Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Empty
MessageSujet: Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini )   Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) EmptySam 7 Nov - 1:28

Présentation de la technique :


L'Oodama rasengan : ninjutsu

L'oodama rasengan est une amélioration du rasengan original.L'idée est de Jiraya mais Naruto et Jiraya sont les seuls a la maîtriser.La forme est toujours une sphère mais 2 fois plus grosse et 2 fois plus puissante mais use 3fois plus de chakra.

Rang : A

Pc utilisé : 900Pc

Pc enlevé : 0pc enlevé

Pdv utilisé : 0 pdv

Pdv enlevé : 1000 Pdv

Nombre de tours : 1 tour de préparation , dure 1 tour


Alors que je trainais dans les rues de Konoha en quête de n'importe quoi, juste quelque chose pour ne pas m'embêter mais j'attendais aussi une nouvelle mission car la dernière n'était pas mouvementé mais alors que je m'acharnais gentiment sur mon triste sort, Jiraya apparu pour m'annocer une belle nouvelle :

"Hey Naruto, Je vais t'apprendre et te renseigné sur une technique incroyable..."

"Ah bon? Dites toujours!"

Il m'expliqua que cette technique était comme le rasengan mais 2 fois plus puissant mais cela utilisait 2 fois plus de chakra, ce qui est logique.Cette technique s'appelait : L'Oodama rasengan .Jiraya me dit que c'est comme le rasengan sauf qu'il faut doubler d'efforts.Alors, moi qui est toujours partant pour ne pas m'embêter, je le suivi jusque a un endroit vers sur mon terrain d'entrainement favoris. Il me dit :

"Regarde bien...Tu ne verras pas sa 2 fois dans ta vie!"

Il concentra une boule de chakra tellement énorme que j'était tellement impressionné que sans faire exprès, j'avançais vers l'OR et comme Jiraya, vigilant comme tout a désactivé son Oodama rasengan en un rien de temps et je revint a moi même.Jiraya m'expliqua alors que il sait rajouter des effets hypnotique a ses rasengan mais qu'il avait pas le temps de me les apprendre.Il me dit allors pour ne pas m'enfoncer :

"Allez Naruto, t'est bien le fils de Minato merde...fait le ou tu lui feras honte!!"

"C'est vous!!!c'est vous qui, avec vos mots salissés sa mémoire!!!enfoiré!!"

Jiraya qui avait tout prévu, même une intervention subite de Kyûbi avait amener Yamato avec lui pour maîtriser mes excés de colère, dix minutes après mon sentiment rouge et après m'être excusé je me mît au travail.Il ne me laissa aucune astuce pour savoir faire parfaitement l'Oodama rasengan.Et là, je me suis tout a coup mis a pensé a mon entrainement au rasengan :


*FLASH-BACK*


"Bon, essayons sans clone..."

Naruto testa : il malaxa son chakra dans sa main droite avec sa main gauche, il vit un chakra se dégagé de sa main droite mais il n'était pas en forme de sphére alors Naruto se mit au travail.Il malaxa et forma diverses formes : un cube, une pyramide.Naruto était tellement imbécile qu'il ne s'était pas entrainé a malaxer son chakra mais il ne lacha pas.Au bout de trois heures et demi de dures labeurs, Naruto réussi enfin a créer la forme parfaite et frappa au sol et il vit que le trou était plus gros que tout a l'heure.

"Tiens? On dirait bien que plus j'essai de le faire sans aucune aide, le rasengan est de plus en plus puissant!"

Naruto partit voir Jiraya et lui demanda quelques renseignement, Jiraya lui expliqua que si il arrive a faire le rasengan avec une seule main ce sera une puissance débordante : rasengan simple a une main = un odama rasengan avec 2 clones...Naruto partit s'entrainé tout seul dans son coin et mis sa main devant lui-même et se dit :


*FIN DU FLASH-BACK*


J'invoqua alors un clone et j'essaya mais je créa 4 rasengan et les assemblère mais la force de concentration du chakra était telle que mon clone disparut et que je fut propulser a 10 mètres de l'endroit initiale.Je réesayer avec 2clones et la avec juste 2 rasengan, c'était trop facile et je frappait sur le sol avec et le trou était 2 fois plus gros que le rasengan simple.Après deux jours d'entrainements, je maîtrisais parfaitement l'Oodama rasengan avec une main pour le faire apparaître et l'utiliser.

"Je suis enfin prêt."


Je retrouvit Jiraya et lui demanda un duel d'Oodama rasengan sur 3 manches.Je gagna la première très facilement,il concentra tous son chakra dans la deuxième alors il gagna mais la troisième était a ma merci alors qu'il se transforma tout a coup bizarrement et il créa une boule de chakra plus énorme que la boule de feu suprême.J'envoya alors tout mon chakra plus un peu de Kyûbi mais rien n'y faisait, le sien était plus fort.Epuisé, je lui demanda comment il faisait il me répondit :

"J'utilise l'énergie naturelle ou plutôt, j'utilise le Senjutsu."

"Ah bon? Interessant! je veux apprendre des techniques de Senjutsu!!!"

Avant qu'il puisse m'entrainé, je m'évanouis ou un clin d'oeil alors que lui, qui, de son côté était fier que je maîtrise l'Oodama rasengan et il était aussi passionné et enthousiasme a l'idée de m'apprendre le Senjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Left_bar_bleue18/25Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini )   Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini ) EmptySam 7 Nov - 18:49

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au rasengan ( Fini )
» Entrainment au shuriken rasengan ( fini )
» Entrainement a la substitution ( fini )
» Naruto : entrainement a Kaï ( fini )
» Entrainement a la technique du harem ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: