Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Rp Ume et Naoki Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rp Ume et Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyLun 2 Nov - 22:46

Ce matin la quand Naoki se réveilla , il entedit des engeulades comme toujours entre 2 membres. Il rigola un moment en entendant ce qu'il se disait puis il sortit de son lit et prit une douche , il enfila ses vetements et il partit en direction de l'entrée de la planque. Il avait entendu parler d'une fille possédant un pouvoir maléfique , elle souffrait à chaque apparition de ce pouvoir. Il devait l'aider , il sortit puis se balada , il savait qu'elle allais sortir comme tous les jours , il partit s'asseoir au pied d'un arbre puis il contempla l'horizon. Il prit fermement le manche de son epée et il tira pour la faire sortir , cette lame faisait une couleur magnifique avec les rayons du soleil , les minutes passérent naoki s'impatientait. Il tournait en rond en attendant que cette fille voulait bien se montrée , elle se prénommait "Ume" Naoki ne l'avais jamais vu , il avais juste entendu dire qu'elle possédait des yeux mauve et des yeux mauve foncé. Quand tout à coup perdu dans ses pensées il entendit le rocher s'ouvrir , puis il regarda et vit une jolie jeune fille. Naoki se mis en position de combat sans qu'elle l'est vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyLun 2 Nov - 23:40

Ume alla dehors, comme tout les matin de son existance. Elle alla se promener d'un pas décidé dans aucune direction en particulier. Puis elle croisa un garçon qui se reposait au pied d'un arbre. Rien qu'à le regarder, Ume en constata que c'était un Uchiha. Elle s'approcha du mec en question et vit celui-ci se mettre en garde, comme si il était pret a combattre. Ume se recula un peu.

''-Si tu veux combattre alors....U.U''

Dit-elle et ravenca vers lui laissant très tranquillement ses ailes sortir. C'est un combat. Elle les sort toujours en combat =3. Elle prit sa faux immense dans ses petites mains et se placa aussi en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyMar 3 Nov - 0:37

Naoki se trouvais la , il entedit Ume dire

''-Si tu veux combattre alors....U.U''


Elle laissa ses ailes sortirent , Naoki prononça

-Merci c'est ce que je voulais , je vais te sauver maintenant... Equipiere

Naoki tenait fermement son epée , il fonça sur Ume puis il disparu au dernier moment et apparu dérriére elle , il lui plante l'epée dans le ventre puis elle s'écroula. Elle était morte... Naoki lui prit sa faut puis il regarda ses ailes :

-Hum quel pouvoir démoniaque , Je suis désolée...

Il brandit sa faux en direction du ciel puis il trancha ses ailes , son dos était en sang , il lui mit un bandage pour faire aretter le saignement. Il la retourna et regarda son visage quelques secondes... Elle était si belle , son sort devait réussir. Naoki vit un déserteur au loin il l'interpella :

-Hé toi tu est de quel rang !!!

-De rang A pourquoi ?

-No rien Merci beaucoup

Naoki fit un léger sourire puis il commençaa mettre ses mains au dessus du torse de Ume , une aura bleu se formait. ses mains commençaient à saigner et du sang coulait de sa bouche. Quand soudain un visage apparu :

-Par quel ame vais-je remplacer celle ci ?

-L'âme du déserteur qui se trouve la bas.

-D'accord

Naoki venait de parler au dieu de la mort , il regarda au loin et vit le déserteur s'éffondrer , il fit un léger sourire. Naoki ne sentait plus ses mains et il avait une douleur atroce dans le crane. Il devait résister , il devait la sauver , le sang coulait sur ses bras et le sang coulait sur son torse. Quand soudain il vit Ume ouvrir les yeux sa blessure avait disparu , Naoki regarda ses yeux , son regard était vague. Naoki resta bouche bé quelques secondes puis il tomba , il perdit conaissance. Il dit à Ume qui venait de se réveiller :

-Dé...Désolé je vou...voulais juste te... sauver. Tu est magnifique...

Puis Naoki tomba au sol et perdit conaissance, le sang coulait toujours et la douleur l'avait rendu dans cet état la. Ume allais t'elle l'aider ou le laisser la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyVen 13 Nov - 19:21

Ume ne savait pas ce qui se passait. Tout se passa si vite. Elle entendit d'abor le Uchiha dire qu'il allait la sauver puis prononça aussi le mot équipière...Équipière. Ce mot ce répètait dans la tête d'Ume. Puis elle vu tout noir. Elle croyait qu'elle était morte. Elle se réveilla quelques instant après avec une douleur incomparable. Elle sentait des grosses coulisses chaudes couler dans son dos. Elle se rendit compte qu'on lui avait coupé les ailes. Elle esquissa un mini sourire. Elle était enfin libéré de ses ailes qu'elle n'avait jamais voulu. Elle se releva avec un peu de difficulté en mettant sa main sur sa giga plaie. Elle se dirigea vers le Uchiha, qui était par-terre. Il était inconsient et il saignait énormément...Ume s'agenouilla auprès du Uchiha dont elle ne svais toujours pas le nom puis sorti des bandages et les mit sur ses plaies pour arreter l'hémorgie. Elle murmura

''Merci de m'avoir sauver''

Même si elle savais kil ne lentendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyVen 13 Nov - 19:26

Naoki se réveilla couvert de bandages , il avais mal de partout. Il se releva et vit la jeune fille nommé Ume qui était maintenant debout. Elle l'avais alors sauver , ils étaient quitte. Naoki s'approcha alors de la jeune fille qui fixait le ciel , il se plaça dérriére elle et s'approcha de son oreille et prononça :

-Merci Very Happy

Puis il la vit se retourner et il fit un grand sourire en disant :

-SAlut Very Happy au faite ta faux est au sol je ne sait pas si tu l'as vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyVen 13 Nov - 19:49

Ume regardait Naoki qui lui dit merci et elle répondit:

-''Ah euu....c'est plus qui devrait te dire merci...de m'avoir sauvé...''

Puis elle l'entendit dire aussi que sa faux était par-terre. Elle se retourna et regardait autour tour en disant

-''Merci...je n'aurais jamais été capable de m'en séparer...''

Puis marchait en la cherchant. Elle la trouva par-terre, couché. Elle était trampé de sang mais elle était toujours aussi belle. Elle l'essuya avec son chandail, ce qui mit une grosse tache rouge sur le chandail beige d'Ume mais ça ne lui faisait rien. Puis elle le mit paralèle au ciel puis des éclats de toute les couleurs refletait sur la lame longue et aiguisée de sa faux. Elle la mit sur son dos et remarcha vers le garçon dont elle ne sait pas encore le nom(xD)

-''Euuu...peut tu me dire ton nom svp?''

Demanda Ume xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyVen 13 Nov - 19:53

Naoki regarda la jeune fille , il enleve son chapeau et laissa apparaitre son mangekyou sharingan éternel , ensuite il entendit ceci :

-''Ah euu....c'est plus qui devrait te dire merci...de m'avoir sauvé...''

-Ce n'est rien , tu devrais attrocement souffrir avec ces ailes... Tu n'as pas trop mal la ?

Puis elle chercha sa faux et dit :

-''Merci...je n'aurais jamais été capable de m'en séparer...''

-SA non plus ce n'est rien =]

Elle finit par trouver sa faux et pour finir elle demanda :


-''Euuu...peut tu me dire ton nom svp?''


-Je m'apelle Naoki uchiha , posséseur du mangekyou sharingan éternel et frère de Devil Uchiha. Toi je sais tu t'apelle Ume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyMar 17 Nov - 22:47

Ume regardait le mec qui se tenait devant elle. Il lui demands soudainement si elle avait mal à cause de ses ailes. Elle lui répondit donc.

-''Euu..bah c'est pas mal douloureux mais bon....c'est ok ^^''

Dit-elle. Puis il lui dit son nom. Tiens, Naoki. Pas si mal comme nom =3. Puis elle entendit aussi dire qu'il savait son nom.

-''Enchantée Naoki ^^.Eu...comment sais-tu mon nom??''

Dit-elle en s'inclinant à sa première phrase comme marque de respect. Puis, en quelques secondes elle se rapela de l'instant ou elle ''perdit connaissance''(Chht elle sait pas qu'elle était morte XD). Elle se rapella de Naoki lui dire le mot Équipière...

-''Euuuu tout à l'heure tu avais dit ''équipière, neh? Qu'est-ce que ça veut dire tout ça??''

Dit-elle, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyMer 18 Nov - 13:35

Naoki regardait la jeune fille qui se trouvait en face lui , ses yeux mauves rendait Naoki confus. Elle avais dit qu'elle avais un petit peu mal mais que sa , puis elle posa une question a Naoki :

-''Enchantée Naoki ^^.Eu...comment sais-tu mon nom??''

-Tu sais nous sommes dans la même organisation , je m'intérésse aux gens donc je connais les prénoms de tout le monde.

Naoki la vit s'incliner , il lui dit alors :

-Pas besoin de faire tout sa =)

Puis elle finis par poser une question sur le mot "équipiere"

-''Euuuu tout à l'heure tu avais dit ''équipière, neh? Qu'est-ce que ça veut dire tout ça??''

-Nous sommes tout deux dans l'akatsuki , et il me semble bien que nous sommes en binome , ce qui signifie que l'on sera par deux lors des missions et autres , au 1er abord je peut paraitre méchant , car je t'est attaqué comme sa sans ton avis et sans prevenir mais tu verra au fond je suis gentil =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptySam 21 Nov - 23:47

Ume entendit ce que Naoki venait de lui dire. Elle lui répondit:

-''Ok alors c'est ça! On est équipier............ah ^^. Cool alors =3. Et na tu parrais pas méchant et ça me surprend pas que tu dise que tu sois gentil. Tu m'a enlevé mais ailes pour mon bien. P-e que je ne pourrai plus volé(xDD) mais tu as réussi a me détacher un peu de cette malédiction...je te remerci =3.''

Dit Ume puis elle esquissa un sourire qui illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptySam 21 Nov - 23:52

Naoki regarda la jeune fille esquisser un grand sourire et en meme temps le soleil se lêve et ses rayons reflétent sur le visage de Ume *o*

-Ben ouais jpense pas que tu pourras voler mais bon et de rien , sa doit pas être agréable d'avoir des ailes en argent dans le dos... Et quand je dit que je suis méchant c'est de t'avoir attaquer sans prévenir et de t'avoir tué... puis réssuciter sans te prevenir ^^ mais je te rassure je suis méchant avec les ennemis Very Happy

Puis Naoki s'assit au pied d'un arbre en regardant l'horizon devant lui. Le soleil reflétait sur l'endroit et le vent faisait bouger les brin d'herbes. C'était magnifique.

-Sinon ca va mieux la douleur ?

Naoki regarda ses bras plein de bandages ainsi que son torse et il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 0:03

Ume écouta Naoki parler puis quand il dit ''sa doit pas être agréable d'avoir des ailes en argent dans le dos...'' elle répondu

-''Mouais....mieux ne pas en avoir xD''

Puis elle continua à l'écouter puis il parlait qu'il l'avait tué et résuccité. Elle fit un peu les gros yeux et dit

-''Tu m'as........tu veux dire que j'étais morte?? lol xD''

Puis elle l'écouta puis quand il lui posa la question si sa allait mieux la douleur, elle répondit

-''Bof...au moins c'est pas si insupportable ^^''

Dit-elle, elle menti, évidement pour ne pas que son nouveau binome s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 0:06

Naoki Regardait Ume , elle ne savait pas visiblement qu'elle était morte. Naoki se sentit géné , il répondit

-Ben euh... oui désolé !!! ^^ si je t'aurais laisser en vie tu aurais plus souffert.

Quand il lui demanda si elle allais bien et qu'elle disait que la douleur était pas si insurpotable , naoki ne la croyais pas , il fit un léger sourire moqueur puis il dit :

-Bon arette de me prendre pour un imbécile c'est impossible que tu ne souffre pas , on est en binome alors s'il te plait ne commence pas à mentir

Naoki se releva puis il partit se placer vers ume puis il regardait l'horizon et il s'assit au bord d'une petite falaise ou se trouvait en dessous de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 0:15

Ume entendit clairement la première parole de Naoki puis répondit

-Pas grave, pas besoin de t'excuser ^^

Puis lorsequ'il découvrit qu'il avait emnti elle répondu, un peu géné:

-Eeeeuuuuu bahhh... =/////=.... je déteste qu'on s'inquiète pour moi...désolée.....

Dit Ume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 0:17

C'est pas grave. Naoki sourit puis il sentit un courant d'air et il fusionna avec le vent , c'était cool il pouvais aller ou il voulait et faire ce qu'il voulais sans être vu. Il décida de faire peur à ume en apparaissant devant elle d'un coup. Il apparu devant elle en s'avaçant et criant

-Bouh !!!

Puis il marcha sur une pierre et tomba sur ume qui tomba à son tour... Naoki regarda Uma dans les yeux il était tout confus le pauvre (mdr) puis il dit :

-Désolé Désolé je suis maladroit Rolling Eyes

Puis il se releva en tendit s amain a Ume pour l'aider a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 0:24

Ume vut en quelques instant Naoki appraitre pres d'elle en diant ''BOUH!!''. Elle sursauta en criant ''ahh! xD'' Il tomba sur Ume qui tomba. Elle rougit un peu, confusde ell aussi puis quand NAoki lui tendit sa main, elle la prit en disant

''Merci ^^''

Dit Ume avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 0:31

Noki regardait ume rougir , puis il fit un grand sourire , il se placa au bord de la falaise et regarda ume quelque instant. Il la regardait dans les yeux puis il s'approcha et posa sa main gauche dans son dos , délicatement pour pas qu'elle n'est mal. Et il placa sa main droite dans les cheveux d ela jeune fille. Naoki s'approcha d'elle puis il l'embrassa , au bout de quelques instants il recula avec un sourire , naoki dit :

-Désolé on se connais a peine mais je te trouve... magnifique

Naoki se replaca a côté d'elle en attendant la réponse

Ps: je rp demain mais répond toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 1:29

HJ: LOOLLL ta écrit Noki xDD

Ume vit Naoki poser sa main gauche sur sa joue et sentait sa main droite jouer dans ses cheveux. Puis, celui-ci l'embrassa. Elle rougit sur le coup, elle reprit de ses couleurs et ferma les yeux. Elle croyait que c'était un rêve, jamais elle n'aurait pensé qu'il l'embrasserait. Lorsequ'il se recula, Ume ouvrit les yeux et sourit a Naoki. Puis elle entendi ce qu'il dit, ça lui a touché. C'était la première personne non seulement qui l'embrassait(XD) mais qu'il lui qu'elle était belle(^^'').

-''Eeuu...Uchiha Naoki....je crois que....je t'aime.......''

Dit-elle puis elle se rapprocha de Naoki et l'embrassa a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 16:15

Naoki vit ume rougir , il esquissa un grand sourire. Au bout d'une minute environ il entendit Ume dire :

-''Eeuu...Uchiha Naoki....je crois que....je t'aime.......''

Naoki resta bouche bé , il ne pensais pas que Ume allais lui dire sa , il pensais plutot qu'elle aller crier (XD) , Naoki sentit les levres d'ume se poser sur les siennes. Quelques instant aprés il prit la main d'Ume et dit

-je crois que je t'aime aussi

Naoki avais un sentiment ancré au fond de lui , en entrant à l'aka il pensais avoir tout effacé mais il s erend compte qu'il lui reste un coeur... Naoki la regarda dans les yeux et il dit :

-Tout compte fait on a bien fait de tomber en binome Very Happy et puis sache que si tu meurs je ferais tout pour te réssuciter... et si je meurt , si tu est d'accord je veut que tu prenne mes yeux. Ils renferment une puissance phénoménale que beaucoup de personnes veulent s'approprier , je continuerais a voir l'avenir a trravers toi...

Puis il l'embrassa et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 16:38

Devil était dans un arbre depuis le début et avait vu avec exasperation la scène du baisé. Puis il descendit de l'abre et atterit en face des deux tourtereaux.

"Naoki..Les sentiments ne servent a rien, tu va mourrir a cause de cela un de ses jours, trop de bon sentiments vont courrir a ta perte...Puis franchement a quoi bon entretenir une relation amoureuse quand tu sais très bien que notre famille n'a jamais eu de chance dans les relations..."

Devil regardait Naoki, puis il regarda la Jeune Ume.

"Bonjours, je m'appelle Devil Uchiha. Bon je ne suis pas venu ici pour vous voir vous embrasser..Je veux que vous veniez avec moi en Mission, nous allons detruire le Village D'Ame."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 16:44

Naoki vit son frère arriver , il pensa :

*et merde* xD

puis il entendit devil dire :

"Bonjours, je m'appelle Devil Uchiha. Bon je ne suis pas venu ici pour vous voir vous embrasser..Je veux que vous veniez avec moi en Mission, nous allons detruire le Village D'Ame."

Naoki souris , il allais partir en mission avec devil et ume. Il n'hésita pas et dit :

-Je viens

Puis il attendit la réponse d'ume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 17:09

Ume vu le mec en question arriver, il a dit qu'il s'appelait Devil Uchiha, elle en conclu donc que c'était le frère de Naoki xD. Elle lécouta parler puis il lui demanda si elle voulait venir dans une mission pour détruire le village d'Ame

*Détruire un village.......des personnes qui crève....*_______________* * xD

Pensa-t-elle.Elle accepta en disant:

-Oui je viens........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki EmptyDim 22 Nov - 17:11

Devil souria puis mis la main sur le manche de Kusunagi, puis fit sentir son chakra noir, encore plus noir que le néant, il était content, il allait enfin tué.

"Dans ce cas, en route!!"

Devil commenca a partir comme une fleche, il ne pouvait pas se retenir il voulait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Ume et Naoki Empty
MessageSujet: Re: Rp Ume et Naoki   Rp Ume et Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Ume et Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naoki
» L'arrivée de Naoki
» Mugen de Naoki
» Naoki affinitées
» Mizuru Vs Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrée de la planque-
Sauter vers: