Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Devil Affinitées. Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devil Affinitées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. EmptyDim 22 Nov - 16:56

Affinité Katon :

Devil un Uchiha redouté et fort, Orphelin depuis son plus jeune age, recueilli dans une famille, et possésseur du Mangekyou Sharingan Eternel, voulait savoir ses affinités. Il prit une feuille de papier et la regarda , puis il envoya une forte charge de Chakra dans la feuille, celle-ci prit feu, il souria, puis se rappella de quelque chose dont il avait un vague souvenir.

FlashBack :

Ce devait etre un jour de pluie, non plutot de grand soleil...Devil n'avait que 5 ans et il était deja dans sa famille d'accueil, il s'entrainer au taijutsu , puis a un moment ou il allait donné un coup de poing dans un arbre, une flamme sortit de sa bouche. Devil était étonné, mais il ne fit pas attention a ceci, mais cet evenement ne s'etait pas reproduit depuis.

Fin du FlashBack.

Devil se souvenait alors qu'il savait deja sa premiere affinité depuis son plus jeune age. Il décida alors d'aller se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue1500/1500Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue1600/1600Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue18/25Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (18/25)

Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. EmptyDim 22 Nov - 17:00

Y a pas 10 lignes O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. EmptyDim 22 Nov - 17:04

Affinité Raiton :

Devil voulait savoir si il possédait une autre affinité, alors après sa douche il reprit une feuille, il la regarda de nouveau et envoya une charge de chakra dans la feuille, elle devint electrique, puis brula, a en juger par la premiere reaction il possédait surement le Raiton aussi. Devil était heureux car il rever de pouvoir maitriser la foudre. Il décida alors d'aller au milieu d'une plaine ou les charges electrique était très présente.

Devil alla au milieu puis se mit torse nu, il placa ses mains vers le ciel et des eclairs s'abattirent sur lui, mais il les contenaient avec ses mains, puis il les redirigea sur un arbre qui prit feu. Devil se souvint d'une seule choses, lors de sa quete pour obtenir le Mangekyou Sharingan Eternel, il avait affronté un ennemi maitrisant la foudre, il s'en etait trouver tres bléssé , il était heureux de possédait une telle affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. EmptyDim 22 Nov - 17:04

Sur mon ecran j'en vois 15 pour le premier post et 12 pour le deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue1500/1500Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue1600/1600Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue18/25Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (18/25)

Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. EmptyDim 22 Nov - 17:51

O_o validé dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. EmptyDim 22 Nov - 18:35

moi je vois 7 lignes pour le premier et 6 le deuxième O.O moi j'ai un écran HD >.>
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue1500/1500Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue1600/1600Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Devil Affinitées. Left_bar_bleue18/25Devil Affinitées. Empty_bar_bleue  (18/25)

Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. EmptyLun 23 Nov - 13:50

Je me disais bien que ça venais pas de moi, j'ai un ordi portable è__é
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. EmptyLun 23 Nov - 19:05

Je vois toujours pareil moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Affinitées. Empty
MessageSujet: Re: Devil Affinitées.   Devil Affinitées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil Affinitées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki affinitées
» Cellule de Devil
» le retour de Devil
» Jutsu de Devil.
» Acquisition de Susanoo par Devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Affinités-
Sauter vers: