Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Présentation de Naoki Mini_100305111739436865

 

 Présentation de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 15:49

Nom : Inconnu

Prénom : Naoki

Âge : 17 ans

Village : Kiri

But : Devenir quelqu'un de connu et proteger ses amis

Rang visé : Mizukage

Physique (5 lignes minimum) : Naoki est un jeune homme plutôt mignon , il a des cheveux noirs .Il mesure 1M80 pour 60Kg environ , il posséde un T shirt noir à capuche qui lui cache la majeur partie de son visage , il posséde un pantalon bleu foncé (semblable à celui de Sasuke) ainsi que des sadales noires. Sur sa jambe droite se trouve un range kunai noir et sur sa fesse droite se trouve une sacoche pour ranger tout types d'armes , il posséde aussi souvent un katana long dans le dos. Ses yeux sont noirs comme l'obscurité et il posséde des gants sur ses mains
Caractère (5 lignes minimum) : Naoki est un jeune garçon plutôt discret et mystérieux malgré sa il est plein de joie de vivre , seuls ses amis le conaisse vraiment. Il aime se battre seulement quand il est en danger ou pour tuer un ennemie ou défendre ses amis , tuer par plaisir ne l'intéresse pas. Il n'a pas vraiment de pitier et il ne fait aucun cadeau si il est vraiment énervé , Naoki adore manger , il aime aussi trainer dans son village et aller s'acheter des nouveaux équipements. C'est quelqu'un de trés sympathique avec les gens gentils mais avec les méchants il montre son autre visage...

Histoire (15 lignes minimum) :

Quand il était jeune , Naoki adorait ses parents , toujours à trainer dérriére eux. Il ne prenait donc pas le temps de s'entrainer car il ne voulait pas devenir ninja , sa vie allait bien toute sa famille était en bonne santé. Quand un soir un coup de téléphone , sa mére décrocha

- Allo ? qui est-ce ?

-Madame... je doit vous anoncer quelque chose... Votre mari est... mort , il a été tué lors d'une mission dangereuse qu'il éffectuait

Naoki partit voir sa mére qui était en pleurs , le jeune enfant était trés en colére et trés triste , il décida alors de devenir un shinobi ! Naoki partit de cher sa mére deux ans aprés , il devait découvrir le monde et d'autres personnes pour espérer devenir fort , les années passaient il allais voir sa mére de temps en temps. Il avait bien grandit , il était devenu un beau garçon plutôt fort. Un beau matin , un groupe d'anbus viennent adresser un méssage à Naoki


-Naoki... un homme rôde devant le village il veut surement attaquer.

-Et alors ? qu'est ce que sa peut me faire ?

-C'est.... l'asassin de votre père.

Naoki fit un bond , il couru en direction des portes de Kiri. Les larmes coulaient sur son visage il ne pouvait contenir sa colére. Arrivée devant les portes il vit un homme vétu de noir , sa peau était clair il faisait peur. Il se retourna et vit que Naoki était prêt à l'attaquer. L'homme sortit un kunai puis fonça sur Naoki. Le jeune ninja était tellement en colére qu'il esquiva le coup facilement puis il sortit un kunai à son tour et sans perdre de temps le planta dans le visage de l'adversaire[/color]

-CREVEEEEEEEEEEEEE

Il avait le visage en sang , Naoki retira le kunai puis il lui enfonça dans le coeur. on avait l'impression que son regard avait changer , ses yeux étaient déja moins noirs et il étaient devenu un petit peu rouge. Le jeune shinobi rentra cher lui voir sa mére pour lui montrer le corps et pour la voir un petit peu



Test de RP :


Dernière édition par Naoki le Sam 24 Oct - 17:57, édité 3 fois (Raison : :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 15:59

Ba je valide, même si tu es admin ^^'. Pour le test rp faut attendre Mizuru ou Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 16:45

moi j'aime bien meme si je ne suis pas admin


ps: je pense que mizu va adorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 16:46

Pourquoi il va adorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Présentation de Naoki Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Présentation de Naoki Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Naoki Left_bar_bleue18/25Présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (18/25)

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 17:32

Validée (ps "malgré sa" ça le fait pas XDDDD nan je rigole ^^) sinon mon frere se moquait pour le coup de la sacoche à la fesse gauche et pour le "plutot mignon" XD bref test rp 70 lignes raconte ton acces au poste ainsi que ta première mission associé à se poste.

Ps essaye de trouver une pix symbolisant ton perso Cool

Cordialement Mizuru Kyura Dieu parmis les Dieux chef des Vampires volant hauts dans le ciel et chef de l'Akatsuki Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 19:08

Acte I : Annonce


Ce matin la Naoki se reveilla à environ 9h25 du matin , il fit un bond pour se dégager de son lit puis il partit prendre une douche. Torse nu dans la salle de bain il se mit devant le miroir , des larmes commençaient à couler le souvenir de son pére remontait à la surface , il se rinça le visage puis il prit sa douche , il sortit de la salle de bain et prit son petit déjeuner puis enfila sa tenue de combat , il sortit de cher lui avec une seule idée en tête : S'entrainer ! Il marcha de longues minutes dans les ruelles de son village. Il avait mit sa capuche sur son visage pour ne pas que l'on vienne le déranger. Il arriva enfin sur une plage déserte , personne n'était encore la car il était encore trés tôt , Naoki posa son sac sur le sable fin. Il s'avança et s'entraina quelques heures , le soleil c'était maintenant lever , il prit son sac pour rentrer cher lui quand tout à coup un jeune homme vint l'interpeller.[/color]


-Jeune homme , le mizukage souhaite voir tout les ninjas tout de suite rendez vous à son bureau s'il vous plait


-Pffff ok...

Naoki partit se rendre au bureau du mizukage , pourquoi voulait t'il voir tout les ninjas ?? Naoki l'ignorait mais il sentait que le combat allait approcher. Aprés quelques minutes de marche , il pénétra dans le petit batiment puis rentra dans le bureau du Mizukage. Aussitôt il entama la discussion

-Shinobis du village de Kiri l'heure est grave , je vous est tous réunis ici pour vous faire part d'un message que j'ai reçu , nous allons nous faire attaquer et j'aurais besoin de vous pour défendre le village , allez tous vous préparez dites au revoir à vos familles et venez c'est votre devoir de Shinobi...
[/b]


Dernière édition par Naoki le Sam 24 Oct - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 19:46

Acte II : Kiri en danger...

Naoki sortit du bureau du Kage en courant , les autres shinobis étaient dérriére. Aprés être sortit du batiment il fonça dans les ruelles à toutes vitesse en essayant d'éviter les piétons , tous ce demandait ce qu'il se passait mais personne n'avait le temps de leurs expliquer. Naoki s'aretta donc puis il cria de toutes ces forces :


-Le village va être attaquer, rentrez tous chez vous enfermer vous à clef et ne laisser pas vos enfants trainer dehors. Nous défendront ce village faites nous confiance...

Puis il partit en courant chez sa mére et passa la porte sans meme prendre le temps de la refermer , il expliqua ce qu'il se passait :

-Maman... le village va être attaquer , si je ne revient pas je voulait te dire que... Je T'aime


Naoki n'avait pas l'habitude de dire ce genre de mots , il ne l'avait pas dit depuis des années. Il monta dans sa chambre et prit ses armes , Kunai shuriken tout était la , puis au moment de partir il saisit fermement son katana long et le plaça dans son dos. Il était fin prêt pour combattre , il partit à toutes vitesse en direction des portes de Kiri. Les shinobis étaient déja la , l'armée arrivait on la voyait elle n'était plus trés loin... Naoki commençait à avoir peur , quelques minutes plus tard les ennemis étaient la. Ils ne perdirent pas de temps et commençèrent à s'élancer pour attaquer , Naoki sortit son katana puis il commença à combattre , des ninjas tombaient déja au sol. Le sang coulait sur la lame de Naoki. Son regard était devenu sombre , le soleil tapait sur le champs de bataille ce qui rendait le combat encore plus dur. Des heures plus tard le combat durait toujours , les troupes de Kiri étaient épuisé et les troupes adverses aussi. Aprés quelques minutes la troupe adverse préparait quelques chose , un des membres envoya un jutsu inconnu , cela formait comme une décharge d'énergie qui conçait sur nous tous. Naoki était le seul à l'avoir vu il sauta sur le côté en criant :


-Attention !!!!!

Quand Naoki se releva il vit qu'il était le seul de son village encore debout , il se précipita vers le corps du mizukage qui était agonisant. Il dit :

-Naoki... tu as fait du trés bon boulot... je te demanderais de devenir le prochain Mizukage et de protéger ce village comme tu l'a fait aujourd'hui...

Puis ses yeux se fermérent , il était mort. La colére avait envahie le corps de Naoki qui criait et pleurait. Quand il se retourna ses yeux avaient changé , la pupille était rouge et des virgules noies s'y trouvaient... C'était donc un Uchiha , sa mére lui avait caché pendant tout ce temps ? Il fonça sur les adversaires et les trancha tous en deux avec son katana , sa force avait augmenté. Naoki était devenu un être sans pitié... il regarda tout ses amis mort au combats et ses ennemis , il tomba à genoux sur le sol puis il cria encore une fois

-MERDEEEE A QUOI BON ETRE UN NINJA SI ON NE PEUT PAS SAUVER SES EQUIPIERS !!!

Aprés de longues minutes il essuya ses larmes puis il se dirigea en direction de cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 20:22

Acte III : Nouveau Mizukage ?

Naoki pénétra cher lui à toutes vitesse , il vit sa mére assise sur une chaise en face de la table , elle avait les larmes aux yeux... Quand elle vit son fils elle fût choqué de le voir encore en vie puis elle l'enlaça. Naoki lui expliqua ce qu'il c'était passé


-Maman ! je suis le seul survivant... le mizukage est mort , il veut que je le remplace. Ces pupilles et la colére m'ont sauvé...

-Ces... pupilles... alors je voit que tu connait maintenant tes origines et que tu as appris a dévelloper le pouvoirs du sharingan...

-Et oui... Mais pourquoi ne m'avoir rien dit ??

-Je ne voulais pas que tu devienne comme Sasuke ou Itachi Uchiha

-Ne t'en fait pas pour moi...

Naoki partit dans sa chambre pour dormir un peu , le combat l'avait épuisé il s'endormit facilement. Le lendemain matin vers environ 11h Naoki se réveilla , il était tout décoiffé. Son sommeil avait du être agité , il se dégagea de son lit puis il se coiffa et prit sa douche , bizarrement sa mère n'était pas la surement a la boutique... Naoki prit son petit déjeuner puis il partit au bureau du tsuchikage. Le conseiller du village était la , il cherchait un nouveau mizukage et était désespéré. Quand Naoki pénétra dans le bureau il dit sans attendre

-Je veut être mizukage !!!

-Pourquoi vous ?

Naoki lui expliqua ce qu'il c'était passé. Le conseiller resta bouche bé , étant donné que Naoki était le seul survivant de la guerre il fût élu Mizukage...

Flash-Back

Quand Naoki se releva il vit qu'il était le seul de son village encore debout , il se précipita vers le corps du mizukage qui était agonisant. Il dit :

-Naoki... tu as fait du trés bon boulot... je te demanderais de devenir le prochain Mizukage et de protéger ce village comme tu l'a fait aujourd'hui...

Puis ses yeux se fermérent , il était mort. La colére avait envahie le corps de Naoki qui criait et pleurait. Quand il se retourna ses yeux avaient changé , la pupille était rouge et des virgules noies s'y trouvaient...

Fin du Flash-Back


Des larmes coulaient sur le visage de Naoki puis il dit a haute voix :

-Je jure de protéger ce village , de protéger chaques habitants du village. Kiri redeviendra le puissant village d'avant. L'ancien Mizukage m'a offert sa confiance, je me doit de respecter sa derniére volonté...

Naoki était sur un toit , il observait le village. Des larmes coulaient sur le sol , avec le reflet de la lune elles faisaient un éclat brillant ce qui rendait la scéne magnifique. Aprés quelques minutes Naoki rentra cher lui dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 20:47

Ce matin la Naoki se réveilla avec une grosse migraine , surement le sharingan qui commençait à montrer les effets secondaire... Naoki se leva , il avait du mal à marcher et il voyait floue. Aprés de longues minutes pour trouver les éscaliers Naoki déscendit puis il prit un verre et un médicament , il partit s'allonger. Une vingtaine de minutes aprés sa vision était revenu à la normale et le mal de tête faisait déja moins mal , il décida donc de se lever. Il allait surement avoir pleins de papiers à remplir. Il prit donc la direction du bureau du Mizukage , il pénétra dans ce bureau qui était maintenant le sien. Naoki partit s'asseoir , le siége était trés confortable. Il se retourna et ouvrit le fenétre puis se remit en face du bureau. Naoki aperçu un parchemin , il l'ouvrit et lut :

"Cher Mizukage , un homme rôde autours de votre village , chaque jours il observe et repart , cet homme est un crimine de rang S à vous de l'éliminer"

Naoki se leva puis il soupira , il n'avait pas envie de se battre. Mais bon c'était son devoirs , il prit ses équipements et ses armes. Puis il partit vers les frontiéres et aprçu un homme au loin. Naoki passa dérriére lui puis il sortit un kunai et la plaça sur sa gorge , l'homme n'eut pas le temps de réagir. Naoki lui trancha la gorge puis il partit en direction de son bureau et il dit :

-Hum... c'est sa un criminel de rang S ?? trop facile

Puis Naoki passa sa journée au bureau et il rentra chez lui , la journée avait été chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 21:08

La vache pour un long test rp c'est un long test rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Présentation de Naoki Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Présentation de Naoki Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Naoki Left_bar_bleue18/25Présentation de Naoki Empty_bar_bleue  (18/25)

Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki EmptySam 24 Oct - 21:22

Validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naoki   Présentation de Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Ume et Naoki
» Naoki affinitées
» Mizuru Vs Naoki
» Absence Naoki :(
» L'arrivée de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: