Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Gobi, le démon a 5 Queues Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gobi, le démon a 5 Queues

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gobi, le démon a 5 Queues Empty
MessageSujet: Gobi, le démon a 5 Queues   Gobi, le démon a 5 Queues EmptySam 13 Fév - 11:18

Chapitre 1 : Rencontre


[...]Un bijuu en forme de loup apparu forme de loup apparut devant lui, celle-ci communiqua avec lui par la penssée

~Tu peux encore te rattraper, viens avec moi et je t'enseignerai tous ce qu'il y a a apprendre, tu as un potentiel si jamasi tu reste a l'akatsuki, tu seras tuer ! ~

-Qu..... Qui es-tu, D'où viens-tu ? Es-tu un Bijuu ? Et pourquoi veux-tu que je vienne t'aider ?

-Hmmmmm....... Un bijuu qui vient chez nous, on auras tout vu, Hitori !Mon fils ! Tue le ! SI tu en el fais pas, Je te tuerais !

-Mais..... Père, je n'y arriverais jamais ! Il est plus puissant que vous !

-Prend cette épée, Elle appartenait a Zabuza, prend-la et va sceller ce bijuu !

-Je ....... Cette épée est tellement lourde ....... Je... Je dois mettre toutes ma force pour la soulever, si c'est comme ça je vais devoir ....... ARGH .....P......Père.....

Soudain, Hitori se mis a cracher du sang et il tomba a genoux, son "père" venait de lui transpercer le coeur avec une technique, Hitori tomba raide mort, l'épée au long du corp, Le bijuu Commença a attaquer le vieux avec sauvagerie, comme une vengeance, mais il fût rapidement maitriser alors, il décida de devenir bijuu de Hitori, il avait soulever l'épée de Zabuza Momoch, i était donc près a être Junchiriki. Lorsque le bijuu rentra, le corp d'Hitori s'anima, il reprenait connaissance et en regardant dans la direction du vieux il fît :

-Hum....... Assez fou pour me rapellez qui avait tuer ma VRAIE famille, et pour révéler mon Clan, je crois qu'il faut donc le tuer, t'en pense quoi Gobi ?


~Il te vaincra !~


-Mouai ........ Disons que dans 7 ans, je reviendrai pour le tuer [.....]


Dernière édition par Yûhi Hitori le Sam 13 Fév - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobi, le démon a 5 Queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le démon a 5 Queues   Gobi, le démon a 5 Queues EmptySam 13 Fév - 11:41

Chapitre 2 : Commencement de l'entrainement

2 Ans après, alors qu'Hitori avait réappris les bases du monde Ninja, il parti dans la forêt pour y passer une épreuve d'endurance, cette forêt n'étais autre que celle de l'examen des chunnin. De plus, il y allat pile le jour des examens pour faire plus de rencontre.

-Sa fais 20 minute qu'on marche, et j'ai déjà l'impression d'ètre épier

~Ce n'est pas qu'une impression Hito' tu vois le troisième arbre en partant de la gauche, tu va y lancer un Kunai ........ Maintenant !~

Hitori écouta son bijuu et lança un kunai a une telle force que celui-ci transperça l'arbre.........et l'épaule d'un ninja qui tomba par terre gesticulent dans tous els sens, son visage commencer a devenir blanc et des animaux charognard commençèrent a s'approcher de lui, le vent commencer a souffler froid, la cher du ninja a être dévorer et les animaux a se régaler. Quleque minute plus tard, Hitori s'apprcoha du cadavre.

~C'est bizarre qu'il soit seul ..... Où peux être son équipe~

Un attaque Futon détruit un arbre et heurta de plein fouet le corp d'hitori qui tomba dans un filer rempli de ver suceur. Hitori rigola et disparue sous un nuage de fumer. il se mis derrière l'un des ninja et commença un combat très phisyque, ce ninja étais très bon en taijutsu et renvoya Hitori contre un arbre, L'autre qui étais expert a Ninjutsu dis :

-Tu est fort pour avoir découvert où on se cachait ..... Minota étais mon amis et e vais te le faire payer. Tu n'as me^me pas de bandeau frontal Pfffff

-Ah ah, je ne savais pas que kiri commençommer autant de Sake, tu crois vraiment me tuer ? Dojutsu ! Cheval, Chien, Boeuf, Tigre. Futon Atsugai ! Le souffle destructeur.

L'attaqu ne fût pas destiner pour celui qui parlait mais pour l'expert e taijutsu qui fût ercraser contre un arbre, un fil de sang coulais de sa bouche et un trous se trouvai au niveau de son coeur. Hitori courus vers le Ninja en Invoquant 2 Clone et le stabilisa à terre, avant de lui exploser la boite craniène. Quelque jours apre, il uitta la foret avec sur la conscience 5 mort et 2 Parchemin détruit, ce qui disqualifier 2 équipe. Il s'arrétat puis, s'emdormi au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobi, le démon a 5 Queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le démon a 5 Queues   Gobi, le démon a 5 Queues EmptySam 13 Fév - 11:42

Je compte 47 Ligne sur 50, Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobi, le démon a 5 Queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le démon a 5 Queues   Gobi, le démon a 5 Queues EmptySam 13 Fév - 12:54

Ouai c'est bon pas la fin du monde pour 3 lignes ^^
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobi, le démon a 5 Queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le démon a 5 Queues   Gobi, le démon a 5 Queues EmptySam 13 Fév - 12:54

Meurchii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobi, le démon a 5 Queues Empty
MessageSujet: Re: Gobi, le démon a 5 Queues   Gobi, le démon a 5 Queues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi, le démon a 5 Queues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon face à neufs queues
» la prise de pouvoir du démon (S+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Bijuus-
Sauter vers: