Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Acquisition de Susanoo par Devil. Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Acquisition de Susanoo par Devil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Acquisition de Susanoo par Devil. Empty
MessageSujet: Acquisition de Susanoo par Devil.   Acquisition de Susanoo par Devil. EmptyMar 27 Oct - 10:43

Devil s'était reposé une semaine après avoir obtenu le Mangekyou Sharingan Eternel, et en une semaine il avait appris beaucoup de choses sur ses pouvoirs, non seulement il pouvait lire tout les mouvements de l'adversaire avec aisance, il pouvait aussi créer des Genjutsu encore plus dévastateur, et il pouvait avoir recourt a deux techniques très puissante, il en avait déjà vu une : Lors de son ascension vers le mont Fuuji il avait eu recours à d'étrange flammes noires, ces flammes noires consumé tout sur leur passage, jusqu'a ce que l'utilisateur décidait de les arreter, il avait appris son nom : Amateratsu, mais aujourdhui il ne venait pas pour s'entrainer a cette technique..Il venait apprendre a controler le Dieu de L'orage : Susanoo. Lors de son repos son sensei lui avait dit :

"Cette technique est très puissante, tu devient invincible une fois que tu l'a maitrise..mais cependant tu te fatigue très vite..Utilise la avec aisance et au bon moment, fais comme ton habitude, analyse tout les mouvements de l'ennemi puis réagit comme il le faut..."

Devil était sortit du repère de l'akatsuki, car cette technique pourrait détruire tout le repère, donc il alla loin et trouva une plaine de verdure, assez grande et loin pour son entrainement. Devil se plaça au milieu de cette plaine et s'asseya.Il commença déjà par méditer et réfléchir au moyen de l'activer...Il ne savait rien de cette technique. Il savait juste que ce Dieu de l'orage était un bouclier, mais aussi une invocation capable d'attaquer avec un force destructrice et hors du commun. Puis Devil eut une larme qui coula sur la joue.

*Ai-je vraiment un frère? Naoki hein? Il maitriserai lui aussi le Mangekyou Sharingan Eternel, et doit surement connaitre l'existence de ces techniques, il faut que j'arrive a les maitriser convennablement et je partirais a sa recherche..Je me demande ou il est..J'espère qu'il s'en sort..Il serait plus jeune que d'un an seulement..Et dire que je n'est aucuns souvenir de lui, si seulement je savais ou il était..Puis...Pourquoi avons-nous était séparé?! Et nos vrais parents que sont-il devenus? Ou suis-je né? Qui suis-je vraiment..Peut-etre que je ne me nomme pas Devil...Je suis juste un Uchiha parmis les autres...Quel est mon vrai nom? Ma vrai origine, mon vrai pays...Tout cela, je dois le savoir, il faut que je m'entraine et trouver mon frère, peut-etre que lui sera qui nous sommes...Aller, je vais essayer d'invoque ce Susanoo...*

Devil se leva les yeux fermés, pensant a son frère, a sa vrai famille, a ces parents adoptifs, a tout ceci, il regrettait de ne pas avoir remercier ses parents adoptifs avant d'être partit, mais il était en colère a ce moment la , toutes ses cachotteries durant 17 années. Il pleurait encore, il mit ses mains sur sa tête et hurla de toutes ces forces, il ne savait pas quoi faire, s'entrainer était une priorité certe, mais il n'avait qu'une choses en tête, trouver son jeune frère , il n'arrivait pas a enlever cette idée, il c'était promis en partant de chez lui définitivement, de ne plus avoir aucun regrès , aucune pitié et surtout aucune cupabilité, il s'en voulait de n'avoir pu protéger son frère, il essayait de se rappeler des souvenirs de lui , n'importe lesquels , mais rien ne venut, il ne savait que faire, comment activer Susanoo?
La peur? La colère? La mort? Devil enleva déjà la peur, il n'avait plus peur de rien, bizarrement, comment? Il eu un flash back
Flash Back :

Une nuit Devil entendit des bruit à l'extérieur, il se leva et sortit. A peine dehors il vit un homme dans l'ombre, ce dernier se retourna et lui fonça dessus, Devil esquivaa le coup grâce, à ses entrainement répétif, il était déjà très habile pour son age., il s'avera que ce dernier était un ninja, suite à cela deux autre shinobi firent leurs apparition, Devil n'avait plus qu'un bras de libre car le deuxieme avait était endommagé par le coup du ninja mais avec il attrapa un kunai attaché à sa ceinture, et se mit en garde, il ne pouvait pas plus bouger il ne pouvais qu'attendre que les ninjas approche pour les neutraliser...

L'un d'entre eux tenta de s'approcher et Devil lui jeta deux kunai a la fois l'un egratigna l'homme qui s'arreta au même moment l'autre ninja profitant que Devil soit occupé lui jeta un kunai qui lui toucha la deuxieme épaule
. Soudain un quatrième ninja fit son apparition et commença à lui parler :

Pas mal, Devil

Devil ne répondit pas, il se demandait cependant qui était ce type qui connaissait son prènom...

Toujours aussi expressif à ce que je vois petit frère.

C'était le frère de Devil à ces mots pleura et
se rapprocha de son grand frère. Son grand frère avait deux personnes sur ses épaules..Sa mère et son père..

Fin du flash back


Devil ouvrit les yeux, ébahit par cette vision , il avait vu son grand frère Itachi, tuer ses parents, et il n'avait rien fait??
Dans cette vision, il ne vit que son frère Itachi, mais ou était donc Naoki? Devil regarde le ciel, il ne devait qu'être huit heure du matin, il se remit assis.

* je dois faire le vide dans ma tête ne penser à plus rien une tel technique raiton combiné à du genjutsu ne se maîtrise pas s'en mal.*

Devil savait quelle difficulté il devait s'attendre pour maîtriser une tel technique,donc dans la logique des chose il prit son temps pour se concentré.

*je dois faire le vide , bien me concentré pour maîtriser la technique...*

Devil se concentré depuis déjà plusieurs heures toute la matinée passa dans la concentration.

*il est temps de ma première tentative.*

Devil se leva il s'étira un petit moment ensuite il se mit en position et ferma les yeux.

"Susanoo ! ! ! l'Esprit du dieu de l'orage ! ! !"


Devil invoqua la technique raiton/genjutsu , une nuée de flammes se créa prenant la forme d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez.Le buste qui se créa était entourée de bandelettes de flammes.Il développa également deux bras, l'un tenant le miroir de Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte de gourde pouvant créer la légendaire épée Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel plongeant la victime dans un merveilleux rêve.Le buste entoura en permanence Devil, qui est ainsi sous une protection absolue et qui est devenu invincible.

wahhhh quelle technique je n'aurais jamais penser que susanoo ressembler à ça et qu'il procurait autant de puissance...

Devil était sous le coup du choc du à la puissance et le charisme de susanoo le dieux de l'orage.

*avec ça je suis réellement invicible , pour éliminer toute personne s'opposant à moi maintenant j'ai susanoo la technique ultime qui me procure une protection sans faille!!!Il ne me manque plus que L'amateratsu....*


Devil était exalté devant la puissance que lui procuré cette technique.

j'ai hâte de l'utiliser en combat mais je ne pense pas être obliger de l'utiliser contre quelqu'un je ne connais aucune personne sur ce monde qui pourrait me forcer à l'utiliser...

le miroir de yata qui me protège contre toute attaque ennemi et l'épée de Totsuka ou le katana Sakegari avec cette arme sans réel forme physique qui plongent quiconque dans un genjutsu éternel grâce à ses sceaux de fuinjutsu surpuissant je ne pence pas que quelqu'un pourrait contré une telle arme ah non j'en suis sur même moi je ne pourrais tenir longtemps fasse à quelqu'un qui possèderais une telle technique mais pas de chance pour eux c'est moi qui la possèdent hahahahahahahahaha ! ! !

Devil riait il riait de bonheur en pensant qu'il était devenu indiscutablement le shinobi le plus puissant de tous les temps aucun shinobi n'avait atteint sa puissance dans le passé et dans cette époque il est devenu le shinobi invincible ! ! !


*Yatta...j'ai réussi...Maintenan..Je dois viser l'amateratsu..Une fois cette technique maitriser, plus personne ne pourra s'opposer a moi...Personne, je suis devenu le ninja le plus puissant du monde, enfin, j'espere que mon frere Naoki qui lui possede aussi Le Mangekyou Sharingan Eternel, maitrise Susanoo, et l'amateratsu, si il les maitrise, a nous deux pourront faire flancher le monde et tout les pays...Je suis devenu plus fort que le chef de l'akatsuki..Je pourrais faire ce que je veux...Il est temp que je me repose, demain je commence l'amateratsu...Je n'ose meme pas imaginer ce que je pourrais faire avec ce pouvoir destructeur...*

Devil rentra dans le repère fier de sa reussite et alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition de Susanoo par Devil. Empty
MessageSujet: Re: Acquisition de Susanoo par Devil.   Acquisition de Susanoo par Devil. EmptyMar 27 Oct - 12:21

Valider
Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition de Susanoo par Devil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la source de Susanoo
» Cellule de Devil
» le retour de Devil
» Jutsu de Devil.
» Entrainement de Devil pour Amateratsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrainement-
Sauter vers: