Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainements du vampire Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainements du vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainements du vampire Left_bar_bleue1500/1500Entrainements du vampire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainements du vampire Left_bar_bleue1600/1600Entrainements du vampire Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainements du vampire Left_bar_bleue18/25Entrainements du vampire Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainements du vampire Empty
MessageSujet: Entrainements du vampire   Entrainements du vampire EmptyDim 22 Nov - 18:02

Sentoonotama no jutsu
Emprisonne l'ennemi dans une sphère où il est immobilisé, l'utilisateur peut alors le rouer de coup en entrant dans cette sphère. Le nombre de pc enlevés dépend du jutsu utilisé dans la sphere.
rang : S
Pc utilisé :-600 pour l'invocation de la sphère
Pv enlevé : aucuns

Kokuangyo no Jutsu
Rang B
Cette technique plonge l'ennemi dans le noir total: Il ne peut voir que son propre corps.
Pc utilisé : -300
durée: 2tours

Kishibari no Jutsu
Rang A
Cette technique permet de devenir invisible aux yeux d'un ennemi pendant une courte durée.
Pc utilisé : -300
Durée : 1 tours

Kanashibari no Jutsu
L'utilisateur doit avoir au moins 1200pts de genjutsu. Il peut paralyser un ennemi par un simple regard en provoquant chez lui une peur terrible.
Rang A
Pc utilisé :-500

Settoku no jutsu
En touchant au front l'adversaire, l'utilisateur peut lui ordonner pour un tour de s'attaquer lui-même.
Rang A
Pc utilisé :-500

35+3*45+55=225 O_o chui dans la *****


A peine j’étais arrivé dansla salle d'entrainement que je devais commencer de manière complete. Enfin je pouvais m’entrainer de manière correcte afin de me préparer à venger mon honneur détruit par Sasuke Uchiha. Très vite j'avais acquis mes propre jutsu, des jutsu en temps normal exclusifs au vampires, mais maintenant je faisait parti des leurs.
Il m'avait adopté comme leur chef, et par conséquent je ne devais pas les decevoirs, ils comptaient sur moi pour la conquète de ce pitoyable monde, et je devais honnorer ma promesse, la promesse de réduire le genre humain à l'esclavage le plus complet.

Je me rappela alors d'une discution avec mon ancien génie, avant de mourir :

Flashback :

J'avais parlé avec Djinn de mon ancienne arme : les chaines d'hadès, cela m'avais toujours aider dans les situations difficiles, mais maintenant je ne pouvais plus compter dessus.

Après tous savais-je réellement ce qu'étais ces chaines, il m'avais dit que ces armes d'une puissances innégalable sont les chaines d’Hadès, forgées par Hadès lui-même afin de dominer le monde. Mais il en aurais été empêché par les dieux il y a longtemps, et les chaines ne pouvant être détruites ont étés gardées par ceux-ci pour le jour ou quelqu’un les mériterai.

Seulement il y aurais une malédiction sur ces chaines ; toute personne souhaitant les utiliser payerais un lourd tribut, il devrait dès lors s’accommoder de Mirugai le roi-démon. Hadès avait scellé Mirugai à l’intérieur afin de réussir plus aisément sa conquête de l’univers.
A partir de maintenant tous sentiments fort m'étais strictement interdit si je ne voulait pas détruire les braves gens ici présent, je devrais faire preuve de contrôle sur Mirugai, éviter trop de contact, seulement je suis Mizuru Kyura, je ne peux pas tout quitter pour ça. Par conséquent il accepta de m'aider à le maitriser.


Par la suite Djinn m’entraina durement afin de ne pas avoir de problème avec Mirugai. Puis par la suite je me rappela un détail important concernant mon maitre.

Avec mon ancien maitre j’avais fais l’un de mes plus gros entrainement ce jour là. Je lui posais toujours la question de à quoi lui servait son bandeau et pourquoi il combattait toujours à une main.

Il souris et m'expliqua que cela n'étais pas une simple décoration, c'étais une technique extremement élaborée et difficile à maitriser mais un jour il me l'apprendrais je faisais tous pour cela...

Puis je grandi et il décida alors que j'étais pret pour qu'il m'apprenne cette technique.

Selon lui cette technique aurais pour effet de limiter ma puissance, car je n’ai besoin dans un combat que de la puissance nécessaire à ce combat, elle permet également dans le cas où je devrais libérer ces paliers d’augmenter ma vitesse, ma force, et ma perception des attaques. Par conséquent cette technique demande beaucoup d’entrainement. Je devais commencer par me battre à l’aide d’une seule main puis sans utiliser tes yeux. Alors j'aurais appris cette technique.

Fin du flashback

Jour 1

Maintenant je devais m'entrainer sérieusement, et je devais commencer par mes techniques.

Djinn m’avait aidé à trouver une salle pour l’entrainement. Il matérialisa par la suite Mirugai. Mirugai étais plutôt original il était habillé avec un long manteau noir, qui laissait à peine paraitre son grand katana couleur rouge sang pour le pommeau. Djinn m’annonça que c’était la forme que je devrais combattre après avoir réussi la synchronisation avec mon démon. Mirugai fit apparaitre des tas de vampires derrières lui.

« - A partir de maintenant tu dois te synchroniser avec ton démon et me détruire seul ta capacité d'annalyse et ta force pourras te sauver, mainntenant combatons. »

Il fit apparaitre son arme afin de m’attaquer je devais donc faire la synchronisation tout en évitant les coups meurtriers de mon adversaire. Il n’hésitait pas à utiliser les vampires ou les miroirs afin de m’avoir mais je réussissais à éviter toutes ses attaques. Je me remis à essayer de parler avec mon démon celui-ci dormais mais accepta néanmoins de m’écouter.

*-Parle que me veux tu encore?

-Mirugai, toi qui vit à l’intérieur de moi, si je te dérange en ce jour c’est à fin que moi Mizuru Kyura chef des vampires atteigne enfin la puissance ulitme pour terrasser notre meurtrier Sasuke Uchiha. Mais pour cela je dois me synchroniser avec toi, car je ne peux le faire sans toi. Comprend mon désarroi mais réfléchi également au conséquences que cela pourrait avoir si je ne l’atteignais pas. Tu mourrais au même instant que moi. Je sais que tu veux me tuer mais tu ne veux pas mourir.

-Tu me prend par la stratégie à ce que je vois Mizuru, je ferais donc ce que tu me demande, même si je sais que grâce a cette techinques, tu ne mourras pas, je ne peux m’empêcher d’appréhender un peu cette idée. Car vois-tu je sais que tu as plus d’un tour dans ta boite. Je sais que toutes les armes en ta possessions sont des jutsu puissants, après seul la façon dont tu t’en servira pourras te défendre sans problème. Néanmoins j’accepte le marché, tu devras seulement réussir à canaliser nos deux énergies en un seul point à fin de réussir la synchronisation. Dès lors vas, avant que je ne change d’avis.*


Je savais que je n’avais pas le dois à l’erreur et je savais que je devais trouver l’envie commune qui pourrait faire que j’arrive à rassembler nos deux énergies en un seul point.
Je cherchais toutes les occasions que je connaissait, mais aussi celle que Mirugai connaissait et étant donné qu’il sais tout de mon passé, on peux dire que j’avais du boulot. Je décidais alors d’aller me reposer la journée finie et cette énigme à résoudre, heureusement pour moi la nuit porte assez souvent conseil…

Jour 2

J'avais malgrés tout apris la première journée Le sentonotama et le kokuangyo no jutsu, ce qui était déjà une belle réussite.
Je recherchais encore les idées clés, je me fit alors une supposition, pour faire rassembler nos énergies en un même point il faut en premier lieu que je libère un peu mon démon, il me fallait donc un sentiment fort quelque chose qui me ferais haïr Sasuke et libérer Mirugai. Je pensa subitement à ma mort…

C’est alors que je ressentis la puissance monter en moi, je m’élevais dans les airs et un tourbillon bleu ce formé autour de moi. Je retombais sur le sol entouré d’un nuage de fumée, je pus, suite au début de la dissipation du nuage apercevoir mes membres un par un. Mon corps étais plus puissant, j'avais les ailes noires de Mirugai, les canines de vampire présentes, et par dessus tout un chakra surpuissant. Je couru donc pour l'attaquer par les airs. Mon adversaire étant puissant j’avais du mal à trouver le jutsu parfait, mais je savais une chose, mes ressource étais loin d’être limitée. Je repassai donc à l’attaque avec toute la fougue causée par mon envie de vengeance…

Après deux jours totaux d’entrainement je ne maitrisais toujours pas toutes mes attaques, j'avais apris leKishibari et le Kanashibari no jutsu, encore duex jutsu dans mon répertoire, tout ces jutsus étaient indispensable, je ne pouvait pas compter que sur ma capacitée de vampire, apres tout si jamais l'enemi trouvais une parade je serait fini.

Jour 3

Je devait à tous prix finir l'entrainement, aujourd'hui donc Mirugai décida de se cloner afin d'accélerer le mouvement, je ne pouvait perdre de temps après tous je ne tuerais pas Sasuke en étant aussi faible. J'étais sur de pouvoir atteindre le stade de la fin de l'entrainement en trois jours, et j'en étais à peine au début du troisième. Je sentais au fur et à mesure que l'entrainement avançais que ma puissances étais devenu maximale, j'avais réussi également à ralonger la portée de mon attaque, en fait je l'avait doublé, si j'arrivais également à doublé le nombre de coups, et de jutsu que je pouvais utiliser, je me concentrais toujours plus sur le controle de mon chakra, pour déterminer la dose que je voulais utiliser, j'y étais presque, d'un coups, je pu enfin utiliser le dernier jutsu que je devais aprendre aujourdhui le Settoku no jutsu, Mirugai s'attaqua lui-meme et se détruisit...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Entrainements du vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash back entrainements Mika (//Kuchikyosai) + nouveaux entrainements
» Entrainements de Naruto
» flachback des entrainements Sterren
» Présentation d'un vampire
» Jutsu du vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrainement-
Sauter vers: