Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Mizuru Vs Naoki Mini_100305111739436865
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mizuru Vs Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mizuru Vs Naoki Empty
MessageSujet: Mizuru Vs Naoki   Mizuru Vs Naoki EmptyDim 22 Nov - 16:24

Ce jour ci Naoki avais quelque chose de prévu , il sortit du repaire tranquillement. Ses armes dans sa sacoche et sa tenue de combat sur lui , il marcha de longues minutes jusqu'a arriver a une petite plaine. Le vent soufflait , c'était bien pour Naoki sa allais lui faciliter le combat , bien que son adversaira était trés fort. C'était Mizuru le chef de la trés célébre akatsuki. Il arriva sur la petite plaine , le ciel était sombre... La pluie allais surement tomber , Naoki n'aimais pas sa. Mais bon , il espérais ne pas revenir trop amoché car conaissant Mizuru il n'allais lui faire aucun cadeau. Naoki arriva a destination , visiblement Mizuru n'étais pas encore la. Naoki dit dans sa tête

*dépeche toi xD*

Puis il partit s'asseoir au pied d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Mizuru Vs Naoki Left_bar_bleue1500/1500Mizuru Vs Naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Mizuru Vs Naoki Left_bar_bleue1600/1600Mizuru Vs Naoki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Mizuru Vs Naoki Left_bar_bleue18/25Mizuru Vs Naoki Empty_bar_bleue  (18/25)

Mizuru Vs Naoki Empty
MessageSujet: Re: Mizuru Vs Naoki   Mizuru Vs Naoki EmptyVen 27 Nov - 8:38

Mizuru arriva à l'arene, et commença à avancer vers Naoki, il était pret visiblement pret pour ce combat fatidique qui s'annonçais prochainement, ce combat qui derterminerais le pouvoir de l'Akatsuki en son chef et en un de ces membres, Naoki Uchiha.
J'avais toujours aprécié sa puissance, bien que je n'ai jamais compris son humour, il etait quelqu'un de puissant que j'aurrais du mal à battre, je devais faire de mon mieux pour vaincre mon adversaire, mais j'avais un avantage, je ne connaissais pas que des techniques vampires, mes autres techniques serait déterminante pour ce combat, et je pouvais etre sur qu'il me donnerais du mal...

"-Naoki, toi et moi on va combattre de toutes nos forces, soit pret, et attend toi à connaitre la joie provoqué par la soufrance, sombront ensemble dans le malheur et dans la douleur pour que la paix ne soit jamais atteinte en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Mizuru Vs Naoki Empty
MessageSujet: Re: Mizuru Vs Naoki   Mizuru Vs Naoki EmptyVen 27 Nov - 13:03

Naoki vit Mizuru arriver , il dit alors :

-Tient salut

Puis il entendit mizuru dire :

"-Naoki, toi et moi on va combattre de toutes nos forces, soit pret, et attend toi à connaitre la joie provoqué par la soufrance, sombront ensemble dans le malheur et dans la douleur pour que la paix ne soit jamais atteinte en ce monde...

Naoki esquissa un léger sourire puis il balança son chapeau en l'air (ceux de l'aka) laissant apparaitre son mangekyou sharingan eternel. Naoki posa sa main sur le manche de Mugen et il dit :

-Bon ben bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuru Vs Naoki Empty
MessageSujet: Re: Mizuru Vs Naoki   Mizuru Vs Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuru Vs Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Mizuru
» Mizuru le vampire criminel de rang S
» Rp Ume et Naoki
» Mugen de Naoki
» Naoki affinitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Arene de combat :: L'aréne de combats :: Combats amicaux-
Sauter vers: