Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Naruto : Kyûbi scéllé Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto : Kyûbi scéllé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto : Kyûbi scéllé Empty
MessageSujet: Naruto : Kyûbi scéllé   Naruto : Kyûbi scéllé EmptyMer 28 Oct - 1:51

La préparation :

Il y a 16ans, je venait juste de naître mais pour X raison on me placa sur un pouf avec des bougies autours.On me dessina des signes,un sceau plus precisement...Une réaction soudaine quand un hommes est venu s'approché de moi, est que je me suis mît a pleurer et a gigoter dans tout les sens mais a un moment ma mère me chanta une berçeuse et j'arreter de gigoter mais juste de bouger mes jambes et mes bras...

La raison :

Il y a 16 aussi, un demon a queues ressemblant a un renard, un Bijuu plus précisement est appararû et c'était le bijuu le plus puissant des 9 : Kyûbi.Celui-ci fû invoquer par un ninja trés puissant mais néanmoins inconnu et le probleme est que le Démon-renard a 9 queues attaqua mon village et sous le coup et voyant temps qu'il restais au village pour être detruit, le Hokage ( le 4eme, père de Naruto lui-même ) décida de faire appel a une technique puissante et ancienne qui consiste a donné sa vie en echange de ce que l'on désir scéllé.Le Hokage le scélla en Naruto en utilisant diverse technique pendant la préparation de sceau : il invoqua tout d'abord Gama Bunta et des ninjas retenaient l'attention du démon.

La puissance du démon :

La puissance de Kyûbi egalerait surement celle d'un dieux, ses queues peuvent levées des raz de marrés et faire croulées des montagnes.Quand Naruto est pris par un sentiment rouge, le Démon-renard n'hesite pas à vouloir sortir de son corps, qui entrainerais la mort de Naruto.Quand il s'enerve, Naruto dévellope ce que l'on appele le manteau de Kyûbi, qui le protege de toutes attaques mais qui en revanche inflige des blessures permanentes a l'utilisateur de la puissance de Kyûbi : corps ensanglanté, brûlé, peau déchiré...Naruto dévellope aussi les queues du démon-renard qui, elle, ne lui inflige aucune blessure mais lui donne en puissance, mais il y a aussi 1 inconvénient a cette bienfésance : Plus il y a de queues qui se devellopent, plus Naruto perd le controle de lui-même(Au bout de la 4eme queue plus précisement).Au bout de la 9éme queue, le démon-renard est totalement libéré du coprs de Naruto mais en revanche, Naruto meurt.

Les conséquences :

Depuis que Kyûbi est scéllé en Naruto,tout le monde le deteste et le rejette. Les habitants du village de Konoha ne l'aime pas car ils savent que c'est en Naruto qu'est scéllé Kyûbi, le monstre qui a tuer des membres de leur famille et failli les tuer eux. Ils craignent aussi que Kyûbi se libére et devaste a nouveau le village, Naruto fait alors de son mieux pour être accépté par les autres habitants du village et par ses amis, si peux qu'ils sont. Maintenant, même Naruto sait que Kyûbi est en lui et refuse parfois d'utiliser sa puissance a des fins destructrices ou démoniaques.Il ne l'utilise qu'en cas de mort proche ou d'impuissance.

L'utilisation de la puissance de Kyûbi :

L'une des premieres fois ou Naruto eu besoin de Kyûbi, c'était pour invoquer Gama Bunta...La réation de Kyûbi fût de donner de son chakra a naruto pour qu'il en ait suffisament pour invoquer Gama Bunta en voyant que Naruto allait mourir. Naruto reusssi a l'invoquer : succés pour lui. Une autre fois contre Neji ou la il en avait besoin pour passer Chûnnin, et être acclamé par la foule : succés pour lui.
 un moment qui le mît en déroute : la rencontre avec Orochimaru.En lui tendant une embuscade, Naruto savait que le démon-renard en profiterai pour sortir...Orochimaru enerva Naruto avec des propos sur Sasuke et Naruto dévellopa vite 2 queues du renard,au fils du combat, Orochimaru ne cessait de parler en mal de Sasuke face a Naruto.Alors la 4eme queue de Kyûbi apparû et Naruto perdît totalement le controle de lui-même et dans l'élan du geste, blessa Sakura.


La décision :

Après que Naruto eu bléssé Sakura, il décida de ne plus se servir de Kyûbi et de sa puissance pour vaincre ses ennemis.La puissance de Kyûbi lui a même fait accuser par lui-même de : Danger publique, Béte sauvage, d'Inconscient...Kyûbi inquiète Naruto pour ses amis et son entourage car si il s'enerve trop ou que sa péte a l'interieur de lui, personne ne donnerait cher de ce qui lui entoure.Depuis, Naruto ne s'enerva vraiment que contre Pain, et c'est là qu'il dévellopa 4queues en 1 coup et sa a vite tourné a Huit queues.Sous la pression de Kyûbi qui lui disait de briser le sceau et qu'il allait tout réglé, Naruto allait briser le sceau quand son père, le hokage apparû et l'empechà de faire ceci.Naruto étonné commença le dialogue avec son père :

"Hokage le 4eme,vous etes vivant ?" (Naruto)

"Oui et non, J'ai "programmer" le sceau pour qu'il me fasse renaître a la vie dés que la 8eme queue se dévellope...Hé ben, c'est pas tout les jours que je voit mon fils!" (Yondaîme)

"HÊ, YONDAÏME, TU FAIS QUOI??? LAISSE MOI LE PETIT!!!" (Démon-renard)

"Il cri fort lui, tu trouve pas?Allons par la-bas..."

"D'accord..."

"HÊ, TU VAS OU YONDAÏME ? REVIENS ICI, REVIENS!!!"

"Je suis votre fils??? Mais comment cela est possible? Et pourquoi avoir scéllé Kyûbi en moi? Dans votre propre fils!?!"

"Bon, deja tu peux me tutoyer, ensuite je suis ton père ce n'est pas expliquable, tu sais comment j'ai fais. Ensuite J'ai scéllé Kyûbi en toi car je pensais que tu saurais l'utilisé a ton avantage et que tout le monde te prenne comme un heros pour les avoir débarasser de Kyûbi."

"Mais c'est que c'est tout a fait l'inverse!!! Kyûbi ne m'a servit qu'une fois dans ma pu**** d'existence et il n'a fait que blessé les autres.Tout le monde me rejette aufaite!"

"Je sai, je sais...comme je suis programmer a venir parfois je peut venir voir coment sa ce passe pour toi et aussi discuté avec Kyûbi de temp en temp.Je suis désolé de t'avoir fais infliger tout cela, mon fils..."

"Ce n'est pas grave,comment on fait pour Kyûbi?"

"A oui, j'allais oublié attend je répare le sceau."

Il fît une technique et pôsa ses cinq doigts sur le sceau de naruto...

"Voila, je vais devoir partir et que cela ne se reproduise plus, d'accord???"

"Pas de probléme papa, au revoir..."

Résultat Final :

Naruto vit maintenant "en paix" avec Kyûbi et il utilise sa puissance avec modération quand il le souhaite...Il essai de se trouver une femme avec qui fonder une famille, et peut-être, qui sait devenir Hokage a son tour pour suivre les traces de son cher père.

"Cheri? Tu est là? Je suis rentré!!!"

"Oui mon amour, jarrive"

"*SWIP*"

"Fiou! Cela n'était qu'un rêve, je me demande bien qui était la dénomé "cheri", je sens que je ne vais pas dormir de la nuit moi!"

Naruto ne dormit pas de la nuit,même si Kyûbi a même essayer de se libérer, Naruto a resister a l'intence emprise de la puissance et du chakra de la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Kyûbi scéllé Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Kyûbi scéllé   Naruto : Kyûbi scéllé EmptyMer 28 Oct - 3:23

Moi je trouve sa bien à un autre admin de valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Kyûbi scéllé Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Kyûbi scéllé   Naruto : Kyûbi scéllé EmptyMer 28 Oct - 11:16

Valider..
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto : Kyûbi scéllé Left_bar_bleue1500/1500Naruto : Kyûbi scéllé Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto : Kyûbi scéllé Left_bar_bleue1600/1600Naruto : Kyûbi scéllé Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto : Kyûbi scéllé Left_bar_bleue18/25Naruto : Kyûbi scéllé Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto : Kyûbi scéllé Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Kyûbi scéllé   Naruto : Kyûbi scéllé EmptyMer 28 Oct - 11:46

En attente des 20 lignes en plus pour l'affinitée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Naruto : Kyûbi scéllé Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Kyûbi scéllé   Naruto : Kyûbi scéllé EmptyMer 28 Oct - 11:47

elles sont faite autre part ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto : Kyûbi scéllé Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Kyûbi scéllé   Naruto : Kyûbi scéllé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Kyûbi scéllé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil face a l'hôte de kyubi.
» Naruto Uzumaki
» Naruto Jutsu's
» Le renouvellement de Naruto
» Entrainements de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Bijuus-
Sauter vers: