Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Devil face a l'hôte de kyubi. Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devil face a l'hôte de kyubi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devil face a l'hôte de kyubi. Empty
MessageSujet: Devil face a l'hôte de kyubi.   Devil face a l'hôte de kyubi. EmptyDim 29 Nov - 10:56

Devil était allé a konoha pour pouvoir affronté l'hôte de Kyubi et ainsi testé ses capacités. Devil arriva a l'arene

*Jespère qu'il a recu mon mot.*

Devil attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil face a l'hôte de kyubi. Empty
MessageSujet: Re: Devil face a l'hôte de kyubi.   Devil face a l'hôte de kyubi. EmptyDim 29 Nov - 11:00

Naruto avait bien reçu son "mot" et il parta en direction de l'arène mais il avait la flemme alors il se depêcha un peu...Une fois arrivé, Il vit une seule personne, debout, devant lui au milieu de l'arène :

"C'était donc vrai...Tu est la..."

Il regarda Devil sans baisser les yeux ni les fermer...

"Quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil face a l'hôte de kyubi. Empty
MessageSujet: Re: Devil face a l'hôte de kyubi.   Devil face a l'hôte de kyubi. EmptyDim 29 Nov - 11:03

Devil souria et enleva son chapeau, laissant paraitre son MSE.

"Je ne suis pas venu te tué , ni te capturé, je viens tester tes capacités et les miennes par la meme occasion.. Le premier qui pose un genou a terre a perdu ok?"

Devil souria et se mit en garde il analyser deja les mouvement de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil face a l'hôte de kyubi. Empty
MessageSujet: Re: Devil face a l'hôte de kyubi.   Devil face a l'hôte de kyubi. EmptyDim 29 Nov - 11:09

"Je sais bien, je sais tout è_è.."

Pour ce faire, Naruto se concentra pour devenir Sennin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil face a l'hôte de kyubi. Empty
MessageSujet: Re: Devil face a l'hôte de kyubi.   Devil face a l'hôte de kyubi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil face a l'hôte de kyubi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto : Kyûbi scéllé
» Jutsu de Devil.
» Devil Affinitées.
» Le démon face à neufs queues
» le retour de Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Arene de combat :: L'aréne de combats :: Combats amicaux-
Sauter vers: