Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement au rasengan ( Fini ) Mini_100305111739436865

 

 Entrainement au rasengan ( Fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au rasengan ( Fini ) Empty
MessageSujet: Entrainement au rasengan ( Fini )   Entrainement au rasengan ( Fini ) EmptyLun 2 Nov - 15:01

Présentation de la technique


Le rasengan : ninjutsu

Le rasengan est une technique créer par le 4eme kage du village caché des feuilles, c'est du chakra concentré en forme de sphère qui tourbillonne sur lui même,il faut maîtriser la modélisations du chakra et que le chakra soit de nature d'air pour correctement manipuler le Rasengan.

Rang : B

Pc utilisés : 300Pc utilisé

Pc enlevé : 0Pc enlevé

Pdv utilisé : 0pdv utilisé

Pdv enlevé : 500pdv enlevé

Nombres de tours : 1 tour de préparation, dure 1 tour.

Après une longue abscence au village, Naruto rentra pour s'entrainé et voir ses amis. Il rencontra Kakashi et ils echangèrent quelques mots :

"Alors? vous le saviez?"

"Oui mais entraine toi a la technique que Jiraya t'a appris et tu sera en parti assuré contre l'Akatsuki..."

Naruto parta alors directement vers son terrain d'entrainement... celui qu'il aime. Mais quelque chose clochait, on aurait dit que personne n'était venu s'entrainé depuis son depart...Naruto posa ses provisions de ramens et son sac vide a côté.Et se mit alors a concentré du chakra dans sa main, a le malaxer... il lui donna la forme d'une sphère, il se disait que si il ne changait pas la forme de la technique, ca serait plus facile.Et n'arraitait pas de se dire :

"Pff...ce Devil...c'est pas avec son Susanoo qu'il va me tuer, même pas peur allez..."

Naruto s'enerva a l'idée que 1 seul membre de l'Akatsuki puisse l'envoyer au tapis.Il créa alors 1 clone et commenca a faire tourbillonné du chakra autour de sa main.Une sphère de chakra apparût et il frappa au sol avec, il vit que le trou était non négligable pour une technique qui utilise une quantité moyenne de chakra.

"Bon, essayons sans clone..."

Naruto testa : il malaxa son chakra dans sa main droite avec sa main gauche, il vit un chakra se dégagé de sa main droite mais il n'était pas en forme de sphére alors Naruto se mit au travail.Il malaxa et forma diverses formes : un cube, une pyramide.Naruto était tellement imbécile qu'il ne s'était pas entrainé a malaxer son chakra mais il ne lacha pas.Au bout de trois heures et demi de dures labeurs, Naruto réussi enfin a créer la forme parfaite et frappa au sol et il vit que le trou était plus gros que tout a l'heure.

"Tiens? On dirait bien que plus j'essai de le faire sans aucune aide, le rasengan est de plus en plus puissant!"


Naruto partit voir Jiraya et lui demanda quelques renseignement, Jiraya lui expliqua que si il arrive a faire le rasengan avec une seule main ce sera une puissance débordante : rasengan simple a une main = un odama rasengan avec 2 clones...Naruto partit s'entrainé tout seul dans son coin et mis sa main devant lui-même et se dit :

"Allez, restons la jusqu'a demain premiere heure!!!"

Sept heures après sa décision, Naruto s'endormi sans avoir réussi, il se réveilla et frappa dans le sol violament et frappa dans un arbre puis dans des rochers :


"Putain!!! pourquoi j'y arrive pas, un ermite pas net y arrive mais pas moi...rentrons a la maison..."

Naruto lacha l'affaire et rentra chez lui, sur le chemin, il vit le restaurant de Ichiraku et il eu un sentiment de désinvolture et il y alla avec le plus grands plaisir :

"Un Triple Ramens de luxe en mode trois portions et tout les supplément SVP!!!"


"Tout de suite!!"

Kakashi entra et tapa la discute comme un squatteur qui tape l'incruste et il fit une petite tapette sur le dos de Naruto et ils tapèrent la discute pendant un bon moment :

"C'était bon , merci donné la note a Kakashi svp."


"Quoi?!? mais non!!! Naruto reviens!!!Oh nooon..."


Naruto partit dormir et pris pour décision de bien s'entrainé au rasengan "imparfait"...Le lendemain, Naruto partit en direction du terrain d'entrainement et commença a mettre sa main gauche sur sa man droite sans raison et commença a prié auprès de la sculpture ou tout ces "heros" morts au combat pour défendre le village...

"C'EST PARTI!!!"

En moins de 5 seconde d'immense concentration avec ses deux mains, il vit deux rasengan dans ces mains et :

"Oh... interessant, je devrais peut-être les assemblé sa donnerais quelque chose..."

Là, Jiraya apparût et m'empécha de les "fusionner" et m'expliqu'a que je n'était peut-être pas assez puissant pour contrôler l'Oodama rasengan alors j'arrêta mon entrainement et tapa dans le sol avec ses deux rasengan...Une énergie incroyable dégaga du sol et le souffle de l'explosion emporta Jiraya cinq metres plus loins...Il me dit alors :

"Bravo...Naruto!!! t'est bien le fils de ton père va!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainement au rasengan ( Fini ) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement au rasengan ( Fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainement au rasengan ( Fini ) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement au rasengan ( Fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement au rasengan ( Fini ) Left_bar_bleue18/25Entrainement au rasengan ( Fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainement au rasengan ( Fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au rasengan ( Fini )   Entrainement au rasengan ( Fini ) EmptySam 7 Nov - 18:46

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Entrainement au rasengan ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini )
» Entrainment au shuriken rasengan ( fini )
» Entrainement a la substitution ( fini )
» Naruto : entrainement a Kaï ( fini )
» Entrainement a la technique du harem ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: