Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto : entrainement a Kaï ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Empty
MessageSujet: Naruto : entrainement a Kaï ( fini )   Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) EmptyVen 6 Nov - 23:57

Présentation de la technique :

Kaï : Contre-genjutsu

Kaï est une technique servant a contre des genjutsu qui ne son pas forcement de hauts niveau, Kaï est je pense, une des techniques qu'il faut s'entrainé plusieurs fois ou autres pour l'amélioré...

Rang : D

Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 0

Pc utilisé : 50

Pc enlevé : 0

Nombre de tours : 1


Je me réveille, tout a coup et j'ai la pêche, réflexe! je me léve pour aller prendre ma douche et prendre mon petit déjeuner...Je me dirigait en direction de mon terrain d'entrainement favoris, ou personne ne vas :

"Allez, je vais m'entrainé a Kaille! cette fameuse technique."

"Je vais t'aidé,héhé"

Kakashi apparut et me donna le signal, il me lança un genjutsu et je riposta directement :

"Kaille!!! sa fonctionne pas...Kaille Kaille Kaille!!! Merde, bordel de putain de merde!!!"

"C'est Kaï pas Kaille, boufon va..."

"Ah ok..."

"KAÏ!!!"

Le genjutsu que Kakashi m'infligea se vit dissipé et Kakashi venait vers moi entapant dans les mains, comme dans un spectacle.Je le regarda bizarrement et lui dit :


"C'est bon ? "

"Oui...c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Left_bar_bleue1600/1600Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Left_bar_bleue18/25Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto : entrainement a Kaï ( fini )   Naruto : entrainement a Kaï ( fini ) EmptySam 7 Nov - 18:48

t'avais as besoin de la faire XD comme t'es jonin(technique de base apprise a l'académie)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Naruto : entrainement a Kaï ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini )
» Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini )
» Entrainement au rasengan ( Fini )
» Entrainement a la substitution ( fini )
» Entrainement au mode Senin!!! ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: