Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Empty
MessageSujet: Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini )   Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) EmptyJeu 29 Oct - 1:20

"Hum, miam *rot* c'était bon, bon, allons nous entrainé au multiclonage...cette technique a l'air simple a maîtriser."

Présentation de la technique :

Le multiclonage : ninjutsu ( En même temps quelqu'un pourrait validé mes techniques dans jutsu pour que je puisse m'entrainer comme bon me semble ?merci...)

Le multiclonage consiste a créer au minimum 2 clones.Ce qui peut servir a beaucoup de choses ( ex moi : pour le rasengan que je ne maîtrise pas totalement, j'utilise cette technique...), et, aussi a ne pas passer pour un débutant au yeux de tous...

Rang : C

Pc utilisés : 70Pc par clones

Pc enlevés : 0Pc enlevé.

Pdv enlevés : 50pdv par clone.

Nombre de tour : 1 tour.

Je suis en train de me rendre au terrain d'entrainement numéro 23 ou je me préparerais a une longue journée de dure labeur...Etant arrivé je m'installais donc : je mettais mes ramens préchauffer sur le côté avec mon sac de kunai et de shuriken.Et là, je me mît au travail :[/u]

"C'est parti! MULTICLONAGE!!!"

Je regarda autour de moi...rien alors je me disait tout a coup :

"T'as l'air d'un *** là, fais voir que t'est un dure"

Et je recommença, encore, et encore, et encore jusqu'à avoir enfin un clone me ressemblant comme 2 gouttes d'eau et alors j'étais fier d'avoir réussi.Mais avant d'avoir fini de me vanter en moi-même, je vît un gamin créer 4 clones...et il me regardait avec supériorité.Je me mettais alors a côté de lui et j'allais lui dire :

"Hé toi, oui toi comment tu fais pour faire 5 clones ?"

"Mon pauvre...tu ne connais pas le principe de l'entrainement.Entraîne toi jusqu'à presque mourir a en vouloir... j'ai une idée, a la fin de la journée, celui qui réussi a faire le plus de clones a gagné un bol de ramens chez Ichiraku sa marche?"

"Ok...no probleme mec."

Il partit sur un autre terrain d'entrainement alors que moi je continuais a m'entrainer. Je ne lâcha pas une seule seconde, pas un seul répit et à cause de sa je rata mon dejeuner...alors j'ai dû le prendre a 14H45 mais je mis a peine minutes a tout manger et je me remis au boulot.Et là, j'eus une idée : pourquoi ne pas faire appel au chakra de Kyûbi mais pas trop quand même me disais-je.C'est décider, ce soir je sort le grand jeux...je faisais exprès de ne pas avancé car il avait mis un clone derrière un arbre pour m'espionner mais je le laissais faire.Le soir même, il vient à moi et dit :

"Bon allez le larbin, qui est le plus fort ? Regarde!!!"

Et la, il créa a peu près 10 clone...Je le regardé avec pitié et supériorité a mon tour.Lui, il se demandait pourquoi je le regardais comme sa mais sans plus attendre je lui dit tout a coup :

"Tu es pathétique...regarde!!!"

En faisant appel a la puissance du démon, je créais 200 clones...et alors lui qui avec un air étonné, ne pouvais même plus parler je lui dit alors avec un petit sourire sympathique :

"Sans rancune, hein??? bon allez...allons chez Ichiraku comme promis!!!"

"D'accord, mais un seul bol ok ?"

"Aucun problème..."

Et on partis du terrain d'entrainement pour aller chez Ichiraku manger de bons ramens.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 6 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Left_bar_bleue1500/1500Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Left_bar_bleue1600/1600Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Left_bar_bleue18/25Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini )   Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) EmptyJeu 29 Oct - 11:04

ça me semble bon donc validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini )   Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) EmptyJeu 29 Oct - 17:00

Et tant donné que tu es de mon village, je valide donc aussi ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini )   Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : entrainement au multiclonage ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au multiclonage de satachi uchiwa (fini)
» Naruto : entrainement a Kaï ( fini )
» Entrainement a l'uzumaki naruto furie ( fini )
» Entrainement au rasengan ( Fini )
» Entrainement a la substitution ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: