Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Mini_100305111739436865
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Empty
MessageSujet: Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini )   Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) EmptySam 7 Nov - 15:29

Présentation de la technique :


Uzumaki Naruto Furie : Taïjutsu

Enchainement de 9 coups, Naruto a copié la technique de Sasuke lors de l'examin Chûnnin, il a copié la Furie du Lion.Il l'utilise contre un ninja qui absorbe le chakra des autres tandis que Naruto là utilisé contre Kiba et Akamaru.

Rang : D

Pc utilisé : O

Pc enlevé : O

Pdv utilisé : O

pdv enlevé : 150

Nombre de tours : 1 tour


La deuxième partie de l'examin touchait a sa fin quand, on nous interpella en nous expliquant qu'il y aura une deuxième partie a la seconde épreuve de sélection Chûunin...Les combats s'enchainaient quand tout a coup on m'appela pour mon combat : CONTRE KIBA!!!...Luin'est pas un raté mais un frimeur, je me disais cela et pleins d'autres choses...

"En garde, Combattez!!!!"

"Tu va pas faire l'enfeu espèce de raté de Naruto!!!"

Après de longs vol planés en l'air a me faire massacré, je décida de réagir...

*FLASH-BACK*


Sasuke, qui n'avait presque plus de chakra lança une dernière offensive avec une technique de taïjutsu...

"La fureur du lion!!!"

*FIN du FLASH-BACK*


Coup de pied, coup de poings mais rien n'y fait.A ce moment la, il m'attaqua par derrière mais en concentrant mon chakra n'importe ou, je lui péta dessus.Avec un odorat 1000 fois plus développé, Kiba était presque K.O je décida de lancer un dernier assaut.

"U-ZU-MA-KI-NA-RU-TO-FU-RIE!!!!"

Kiba étant considéré comme K.O je gagna mon combat et j'appris une technique en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Left_bar_bleue18/25Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini )   Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini ) EmptySam 7 Nov - 18:50

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : entrainement a Kaï ( fini )
» Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini )
» Entrainement au rasengan ( Fini )
» Entrainement a la substitution ( fini )
» Entrainement au mode Senin!!! ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: