Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Le renouvellement de Naruto Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le renouvellement de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptyVen 20 Nov - 22:11

Après le combat contre Mizuru, Naruto s'endorma a la limite de mourrir mais une personne le prit et partit en direction de Konoha...

Je dormais dans un lit d'hopital qui me donnait une mauvaise impréssion...

*Que...Quelle est cette sensation???....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptyVen 20 Nov - 22:15

Après avoir appris la nouvelle ,je me mis en route pour l'hopital .une fois arriver je demanda:

OU EST LE SENSEI?

pas la peine de crié.il est a la chambre 203 vas y.

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptyVen 20 Nov - 22:23

Je me reveilla doucement devant une personne masquée qui m'expliqua quelques choses...

"Heureusement que Mizuru ne t'as pas tué, la prochaine fois qu'il te lance un defi, appel nous si tu ne veux pas mourir..."

"Que...Qui êtes vous???"

"Moi???...Juste un A.N.B.U sa se voit non? C'est moi qui t'ai sauvé..."

*???Hein??? Mais quelqu'un arrive*

"Vous devriait"

"JE sais..."

Une personne entre tandis que l'A.N.B.U se cache...Je me leva et me mis en garde et des qu'une silhouette apparu je me lança :

"RASENGAN!!!"

L'A.N.B.U m'arrêta et me fit voir le visage de la personne...C'était mon élève...

"Ah Satachi, désolé mais tu as la même démarche que..."

Et je tombis dans les pommes sans même savoir ce qu'il m'arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptySam 21 Nov - 12:31

SENSEI!!!,SENSEI!!!!, reveillez vous.et vous qui etes vous?....quoi vous etes de l'A.N.B.U?d'accord ok c'est bien^^.

Puis petit a petit naruto se réveilla et voula me parler mais je l'interrompis :

MAITRE POURQUOI AVEZ VOUS ASSEZ DE ME TUER? POURQUOI?

puis il me regarda mais ne dit rien et je vis du desespoir dan ses yeux.

maitre qu'avez vous, c'est le combat contre mizuru qui vous met dans cet état?

Mais au lieu de me répondre,il regarda l'A.N.B.U. puis lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptySam 21 Nov - 13:11

Naruto se leva...

"Désolé Satachi..."

L'A.N.B.U pris Naruto et l'enmmena dans une piece inconnue de konoha sous 3000 métres de profondeur...

"Tu peux me le dire..."

"Ben, enfaite...La démarche de mon élève, c'est la même que ce Mizuru mais aussi de qui vous savez..."

Et je m'endorma sous la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptySam 21 Nov - 13:16

MAITRE!!! vous vous etes encoore évanoui ou étiez vous?et de koi avez vous parler?

Mais le sensei fit un bruit étrange très étrange alors je le regarda puis lui demanda:

heu je suppose que vous avez faim?

Puis je pensa a la manière dont il m'a attaqué puis lui redemanda :

Maitre pourquoi m'attaqué?

Mais je suis toujours sans réponse alors a ce moment il me parla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptySam 21 Nov - 13:20

"Oui, Je VeUx BiEn De tOn SaNg!!!!"

Des cheveux longs poussèrent mais aussi des dents, des griffes et un manteau rouge...Mais je me contrôla et lui demanda :

"Satachi? 7 SALADIERS DE RAMENS DE CHEZ ICHIRAKU TOUT DE SUITE!!!!"

Mais je m'écroula sous le manque de chakra...

"Il va mourir si tu ne fais pas vite, il n'as plus la moindre once de chakra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptySam 21 Nov - 13:25

en entendant cela je me mis a courrir chez ichiraku puis commander les plats.Puis je revins.

Maitre tenez pour vous...

Maitre kakachi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptySam 21 Nov - 15:52

"Oui, enfaite l'homme masqué était Kakashi merci encore"

Alors je pris les bol de ramens et commença a manger et Kakashi entamma la discutions avec mon élève ( soit disant le sien aussi u_u ) :


"Satachi, je veux que tu veille sur ton sensei car il est en danger avec les traîtres qui trainnent..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptySam 21 Nov - 16:03

hein heu oui d'accord Kakachi sensei.

Puis je commença a manger des ramens et je demanda a kakachi .

heu c'est qui les traitres car la je ne vois pas?

Il se leva et me dit :

tu le saura bbien assez tot satachi tu es de la lignée des uchiwa donc tu comprendra.

Mais je réfléchissez a la réponse puis naruto se leva aussi après avoir finis ses ramens.Kakachi me dit alors :

tu s'est satachi tu me fait penser a sasuke plus jeune.


Puis je le regarda et rougis en me cachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptySam 21 Nov - 16:12

En entendant ces mots, je me remis a pensé a mon ancien amis Sasuke et tomba a terre en lâchant quelques larmes...

*Sasuke...Pourquoi? pourquoi? pourquoi???Je le retrouverais!!*

"Kakashi? Satachi? ne prononcez plus jamais le nom de Sasuke devant moi avant que je ne l'ai retrouvé pour de bon et l'avoir ramener a Konoha de gré ou de force..."

Je pris kakashi par l'épaule et il comprenna :

"D'accord.."

Et on se retrouva téléporter a la surface...

"Bonne journée Kakashi...Bon Satachi, et tu prêt pour l'examen Genin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptyJeu 26 Nov - 16:52

Maitre oui je le suis et plus que ce que vous pensez^^.

Puis je me mis en route mais le sensei me demanda si je voulais aller manger et je dit oui.

d'accord pourquoi pas^^.

Puis après avoir dit que l'on quittait l'hopital nous allâmes manger.
mais en route ,le sensei s'était encore évanouie donc je le ramena a l'hopital.

Maitre maitre réveiller vous.

Puis je quitta l'hopital pour aller faire mon examen genin.

c'est partit youpiiii!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto EmptyJeu 26 Nov - 17:15

*L'enculé, il m'a laissé en plan...*

Je lui ai prêté des talkie-walkie et je décida de l'appeler...

"Satachi???"

J'étais impatienté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le renouvellement de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Le renouvellement de Naruto   Le renouvellement de Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouvellement de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Jutsu's
» Entrainements de Naruto
» Adieux de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Jutsus inventés par Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hopital :: L'Hopital :: Salle de soin intensif-
Sauter vers: