Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Mugen de Naoki Mini_100305111739436865

 

 Mugen de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mugen de Naoki Empty
MessageSujet: Mugen de Naoki   Mugen de Naoki EmptyDim 1 Nov - 14:11

(petite dédicasse à D gray man geulez pas svp ^^)



Nom de votre arme: Mugen
Description: Mugen est un katana , son manche est noir et blanc et sa lame noire comme l'obscurité et son tranchant gris comme l'éclat de la lune , elle posséde des pouvoirs qui font briller la lame. Elle est trés rapide et légére donc trés facile à manier.
Pouvoir: Mugen posséde 2 niveaux

Au niveau 0, c'est un katana normal : Naoki est tellement puissant qu'il n'a pas besoin de l'activer pour tuer de faibles shinobis 70 de dégats par coup. possible 1 coups par action

Au niveau 1, le katana brille et Naoki peut envoyer des rafales d'énergie qu'il contrôle à volonté, le « Déferlement d'insectes ». 90 de dégats et - 10 en plus si touché par 1 des 5 insectes =P possible 1 coups par action

Au niveau 2, Naoki possède deux katanas, pratique pour les double-attaques. La 3e illusion, « Les Illusions Taboues », lui permet d'accroitre sa puissance mais puise dans son énergie vitale.
-120 par coups , possible 2 coups par action car il y a 2 katanas =) mais -75 pv par tour si j'active ce pouvoir

Bonus ajouté: elle peut couper tout matériaux meme les plus solides ^^ et possibilité de mélanger avec l'affinité raiton et/ou Fuuton (jutsus à créer par la suite)

Comment l'avez vous obtenu: (10 lignes minimum)

Ce matin la Naoki se réveilla au repaire de l'akatsuki , cela lui faisait bizarre de ne plus être dans son village. Il vit une lettre sur la table , il la prit et l'ouvrit. Il était écrit :

"Naoki un homme trés dangereux possédant une lame aussi dangereuse qu'une epée légendaire , il a prévu de tous nous tuer. Il ne faut pas le sous estimer, je te demande d'aller le détruire... Détruit aussi son epée"

Naoki prit ses armes et partit en 4éme vitesse , il sortit du repaire et vit un homme en face du gros rocher. Naoki entama la discussion

-Tu est... Kanda ?

-Oui nabot merci de m'avoir ouvert le rocher

Naoki avait entendu nabot , il enleva son chapeau de paille et laissait aparraitre donc Mangekyou sharingan éternel , Kanda sortit son epée puis ils se battérent. 10 minutes plus tard Naoki sortit son epée pendant que Kanda fonçait , puis il se baissa et la lui planta 5 fois dans le ventre , Kanda s'écroula et lacha son epée. Naoki prononça

- Désolé , j'avais pour ordre de te tuer et de détruire ton epée mais je croit que je vais la garder.

Naoki prit l'epée de Kanda et il la plaça dans son dos , puis il repartit dans le repaire laissant Kanda dehors en train d'agoniser



Voila à quoi ressemble Mugen au niveau 0
Spoiler:

au niveau 1 :
Spoiler:

Les insectes du niveau 1 :
Spoiler:

au niveau 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Mugen de Naoki Left_bar_bleue1500/1500Mugen de Naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Mugen de Naoki Left_bar_bleue1600/1600Mugen de Naoki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Mugen de Naoki Left_bar_bleue18/25Mugen de Naoki Empty_bar_bleue  (18/25)

Mugen de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Mugen de Naoki   Mugen de Naoki EmptyDim 1 Nov - 16:08

Pour moi c'est bon donc validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Mugen de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Mugen de Naoki   Mugen de Naoki EmptyDim 1 Nov - 18:25

Validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mugen de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Mugen de Naoki   Mugen de Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mugen de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Ume et Naoki
» Naoki affinitées
» Mizuru Vs Naoki
» Absence Naoki :(
» Présentation de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Créer votre arme !-
Sauter vers: