Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Le démon face à neufs queues Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le démon face à neufs queues

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1500/1500Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1600/1600Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue18/25Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (18/25)

Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptySam 7 Nov - 21:17

Je devais aujourd'hui faire un combat important, je devais combatre contre kyubi, le démon renard, et en particulier son hote : Naruto. Ce n'était plus un gamin maintenant il fallait que je soit prudent, mais je n'avais strictement rien à craindre. Apres tout j'était le chef de l'Akatsuki, et également chef des vampires, je ne pouvais craindre un avorton pareil, j'allais néanmoins jeter toute mes forces dans la bataille.
Je regarda mon bras droit et dis :

"-Laisse moi faire je n'en aurrais pas pour longtemps, je peux t'assurer que cela va etre rapide, je n'ai nullement l'intention de me laisser ridiculiser par un gosse comme lui.

Naruto Uzumaki viens à moi, que je te montre quel est le réel pouvoir de l'Akatsuki...


Je lança un rire à glacer le sang, l'atmoshpère était carement gelée, maintenant cet avorton allais soufrir, j'allais lui montrer, cela ce passerais sans problème et rapidement. Je commencerais surement par invoquer les miroirs du démon, et je sucerais totalement son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptySam 7 Nov - 21:23

Naruto, qui, se déplaçait dans le coin entendit les mots de ce chef pitorresque...

*Fais chier les fous comme lui... mais bon on n'y va...*

[color=blue]Arrivé devant lui il lui dit :


"Bon mon chou...Que veux-tu??? Un gâteau???"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1500/1500Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1600/1600Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue18/25Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (18/25)

Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptySam 7 Nov - 22:19

Il osais se moquer de moi? Moi qui allais le terrasser, ce gosse ne manquais pas d'air décidement. Je me devais de lui faire comprendre :

"-Mon nom est Mizuru Kyura, je suis le chef de l'Akatsuki, je vais combatre contre toi aujourd'hui sans attentez à ta vie, et je ne vais meme pas chercher à te capturer. Par contre je vais m'amuser avec toi petit jouet-kun."

Je devais commencer par invoquer les Miroirs du démon, je croqua un doigts, mis une main en face de moi et dis :

"-Miroirs du démon viens à moi, et aide moi à envoyer se patthétique ninja en enfer. Dévore ma proie et les attaques qu'ils pourras t'offrir, d'ici peu tout son chakra seras à nous."

Spoiler:


Dernière édition par Mizuru le Mar 10 Nov - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptySam 7 Nov - 22:27

"Mon nom a moi, tu ne le sauras pas pour la simple et bonne raison que cela te serviras a rien...Me capturer? Tu est de l'akatsuki et vu ta démarche, tu dois être le chef...Soit tu est fous soit tu est bien conscient mais avec un boulon en moins tout de même..."

Naruto regarda longuement Mizuru et lui sourit tout aussi longuement...

"Pour le chef de l'akatsuki, tu n'as pas fier allure et en plus tu PUE l'alcool..."

Après cinq secondes de silence, Naruto le fixa encore un peu et lui sorti :

"C'est quand tu veux...Darling..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1500/1500Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1600/1600Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue18/25Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (18/25)

Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptyMar 10 Nov - 18:03

En une fraction de seconde je décidas d'attaquer, se gosse m'énnervais au plus au point, j'avais décider d'utiliser la sucion, je disparu en l'espace d'un instant, et me retrouva sans difficulté derrière lui. Je lui dis :

"-Tu n'aurrais jamais du, je vais sucer tout ton chakra, et je vais m'en délecter, j'apprécie pas etre pris au dépourvu, tu va regretter tes paroles, savourons se précieux chakra..."

J'aprocha mes dents de son coup, celle-ci s'agrandirent brutalement, je m'aprochais de plus en plus de son coups, et planta brutalement mes dents à l'intèrieur, j'avais sorti un kunai que j'avais mis sous sa gorge, qu'allait-il faire pour se sortir de la? Je me le demandais bien, cela serais presque trop facile.

*Ce combat n'aurras été d'aucune utilité, il ne résiste meme pas, je l'acheverais rapidement. Je laisserais à Mirugai le choix de le dévorer une fois extrait, mais cela seras pour plus tard apres tout je n'avais pas que ça à faire maintenant, kyubi devais etre le dernier sur la liste...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptyMar 10 Nov - 19:20

En sentant que sa partait mal, je le poussa violament et le temps qu'il arrête de glisser, j'envoya un Multiclonage et créa 5 clones et me mélangea a eux :

Spoiler:


Edit mizu : il lui a perdu 350 pc et 220 pv

"Tu n'y va pas de main morte, sa fait mal enfoirer!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1500/1500Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1600/1600Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue18/25Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (18/25)

Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptyMer 11 Nov - 20:12

Il fallais que je finisse se combat d'autant plus vite, je ne pouvais apres tout le laisser s'en sortir ainsi, j'allais invoquer mon armée de vampire pour lui soutirer le chakra et la ve restante. Mais je devais malgres tout faire attention à ses clonnes, comme ils etaient cinq, les dégats serais réduits par cinq, cela était assez problematique, sauf si j'invoquais trente vampire, je lui enlverais facilement un bout de la vie restante...

Je lui dis avant d'attaquer :

"-Cet assaux va à mon avis raprocher le combat de sa fin : Invocation!"

Cinquantes vampires apparurent derrière moi, et se dirigerent vers les cinq naruto, je pouvais etre sur que cet assaux le réduirais énormément...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptyJeu 12 Nov - 21:46

*Hum*

"Je vois que tu est fort... Je ne pensais pas l'utiliser contre toi mais je suis presque a bout de force, voudrais-tu prolonger le combat? Comme ça, on ferra plus ample connaissance"

Après ces mots, Naruto se concentra en faisant le vide en lui et attendant la réponse de Mizuru...

*Essayons le mode Sennin...Esperons qu'il ait du fair-play...*
Spoiler:


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 15 Nov - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1500/1500Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue1600/1600Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Le démon face à neufs queues Left_bar_bleue18/25Le démon face à neufs queues Empty_bar_bleue  (18/25)

Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptySam 14 Nov - 22:48

hrp : ça sert à rien puisque je met tout par spoiler, et puis c'est pas un vrai combat, la flemme de modif è_é

J'allais enfin en finir, ce gosse allais comtempler ma puissance à l'état pur, j'allais dès lors envoyer tout mes vampires sur lui, le réduisant à néant. Je lui dis :

"-Une dernière prière peut-etre? Maintenant contemple la puissance du chef de l'Akatsuki et regrette de t'etre mesurer au chef des vampires, tu va découvrir la souffrance la suporter, en prendre connaissance, et mourir. Allez-y dévorer le, et n'en laisser pas une miète, je ne suis pas interresse par quelqu'un d'aussi faible"

L'armée de vampire commença alors à ce diriger vers Naruto, quand à moi je mis ma cape et commença à partir dans l'autre sens, ce combat était fini, je pouvais rentrer au repaire, et recuperer mon trone...

hrp :50 vampire = 500pv t'en a 380 donc bye bye è_é bref c'était un combat amical donc t'as rien perdu mais en vrai combat tu serais crever XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues EmptyMer 18 Nov - 19:12

Ben....


BRAVO ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon face à neufs queues Empty
MessageSujet: Re: Le démon face à neufs queues   Le démon face à neufs queues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon face à neufs queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobi, le démon a 5 Queues
» la prise de pouvoir du démon (S+)
» Devil face a l'hôte de kyubi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Arene de combat :: L'aréne de combats :: Combats amicaux-
Sauter vers: