je lui demanda un tas de renseignements comme : est-ce-que sa peut avoir le même effet sur le shuriken rasengan? Est-ce-que je pourrait créer beaucoup plus de clones? Toutes ses réponses étaient toujours suivi d'un mot bref : OUI!

"Merci de m'avoir appris cette technique Sensei, je tacherais d'en faire bonne usage!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:12

Présentation de la technique :


Uzumaki Naruto Furie : Taïjutsu

Enchainement de 9 coups, Naruto a copié la technique de Sasuke lors de l'examin Chûnnin, il a copié la Furie du Lion.Il l'utilise contre un ninja qui absorbe le chakra des autres tandis que Naruto là utilisé contre Kiba et Akamaru.

Rang : D

Pc utilisé : O

Pc enlevé : O

Pdv utilisé : O

pdv enlevé : 150

Nombre de tours : 1 tour


La deuxième partie de l'examin touchait a sa fin quand, on nous interpella en nous expliquant qu'il y aura une deuxième partie a la seconde épreuve de sélection Chûunin...Les combats s'enchainaient quand tout a coup on m'appela pour mon combat : CONTRE KIBA!!!...Luin'est pas un raté mais un frimeur, je me disais cela et pleins d'autres choses...

"En garde, Combattez!!!!"

"Tu va pas faire l'enfeu espèce de raté de Naruto!!!"

Après de longs vol planés en l'air a me faire massacré, je décida de réagir...

*FLASH-BACK*


Sasuke, qui n'avait presque plus de chakra lança une dernière offensive avec une technique de taïjutsu...

"La fureur du lion!!!"

*FIN du FLASH-BACK*


Coup de pied, coup de poings mais rien n'y fait.A ce moment la, il m'attaqua par derrière mais en concentrant mon chakra n'importe ou, je lui péta dessus.Avec un odorat 1000 fois plus développé, Kiba était presque K.O je décida de lancer un dernier assaut.

"U-ZU-MA-KI-NA-RU-TO-FU-RIE!!!!"

Kiba étant considéré comme K.O je gagna mon combat et j'appris une technique en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:12

Je met 25 lignes car ce n'est pas un événement trop important.

Alors que je m'entrainais avec Jiraya, il me proposa que si je le voulait,je pouvait invoquer des crapauds.Il m'expliqua que oui ils étaient moches mais non ils ne sont pas faibles, au contraire.

"Naruto? Sa te dit de pouvoir invoquer n'importe quel crapauds?"

"Hein? Comment sa?"

"Oui rapelle toi quand tu allais te faire briser une jambe par Itachi et son coéquipier Kisame et que j'ai invoquer moi même un crapaud pour pas que tu te fasse massacrer..."

*Flash-Back*


Je m'entrainais dans un hotel pendant que Jyraya était parti à la chasse au filles, Itachi et son binôme Kisame en ont profiter pour vouloir me capturer, mais déja, Sasuke apparut en même temps et défia Itachi.Sasuke perdit mais au moment ou Kisame allais me mettre un coup d'épée qui m'aurrait aracher surement une jambe, Jiraya invoqua un crapaud pour me protégé...

*Fin du Flash-Back*


"Bon, Naruto écoute, tu va te mordre le pouce comme sa *se mord le pouce au sang* et tu écriras ton nom et ton prénom sur ce rouleau a une colonne vide...Comme tu le vois, ton père là signé, alors c'est qu'il avait une bonne raison et cela lui a servit a survivre beaucoup de fois en ce monde et a scéllé Kyûbi en toi...Bref signe maintenant!"


"Ok...*se mord le pouce au sang* Et *signe de son nom et prénom* voila!!!"

"Très bien, retiens cette chose : les signes incantatoires qui te permettrons d'invoquer.Ce sont les suivants : Cheval,Tigre,Rat et Boeuf..."

Après avoir signé son pacte, je me décida a vouloir invoquer mais sans savoir quoi et qui!!! Il me dit alors que il fallait que je sache invoquer un crapaud, s'entrainé, avoir une expérience de l'invocation avant de se lancé comme sa mais moi n'ayant que faire de ses remarques, je me lança.

"Invocation!!!"

Je ne pus rien invoquer et Jiraya se moqua de moi et il invoqua un crapaud gigantesque avec une pipe et un couteau géant.


"Voit!!! GamaBunta, Maître des crapauds et c'est le deuxième plus grands, l'autre a un baton a la place de l'épée et il est très maladroit bref...Vois-tu, c'est donc juste après de l'entrainement que..."

"INVOCATION!!!"

Et là, j'invoqua un crapaud plus grand mais plus maladroit que le sien...

"Tu as invoquer Gamaken, bravo Naruto.Il ne te reste plus qu'a t'entrainé avec un crapaud pour te perfectionner..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:13

Présentation de la technique :


L'Oodama rasengan : ninjutsu

L'oodama rasengan est une amélioration du rasengan original.L'idée est de Jiraya mais Naruto et Jiraya sont les seuls a la maîtriser.La forme est toujours une sphère mais 2 fois plus grosse et 2 fois plus puissante mais use 3fois plus de chakra.

Rang : A

Pc utilisé : 900Pc

Pc enlevé : 0pc enlevé

Pdv utilisé : 0 pdv

Pdv enlevé : 1000 Pdv

Nombre de tours : 1 tour de préparation , dure 1 tour


Alors que je trainais dans les rues de Konoha en quête de n'importe quoi, juste quelque chose pour ne pas m'embêter mais j'attendais aussi une nouvelle mission car la dernière n'était pas mouvementé mais alors que je m'acharnais gentiment sur mon triste sort, Jiraya apparu pour m'annocer une belle nouvelle :

"Hey Naruto, Je vais t'apprendre et te renseigné sur une technique incroyable..."

"Ah bon? Dites toujours!"

Il m'expliqua que cette technique était comme le rasengan mais 2 fois plus puissant mais cela utilisait 2 fois plus de chakra, ce qui est logique.Cette technique s'appelait : L'Oodama rasengan .Jiraya me dit que c'est comme le rasengan sauf qu'il faut doubler d'efforts.Alors, moi qui est toujours partant pour ne pas m'embêter, je le suivi jusque a un endroit vers sur mon terrain d'entrainement favoris. Il me dit :

"Regarde bien...Tu ne verras pas sa 2 fois dans ta vie!"

Il concentra une boule de chakra tellement énorme que j'était tellement impressionné que sans faire exprès, j'avançais vers l'OR et comme Jiraya, vigilant comme tout a désactivé son Oodama rasengan en un rien de temps et je revint a moi même.Jiraya m'expliqua alors que il sait rajouter des effets hypnotique a ses rasengan mais qu'il avait pas le temps de me les apprendre.Il me dit allors pour ne pas m'enfoncer :

"Allez Naruto, t'est bien le fils de Minato merde...fait le ou tu lui feras honte!!"

"C'est vous!!!c'est vous qui, avec vos mots salissés sa mémoire!!!enfoiré!!"

Jiraya qui avait tout prévu, même une intervention subite de Kyûbi avait amener Yamato avec lui pour maîtriser mes excés de colère, dix minutes après mon sentiment rouge et après m'être excusé je me mît au travail.Il ne me laissa aucune astuce pour savoir faire parfaitement l'Oodama rasengan.Et là, je me suis tout a coup mis a pensé a mon entrainement au rasengan :


*FLASH-BACK*


"Bon, essayons sans clone..."

Naruto testa : il malaxa son chakra dans sa main droite avec sa main gauche, il vit un chakra se dégagé de sa main droite mais il n'était pas en forme de sphére alors Naruto se mit au travail.Il malaxa et forma diverses formes : un cube, une pyramide.Naruto était tellement imbécile qu'il ne s'était pas entrainé a malaxer son chakra mais il ne lacha pas.Au bout de trois heures et demi de dures labeurs, Naruto réussi enfin a créer la forme parfaite et frappa au sol et il vit que le trou était plus gros que tout a l'heure.

"Tiens? On dirait bien que plus j'essai de le faire sans aucune aide, le rasengan est de plus en plus puissant!"

Naruto partit voir Jiraya et lui demanda quelques renseignement, Jiraya lui expliqua que si il arrive a faire le rasengan avec une seule main ce sera une puissance débordante : rasengan simple a une main = un odama rasengan avec 2 clones...Naruto partit s'entrainé tout seul dans son coin et mis sa main devant lui-même et se dit :


*FIN DU FLASH-BACK*


J'invoqua alors un clone et j'essaya mais je créa 4 rasengan et les assemblère mais la force de concentration du chakra était telle que mon clone disparut et que je fut propulser a 10 mètres de l'endroit initiale.Je réesayer avec 2clones et la avec juste 2 rasengan, c'était trop facile et je frappait sur le sol avec et le trou était 2 fois plus gros que le rasengan simple.Après deux jours d'entrainements, je maîtrisais parfaitement l'Oodama rasengan avec une main pour le faire apparaître et l'utiliser.

"Je suis enfin prêt."


Je retrouvit Jiraya et lui demanda un duel d'Oodama rasengan sur 3 manches.Je gagna la première très facilement,il concentra tous son chakra dans la deuxième alors il gagna mais la troisième était a ma merci alors qu'il se transforma tout a coup bizarrement et il créa une boule de chakra plus énorme que la boule de feu suprême.J'envoya alors tout mon chakra plus un peu de Kyûbi mais rien n'y faisait, le sien était plus fort.Epuisé, je lui demanda comment il faisait il me répondit :

"J'utilise l'énergie naturelle ou plutôt, j'utilise le Senjutsu."

"Ah bon? Interessant! je veux apprendre des techniques de Senjutsu!!!"

Avant qu'il puisse m'entrainé, je m'évanouis ou un clin d'oeil alors que lui, qui, de son côté était fier que je maîtrise l'Oodama rasengan et il était aussi passionné et enthousiasme a l'idée de m'apprendre le Senjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:13

Présentation de la technique :

La technique du Harem : ninjutsu

Jutsu inventé par moi même, ayant pour bût au depart de me débarasser de certaines situations embarassante ( ex: Un pervers, ou personne en envie de sexe qui vous embette ), cette technique consiste enfaite a transformer au moins 5 clones en femmes nues pour destabilisé l'adversaire.

Technique de rang D

Conditions : Avoir créer au moins 5 clone pour les transformer

25 Pc utilisé. Effet "troubler sexuellement" : Rend confus l'adversaire pendant 3 actions.

10 Pc utilisé par tour si l'effet est renouvelé a chaque fois.

15 Pdv enlevé a l'adversaire.

5 Pc par action jusqu'a 3 actions.

3 tours si aucun renouvéllement.


Un jour, alors que je m'ennuiyais, je vit une affiche ou il était ecrit : Concour de mannequin défilant nu pour des...après je n'ai pas lu.Obsédé comme je suis,je m'empraissé de créer un jutsu capable de me transformer en fille.Je ne chercha pas la loin car la métamorphose était suffisant mais je voulais plus, alors je créa une technique qui transforme plusieurs clones en filles.Alors à partir de ce moment là, moi qui est très doué niveau métamorphose, je me transforma en pleine rue avec tout mes clones : je baptisa cette technique la technique du harem!


"TECHNIQUE DU HAREM!!!"

Et là, je me transforma moi et mes clones en ravissantes jeunes femmes avec un minimum d'habits et on faisait une mini parade dans les rues.Le responsable du concours me vit moi et mes clones.Il engagea la discution avec moi et mes clones :

"Alors les filles? sa vous dit le concours ?"


Il tripota 2 de mes clones, ils s'énervèrent et le tabassèrent.Je fit discalifier du concours mais j'avais appris une technique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:14

Présentation de la technique:
Ps : Veuiller validé ma technique dans technique perso svp, merci...

Substitution : Ninjutsu

Lorsqu'un ninja se fait attaqué, il peut a tout moment en contre partie d'un peut de chakra, il évite l'attaque en remplaçant une buche a sa place.

Rang : D

Pc utilisé : 70Pc

Pc enlevé : 0

Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 0

Nombre de tours : 1


Après une bonne dixaine de bol de ramens, j'alla au terrain d'entrainement ou je m'entraine souvent :

"Oulah! Il y a beaucoup de trou ici, je réparerais ça plus tard.C'est surement quand je me suis entrainé au rasengan..."

Je plaça un piège près de moi et je l'activa, j'activais ma technique comme prévu.Manque de réflexe, je ne put faire ma technique et je pris alors 3 kunai dans le corps mais ce n'était rien de grave vu que je portait un uniforme fait exprès pour cette entrainement.Je replaça le piège et je l'activais, j'activais aussi ma technique :

"SUBSTITUTION!!!"

Je l'activa avec quelques défauts, mais rien de grave encore.Je retenta l'action une dixaine de fois et a un moment, je compris qu'il ne fallait pas crier la technique mais la pensé :

*SUBSTITUTION*


J'avais réussi, je maitrisait enfin la fameuse technique de la substitution qui me permettra surement de m'éviter de mauvais moments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:15

Présentation de la technique


Le rasengan : ninjutsu

Le rasengan est une technique créer par le 4eme kage du village caché des feuilles, c'est du chakra concentré en forme de sphère qui tourbillonne sur lui même,il faut maîtriser la modélisations du chakra et que le chakra soit de nature d'air pour correctement manipuler le Rasengan.

Rang : B

Pc utilisés : 300Pc utilisé

Pc enlevé : 0Pc enlevé

Pdv utilisé : 0pdv utilisé

Pdv enlevé : 500pdv enlevé

Nombres de tours : 1 tour de préparation, dure 1 tour.

Après une longue abscence au village, Naruto rentra pour s'entrainé et voir ses amis. Il rencontra Kakashi et ils echangèrent quelques mots :

"Alors? vous le saviez?"

"Oui mais entraine toi a la technique que Jiraya t'a appris et tu sera en parti assuré contre l'Akatsuki..."

Naruto parta alors directement vers son terrain d'entrainement... celui qu'il aime. Mais quelque chose clochait, on aurait dit que personne n'était venu s'entrainé depuis son depart...Naruto posa ses provisions de ramens et son sac vide a côté.Et se mit alors a concentré du chakra dans sa main, a le malaxer... il lui donna la forme d'une sphère, il se disait que si il ne changait pas la forme de la technique, ca serait plus facile.Et n'arraitait pas de se dire :

"Pff...ce Devil...c'est pas avec son Susanoo qu'il va me tuer, même pas peur allez..."

Naruto s'enerva a l'idée que 1 seul membre de l'Akatsuki puisse l'envoyer au tapis.Il créa alors 1 clone et commenca a faire tourbillonné du chakra autour de sa main.Une sphère de chakra apparût et il frappa au sol avec, il vit que le trou était non négligable pour une technique qui utilise une quantité moyenne de chakra.

"Bon, essayons sans clone..."

Naruto testa : il malaxa son chakra dans sa main droite avec sa main gauche, il vit un chakra se dégagé de sa main droite mais il n'était pas en forme de sphére alors Naruto se mit au travail.Il malaxa et forma diverses formes : un cube, une pyramide.Naruto était tellement imbécile qu'il ne s'était pas entrainé a malaxer son chakra mais il ne lacha pas.Au bout de trois heures et demi de dures labeurs, Naruto réussi enfin a créer la forme parfaite et frappa au sol et il vit que le trou était plus gros que tout a l'heure.

"Tiens? On dirait bien que plus j'essai de le faire sans aucune aide, le rasengan est de plus en plus puissant!"


Naruto partit voir Jiraya et lui demanda quelques renseignement, Jiraya lui expliqua que si il arrive a faire le rasengan avec une seule main ce sera une puissance débordante : rasengan simple a une main = un odama rasengan avec 2 clones...Naruto partit s'entrainé tout seul dans son coin et mis sa main devant lui-même et se dit :

"Allez, restons la jusqu'a demain premiere heure!!!"

Sept heures après sa décision, Naruto s'endormi sans avoir réussi, il se réveilla et frappa dans le sol violament et frappa dans un arbre puis dans des rochers :


"Putain!!! pourquoi j'y arrive pas, un ermite pas net y arrive mais pas moi...rentrons a la maison..."

Naruto lacha l'affaire et rentra chez lui, sur le chemin, il vit le restaurant de Ichiraku et il eu un sentiment de désinvolture et il y alla avec le plus grands plaisir :

"Un Triple Ramens de luxe en mode trois portions et tout les supplément SVP!!!"


"Tout de suite!!"

Kakashi entra et tapa la discute comme un squatteur qui tape l'incruste et il fit une petite tapette sur le dos de Naruto et ils tapèrent la discute pendant un bon moment :

"C'était bon , merci donné la note a Kakashi svp."


"Quoi?!? mais non!!! Naruto reviens!!!Oh nooon..."


Naruto partit dormir et pris pour décision de bien s'entrainé au rasengan "imparfait"...Le lendemain, Naruto partit en direction du terrain d'entrainement et commença a mettre sa main gauche sur sa man droite sans raison et commença a prié auprès de la sculpture ou tout ces "heros" morts au combat pour défendre le village...

"C'EST PARTI!!!"

En moins de 5 seconde d'immense concentration avec ses deux mains, il vit deux rasengan dans ces mains et :

"Oh... interessant, je devrais peut-être les assemblé sa donnerais quelque chose..."

Là, Jiraya apparût et m'empécha de les "fusionner" et m'expliqu'a que je n'était peut-être pas assez puissant pour contrôler l'Oodama rasengan alors j'arrêta mon entrainement et tapa dans le sol avec ses deux rasengan...Une énergie incroyable dégaga du sol et le souffle de l'explosion emporta Jiraya cinq metres plus loins...Il me dit alors :

"Bravo...Naruto!!! t'est bien le fils de ton père va!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:15

Présentation de la technique :


Le shuriken rasengan : ninjtsu

Le shuriken rasengan est la meilleur amélioration du rasengan et c'est Naruto qui l'a créer et est le seul a pourvoir l'utilisé mais elle use beaucoup plus de chakra que les précédents rasenganmais un peu moins de vie.Le shuriken rasengan est une technique dévastatrice car elle peut être lancé alors que le rasengan est a bout portant, d'ou le nom de shuriken.


Rang : S

Pc utilisé : La moitié du chakra de l'utilisateur dans toute sa totalité.

Pc enlevé : 200 pc enlevé.

Pdv utilisé : 500pdv.

Pdv enlevé : La moitié de vie de l'adversaire dans toute sa totalité.


Alors que je me baladais dans Konoha, j'aperçu Jiraya et je décida alors d'allé le voir et lui demandé des nouvelles.Il ne me renseigna encore que je pouvais amélioré mon rasengan en meilleur forme avec plus de puissance selon le chakra que l'on utilise.


*FLASHBACK*



"Hey Naruto, Je vais t'apprendre et te renseigné sur une technique incroyable..."

"Ah bon? Dites toujours!"

Il m'expliqua que cette technique était comme le rasengan mais 2 fois plus puissant mais cela utilisait 2 fois plus de chakra, ce qui est logique.Cette technique s'appelait : L'Oodama rasengan .


*Fin du FLASHBACK*


"Roooh...manquez pas de culots vous, a ne me dire que les mêmes choses, je n'aime pas l'habitude...Je préfere l'originalité, vivre au jour le jour!!!"

"Comme tu voudras, améliore ton rasengan bouffon ou l'akatsuki viendra te chercher en tant que faible..."

Jiraya s'en alla pour faire ses missions de rang S alors que moi, je me suis décidé a m'entrainer a une technique, qui, est soit disant de rang S elle.J'allai alors a mon terrain d'entrainement personnel, personne ne venait jamais alors je décida de m'installer pendant 2 jours sur ce terrain...Je me demandait comment j'allais faire "mon rasengan" mais je ne tarda pas a chercher longtemps : fais un rasengan et change sa forme et rajoute du chakra pour la puissance.Je décida donc de me lancer et de faire un rasengan.Je créa donc un clones et fit un rasengan :


"Multiclonage!!!!Rasengan!!!Oodama rasengan!!!"


J'enchainai les jutsu et je manquait de chakra pour finaliser, je décida donc d'utiliser le chakra de Kyûbi...Je lui parla comme mon chien car pour moi il l'est...J'entama alors la discution

*EN MOI*


"Donne moi du chakra, ou jme tue et je rigole pas c'est important et tu sais ce que sa va donner Kyûbi et ne joue pas au plus fort avec moi, puisque tu n'est qu'une partie de moi alors tu te tais et tu fais ce que je te dit!!!"

"D'accord, mais sache que tu me le payeras pour cette insolence...Naruto..."

Il me passa une bonne dose de chakra, trois fois plus que mon maximum alors je forma le rasengan avec 3 clones mais un son strident en dégagea mais je ne lâcha pas même pour du ramen car c'est inconnu pour moi cette sensation de faire une technique qui, a l'origine, était de mon père et que je là détourne pour que la technique soit de moi mais uniquement de moi alors je là forma en kunai mais je ne pouvais pas l'utiliser car je ne suis pas si fort que sa en lancer de kunai alors je le forma en forme de shuriken et la lança sur une montagne pour voir si j'ai bien fait d'utiliser tout le chakra que Kyûbi m'a donné, et, surprise la montagne s'est brisé en mille morceaux et le pire, c'est que le shuriken rasengan continuait sa route après la montagne et atterissa sur 3 autres montagnes avant de finir sa route a 50km de moi, ou, Jiraya l'a stoppé...Sous l'effet de la puissance et un autre effet qui me donnait la nausée et qui me fatigué de plus en plus au nombre de pas que je faisait.Je me réveilla dans un lit d'hôpital et je ne voulais pas en resté la alors je sorti de l'hôpital en direction de mon terrain d'entrainement et me réentrainné mais les effet que j'avais vécu il y a pas longtemps après ma technique si puissante...Jiraya m'encouragea et me donna une pillule qu'utilisent les militaires pour combattre 3 jours et 3 nuits sans s'arrêter...Je prenais alors sa pillule mais rien n'y faisait, je ne pouvais plus malaxer mon chakra alors je décida d'aller a l'hôpital pour obtenir des résultats : Vous avez bloqué vos tenkentsus monsieur Uzumaki cela fais que, d'après notre analyse...vous ne pouvez...plus utiliser votre chakra...en conséquences vous ne pouvez plus être ninja, c'est ce qu'il me disaient mais je refusait d'y croire et je retourna m'entrainné ou mes amis venait me rationner en nouriturre chaque jour et aucun ne pouvait me retenir de m'entrainer même si je n'avait plus de chakra car ma concentration était t'elle que mon Nindô en avait pris un coup : toujours m'entrainé jusqu'a être le meilleur...Jiraya me ramena une personne spécialisé en médoc : Tsunade.Elle me soigna en deux temps trois mouvement et je récupéra un tiers de mon chakra...

"Merci bien bauwté!! Jiraya! je retourne m'entrainé!"


Après deux mois de dur labeur, je retrouvais enfin l'utilisation parfaite de mno chakra, je créa alors encore un autre shuriken rasengan cette fois ci, j'utilisa beaucoup plus de chakra que la première fois, je voulais repousser mes limites et encore plus me crever et montrer a tout le monde ma force et ma valeur...Neji, Lee, Kiba, Kakashi...Ils étaient tous la pour voir cette exploit mais avant de finir ma technique je lâcha tout mon chakra et je perdit connaissance mais le shuriken rasengan, lui n'avait pas perdu connaissance X_X et il continuais sa route comme d'habitude et il alla jusqu'au frontières du pays du feu et, qui, en concéquence a surement détruit des habitations mais quand je repris connaissance on m'informa que je n'ai causé aucun dégat et je fut rassuré...

"Je promet que cette technique m'est classé interdite et que je l'utiliserais que pour protéger un être qui m'est cher!!!Je vous promet de porter serment et allégeance mais aussi respect...Je me sacrifierais pour Konoha et protégé ses habitants mais pas ses habitations car on ne remplace pas une personne mais on remplace facilement une maison!!!"

"Naruto...Tu mérite vraiment un meilleur niveau que Jûunin!!!"

"Pour être Hokage et remplacé Youkaïde en cas de mort, je le ferais dans les régles et je ferais tout pour allé le sauver au cas ou il se fait enlevé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 10 Nov - 20:15

"Hum, miam *rot* c'était bon, bon, allons nous entrainé au multiclonage...cette technique a l'air simple a maîtriser."

Présentation de la technique :

Le multiclonage : ninjutsu ( En même temps quelqu'un pourrait validé mes techniques dans jutsu pour que je puisse m'entrainer comme bon me semble ?merci...)

Le multiclonage consiste a créer au minimum 2 clones.Ce qui peut servir a beaucoup de choses ( ex moi : pour le rasengan que je ne maîtrise pas totalement, j'utilise cette technique...), et, aussi a ne pas passer pour un débutant au yeux de tous...

Rang : C

Pc utilisés : 70Pc par clones

Pc enlevés : 0Pc enlevé.

Pdv enlevés : 50pdv par clone.

Nombre de tour : 1 tour.

Je suis en train de me rendre au terrain d'entrainement numéro 23 ou je me préparerais a une longue journée de dure labeur...Etant arrivé je m'installais donc : je mettais mes ramens préchauffer sur le côté avec mon sac de kunai et de shuriken.Et là, je me mît au travail :[/u]

"C'est parti! MULTICLONAGE!!!"

Je regarda autour de moi...rien alors je me disait tout a coup :

"T'as l'air d'un *** là, fais voir que t'est un dure"

Et je recommença, encore, et encore, et encore jusqu'à avoir enfin un clone me ressemblant comme 2 gouttes d'eau et alors j'étais fier d'avoir réussi.Mais avant d'avoir fini de me vanter en moi-même, je vît un gamin créer 4 clones...et il me regardait avec supériorité.Je me mettais alors a côté de lui et j'allais lui dire :

"Hé toi, oui toi comment tu fais pour faire 5 clones ?"

"Mon pauvre...tu ne connais pas le principe de l'entrainement.Entraîne toi jusqu'à presque mourir a en vouloir... j'ai une idée, a la fin de la journée, celui qui réussi a faire le plus de clones a gagné un bol de ramens chez Ichiraku sa marche?"

"Ok...no probleme mec."

Il partit sur un autre terrain d'entrainement alors que moi je continuais a m'entrainer. Je ne lâcha pas une seule seconde, pas un seul répit et à cause de sa je rata mon dejeuner...alors j'ai dû le prendre a 14H45 mais je mis a peine minutes a tout manger et je me remis au boulot.Et là, j'eus une idée : pourquoi ne pas faire appel au chakra de Kyûbi mais pas trop quand même me disais-je.C'est décider, ce soir je sort le grand jeux...je faisais exprès de ne pas avancé car il avait mis un clone derrière un arbre pour m'espionner mais je le laissais faire.Le soir même, il vient à moi et dit :

"Bon allez le larbin, qui est le plus fort ? Regarde!!!"

Et la, il créa a peu près 10 clone...Je le regardé avec pitié et supériorité a mon tour.Lui, il se demandait pourquoi je le regardais comme sa mais sans plus attendre je lui dit tout a coup :

"Tu es pathétique...regarde!!!"

En faisant appel a la puissance du démon, je créais 200 clones...et alors lui qui avec un air étonné, ne pouvais même plus parler je lui dit alors avec un petit sourire sympathique :

"Sans rancune, hein??? bon allez...allons chez Ichiraku comme promis!!!"

"D'accord, mais un seul bol ok ?"

"Aucun problème..."

Et on partis du terrain d'entrainement pour aller chez Ichiraku manger de bons ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMer 11 Nov - 13:46

Présentation de la technique :

Tornade de vent violente : Ninjutsu

Rang : C

Naruto créer un tornade a de 5 mètres pour balayer ce qui lui plait : Débris,arbres,ennemis etc...Cette technique attaque en zone et donc peut-être utile en mission

Pc utilisé : 150Pc

Pc enlevé : 0

Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 200Pdv

Nombre de tour : 1


Un jour de tempête, et que je trainais toujours dehors a glandé je vit un ninja utiliser un technique assez puissante : La Tornade de vent violente.Il avait arraché des arbres avec sa et cela m'inprésionnais je décida donc d'aller m'entrainer a cette technique aussi...

"Tornade de vent violente"


Une tornade apparue mais elle ne fit même pas un trou dans le sol, alors je décida de mettre tout mon temps dessus.Mais rien n'y faisait, je ne la maîtrisait pas...Mais rien n'y faisait non plus mais même sous la pluie, je continua mon entrainement tout en étant acharné et en espérant que je pourrais l'utiliser durant les missions.Une idée me survint : pourquoi ne pas utiliser un clone? J'utilisa le dédoublement et tenta encore et encore mais rien n'y faisait, je n'y arrivais pas car a chaque fois la technique était presque maîtriser et mon clone se prenais a chaque fois dans la tornade...

*Et merde...Encore un connard de clone mais bon c'est la vie."


Après deux heures de réflexion rien ne me paru anormal mais j'avais encore du mal a cerné la technique.Mais je me lança sans plus attendre...

*Bon allez je m'en fous du clone je vais juste utiliser plus de chakra!*


J'utilisa deux fois plus de chakra qu'a l'origine et la technique commençait a fonctionné mais je sentit un vide en moi et tout a coup je tomba a terre : j'étais épuisé.Quand je me réveilla, le ninja qui avait utilisé la technique était la et rigola quand il me vit en piteux état juste pour une pietre technique comme celle la...

"Bon, ben je dois t'expliquer comment fonctionne la technique alors^^"

"Tss...Parle toujours.ALLEZ DIT MOI!!"


"Déjà, ne créer pas de clone...Ensuite concentre toi bien tu est ninja merde! Mais pour finir, cette technique se contrôle par la pensée..."

Et la je compris pourquoi ce ninja n'avais rien dit pour créer cette tornade l'autre fois et je réalisa que je devais m'y remettre et faire mieux que lui alors on organisa un défie en nous deux.Une fois arrivé la-bas, je décida de lui mettre une belle raclée, mais il créa une tornade immense : plus immense que l'autre fois.

"C'est comme cela qu'on fait!"

"Tss, REGARDE!"


*TORNADE DE VENT VIOLENTE!!!*

Avec la détermination que je mit pour cette technique, sa aura été très indulgent car je réussi a faire mieux mais ma technique ressemblait plus a une tornade d'eau :


"Hé ben, tu as fait mieu que moi...Je m'incline!"

"Tu as bien fait, petit.."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue1600/1600Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue18/25Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMer 11 Nov - 18:24

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptySam 14 Nov - 16:31

Présentation de la technique :

Vent tranchant : Ninjutsu

Rang : D

Naruto envoie un coup de vent violent se plaquer contre son adversaire pour infliger a celui ci une blessure assez vilaine...


Pc utilisé : 100

Pdv utilisé : 0

Pc enlevé : 0

Pdv enlevé : 120

Nombre de tour : 1


Un jour, alors que je m'enmerdais a mourir, je décida de créer un petite technique sympa : Le Vent Tranchant.En voyant tout le monde exploser des arbres d'un coup de poing je créa cette technique simple et méchant :

"Vent tranchant!!!"


Un trait d'air se forma au niveau de ma mains et je fit un geste brusque de celle-la et le trait parti vers la forêt, et il coupa 10 arbres a la suite.Alors je décida de recommencer encore, encore, encore, encore et encore et a un moment le trait parti vers une maison assez solide mais il la cassa alors je me cacha et attendit que le temps passe.30 minutes plus tard, je décida de nommé cette technique :

"Elle s'apèlera vraiment Vent tranchant!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue1600/1600Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue18/25Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyDim 22 Nov - 16:58

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 24 Nov - 15:31

Présentation de la technique :


Tornade de vent violente : Ninjutsu

Rang : C

Naruto créer un tornade a de 5 mètres pour balayer ce qui lui plait : Débris,arbres,ennemis etc...Cette technique attaque en zone et donc peut-être utile en mission

Pc utilisé : 150Pc

Pc enlevé : 0

Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 200Pdv

Nombre de tour : 1


Un jour quand je faisait une mission de rang S, je décida d'aller me reposer dans le village a côté du lieu de l'action...Une fois arrivé, je chercha un bar pour me détendre mais l'homme que je devais tuer était le patron du bar, alors un combat eu lieu a l'exterieur du bar en plein coeur du village...

"On m'avait prévenu que si un ninja de Konoha venait, je devait le tuer..."

"...Tais-toi tu va mourir..."

Il lança une technique qui m'envoya haut dans les airs...

"Tornade de vent violente!!!"

Il réaparru au-dessus de moi et me mis un coup d'épée dans le poumon droit mais je le pris et lui mis deux, trois,quatre techniques violente dans sa tronche...

"Que fais-tu???"

"Tu ne le sais pas encore...Mais tu est déjà mort..."

Et je l'attrapa par le col et l'envoya encore plus haut dans les airs...

"TORNADE DE VENT VIOLENTE!!! prend sa Bâtard!!!"

"Co...Comment as-tu pu la copier???"

Je ne lui répondit pas et lui envoya un rasen shuriken et sa dépouille tomba au sol dix minutes après...Les villageois se rassemblèrent autours de moi mais en prenant cela comme un signe de violence, je me déplaça rapidement jusqu'à Konoha.Après avoir validé ma mission j'alla sur mon petit terrain d'entrainement personnel et m'entraina a la technique de la tornade de vent violente...

*Je pense que mes capacités de perceptions sont devenues presque les mêmes que celles du sharingan...INPRESSIONNANT...*

"TORNADE DE VENT VIOLENTE!!!"

Une tornade d'une puissance incroyable vint a jaillir et je l'envoya dans la forêt... Je fut bluffé par la puissance de la techniques mais aussi car je pouvais la contrôler a ma guise même après une explosion...

*Je ferais mieux de ne faire voir sa a personne...*

"Allons chez ichiraku...après tout je l'ai bien mérité..."

Et en repartant, je relança ma technique dans la forêt car je ne pouvais me passer de celle-ci...

"TORNADE DE VENT VIOLENTE!!!"

*tsss*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue1500/1500Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue1600/1600Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainements de Naruto Left_bar_bleue18/25Entrainements de Naruto Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyMar 24 Nov - 16:57

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto EmptyJeu 26 Nov - 14:09

Présentation de la technique :


Tornade de vent super violente : Ninjutsu

Rang : B

Naruto créer une grande tornade de dix mètres qui a les mêmes effets que la tornade de vent violent : déblayage de tout,tuer des ennemis ...

Pc utilisé : 400

Pc enlevé : 0

Pdv utilise : 0

Pdv enlevé : 550

Nombre de tour : dure 1 tour


"TORNADE DE VENT VIOLENTE!!!"


Ma technique était parfaitement maîtriser car je l'avait répétée toute la nuit et je voulu l'améliorer, tel le rasengan...Mais je n'avait plus assez de chakra alors je décida d'aller me coucher : Demain et un autre jour; me disais-je...En me réveillant, j'eus un mal de tête qui me défonçait le crâne mais je pris 2 doliprane et je me mis en route.Une fois arrivé comme toujours sur MON terrain d'entrainement, je lança ma technique une dizaine de fois et je décida de mettre plus de chakra dans cette technique : le but? Créer une technique si parfaite que même un Jûunin ne s'en relèverait pas...Mais rien n'était jouer et je commençait a peine alors je ne rajouta qu'un petit peu de chakra.Mais avant toute chose, je devait trouver un nom a cette technique alors je suivi l'exemple du rasengan : Mettre le nom original suivi de quelque chose qui a du punch...


*J'ai trouvé!*

"Ma nouvelle technique sera la Tornade vent super violente!!!" ( Pas de punch dedans je sais...

Le vieux bâtiment qui me servait de terrain d'entrainement allait souffrir car je lui réservait une technique qui, avec de l'amélioration sérieuse, peux devenir dévastatrice...

*Prépare toi la ruine!!!*

"TORNADE DE VENT SUPER VIOLENTE!!!"


Le bâtiment résista comme il pouvait mais les alentours étaient rasés par la force du souffle mais aussi par l'explosion provoquée.Des ninjas arrivèrent pour je ne sais quoi...

"C'est pas bientôt fini?"

Je répondit calmement...

"De quoi je me mêle?"

Et je remarqua que ce ninja qui m'avait adresser la parole était de Oto...Il me regardait avec supériorité du haut de son arbre mais il ne pu faire le malin longtemps : la preuve...

"Tss, T'est qu'un pauvre type de Konoha comme tout les autres mais tu sais que ce pays est faible???Je vais commencer par te tuer, cela me fera un échauffement..."

"Tu peux abandonner quand tu veux tu sais..."

D'un coup, je me retrouva devant lui avec deux rasengan et lui envoya dans le ventre suivit de ma nouvelle technique qui fallait a tout prix que je teste...

"TORNADE DE VENT SUPER VIOLENTE!!!!"

Le ninja d'Oto fut anéanti par la technique et il ne bougeait plus une fois a terre.Mais sa lui apprendra a parler du pays le plus beau du monde comme ça...

*Non mais ho, si on plus même plus s'entraîner...*

Et je passa toute la nuit sur ma technique et quelques personnes chiantes m'emmerdaient avec toujours la même phrase... :

"C'EST PAS BIENTÔT FINI??? ON VOUDRAIT BIEN DORMIR!!!"

Et moi comme un enfoirer, je leur répondait constament :

"ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER!!!"

Ben, voila j'ai améliorer ma technique...

"YATTA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainements de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Naruto   Entrainements de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash back entrainements Mika (//Kuchikyosai) + nouveaux entrainements
» Entrainements du vampire
» flachback des entrainements Sterren
» Adieux de Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: