Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












L'arrivée de Naoki Mini_100305111739436865
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naoki   L'arrivée de Naoki EmptyVen 30 Oct - 9:07

Aprés de longues heures de marches , Naoki regarda dérriére lui. Il ne voyait plus son village , NAoki partit s'asseoir au pied d'un arbre et prit un sandwich , il mangea pendant quelques minutes puis partit. Il n'était plus trés loin. Naoki accéléra le pas pour ne pas arriver trop tard , environ 30 minutes plus tard il voyait l'entrée du repaire. Naoki fit le signe qu'on lui avait dit pour ouvrir le rocher... Celui ci se déplaça puis Naoki pénétra dans le repaire , il n'avait pas peur. Il mùarchait dans les longs couloir jusqu'a aperçevoir quelqu'un , il marchait puis il finit par arriver dans une petite salle , des membres s'y trouvaient

-Salut je suis Naoki , Ex Mizukage et posséseur du mangekyou sharingan éternel tout comme mon grand frère Devil.

Naoki releva la tête. Puis il partit s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoki   L'arrivée de Naoki EmptyVen 30 Oct - 12:21

Devil arriva quelques minutes plus tard.

"Hey les mecs, le Kazekage n'etait pas la, alors je suis rentré..."

Puis il vit son frere

"Tu es finalement venu petit frère.."

Il alla tapoter la tete de son petit frère

"Celui qui touche a un seul cheveux de mon frere jle tue ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoki   L'arrivée de Naoki EmptyVen 30 Oct - 13:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Naoki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naoki   L'arrivée de Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Ume et Naoki
» Présentation de Naoki
» Mugen de Naoki
» Naoki affinitées
» Mizuru Vs Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrée de la planque-
Sauter vers: