Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement de Devil pour Amateratsu Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Devil pour Amateratsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Devil pour Amateratsu Empty
MessageSujet: Entrainement de Devil pour Amateratsu   Entrainement de Devil pour Amateratsu EmptyMar 27 Oct - 11:45



Devil était impatient aujourd'hui car il aller apprendre une nouvelle technique Katon surpuissante l'Amaterasu no jutsu
l'utilisateur peut créer des flammes noires qui brûleront tout sur leur passage. Si quelqu'un entre en contact avec ces flammes même légèrement il est complètement consumé. Ce jutsu est absolument interdit c'est une technique ultime et interdite classer comme la technique la plus puissante technique ninjutsu.
Une technique Katon extrêmement puissante donc et qui lui serait bien utiles.C'est pour ça que Devil se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère une salle qu'il a fait construire spécifiquement pour ces techniques Katon il y a même fait pousser des arbres pour pouvoir s'entraîner à les brûler c'était la pièce la plus grande du repères,dès qu'il arriva il se plaça dans le coin prés de l'endroit où était placer quelques arbre pour ainsi les brûler et vois quel puissance de combustion à cette technique
.

*Bien j'y suis alors commençons je suis impatient d'apprendre cette technique katon interdite .*

Devil se posa par terre pour se concentré il ferma les yeux et concentra toute ses penser sur son chakra.

*Je dois me concentré rien ne dois me distraire.*

Devil se concentra sur son chakra,après plusieurs heure de concentration totale il se leva pour commencer sa première tentative Devil savait qu'il ne réussirait pas des la premiere fois et se prépara donc à utiliser plusieurs tentative avec beaucoup de chakra.

*c'est bon je pense être prêt je vais me lever et commencer à brûler ces arbres.*

Devil se leva et alla se mettre fasse aux arbres.

*Aller faut pas que je ***** je dois l'apprendre...*

Devil concentra son chakra et se prépara à l'utilisation de la technique interdit Amaterasu no jutsu.

c'est parti!!!Amaterasu no jutsu!!!!

Devil éxécuta la technique interdite de l'Amaterasu no jutsu des flammes se créèrent plus brûlante que jamais d'une couleur rouge vive.

***** c'est pas ça j'ai échoué mais bon je m'y attender un peu la bonne nouvelle c'est que j'ai réussit à créée des flammes sans les cracher par la bouche .

Devil était déçu d'avoir échoué mais s'attender un peu à ça.Il reprit sa concentration pour refaire une nouvelle tentative.

*Pas grave je vais reconcentré mon chakra et recommencer.*

Cela faisait déjà plusieurs heure et plusieurs tentative mais sans succès Devil n'arrivait toujours pas à créée des flamme plus brûlante que de la lave en fusion et d'une couleur aussi noir que les ténèbre.

*Bon je pense que je dois faire fausse route peut être que je dois envoyer tous mon chakra d'un et garder juste asser pour ne pas tomber dans les pomme non c'est pas ça je vais brûler mon chakra pour cette technique de manière a ce que mon chakra reste tel quel...Je ne dois pas utiliser tout mon chakra cela pourrait etre fatal...Aller c'est partit.*

Devil se leva appela un sbire de l'akatsuki pour lui demander d'aller lui rammener un prisonnier,quelle que minute plustard le sbire revint avec deux prisonnier et les posa par terre face à Devil.

c'est bon écarte toi!!!

Devil fixa l'un des deux prisonnier.

Tu vas connaitre l'enfer!!!Amaterasu no jutsu!!!!!!!

Devil utilisa tous son chakra sur cette technique et créa des flammes noirs aussi noir que les ténèbre et encore plus brûlante que la lave en fusion du plus grand volcan.

Oui j'ai réussit ça y est j'ai réussi regarde j'ai réussi!!!

Devil réutilisa la technique interdite sur le deuxième prisonnier.

Amaterasu no jutsu!!!!!


Devil
recréa des flammes noirs qui consumèrent tous sur leur passage il ne rester plus rien fasse à lui il venait de brûler le quart de l salle d'entraînement.

Ca y est je maîtrise enfin l'amaterasu no jutsu!!!je suis devenu INVINCIBLE!!!!!!!!Mais il ne faut pas trop que je me repose sur mes acquis, je dois devenir encore plus puissant..


Devil eut un autre flash-back.

Devil activa son Mangekyou Sharingan au cas ou, car on sait jamais si les panneau disent vrai..Devil pressa le bouton et les portes s'ouvrirent..Aucun piege ou ninja a l'horizon , cependant Devil garda son Mangekyou activé, puis il commença a gravir la montagne. La deuxieme porte etait tres éloigné...Mais Devil accelera le pas rien qu'en pensant a la lumiere éternel. Il arriva tranquillement a la deuxieme porte, Devil n'aimait pas trop ce calme qui régnait ici...La deuxieme porte était identique a la premiere et la meme indication pour ouvrir la porte, Devil pressa le bouton et un énorme rocher tomba du haut, Devil le pulverisa avec une technique inconnue..Des flammes noires était sur le rocher qui lui se consommait vite..Puis son oeil gauche saigna et il commenca a voir trouble...

[b]*Des flammes qui consumment un rocher?..Quel pouvoir impressionnant mais je ne dois pas l'utiliser car je commence deja a voir trouble...*


Devil passa la deuxieme porte tranquillement encore une fois et se demanda quand est-qu'il serait face a des ninjas ou a satoshi...Devil fut stopper par deux kunai allant dans sa direction, il activa son Mangekyou Sharingan et regarda les alentours...

*Ce que j'aimerai controler la précédentre technique je pourrai bruler tout autour de moi..*

A la fin de sa phrase la foret fut remplie de flamme noires. Devil entendit des ninjas crier de douleur, puis Devil arreta les flammes. Il continua sa route, il pouvait tout voir comme la foret était brulé...Devil arriva a l'avant derniere porte, cette fois-ci sur le panneau était ecrit :

"Si vous passez cette porte, un monstre vous attend de l'autre coté, n'avançez plus ou mourrez.."

Devil souria et ouvrit la porte, Dérrière celle ci ce trouvait une aire de combat immense, au milieu un Homme, Devil crut que c'etait satoshi, mais il hésita, il restait une seule porte et pour la franchir il devait tuer ce soit disant monstre...

-" C'est toi Satoshi?"

L'homme se leva et fit non de la tete puis se rua sur Devil, qui lui sauta en l'air et lança des kunais mais vu qu'il voyait trouble aucun des deux ne toucherent leur cible...L'homme sauta en l'air et frappa Devil de toutes ses forces..Devil se retrouva ecrasé contre le sol, il se releva et esquiva un coup de justesse. Puis il regarda l'hommes et lui infligea un Genjutsu, mais il n'eut aucun effet sur cet homme.


Fin du flash back

"C'est vrai, mon oeil avait saigner a ce moment la...Mais la je ne saigne pas , c'est bizarre, ce doit etre grace au Mangekyou Sharingan...J'ai failli me reposer sur cette technique alors que je pouvais très bien le tuer sans..Cela aurait était une erreur, j'aurais pu perdre la vue définitivement..Je ne dois pas trop me reposer sur l'amateratsu et Susanoo, je dois d'abord evaluer la situation et combattre moi meme, pas avec ces technique secrete..mais si je suis en mauvaise posture cela peut me sauver la vie..Aller je rentre.."

Devil rentra se reposer



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Devil pour Amateratsu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Devil pour Amateratsu   Entrainement de Devil pour Amateratsu EmptyMar 27 Oct - 12:19

Valider mais, t'es pas obliger de mettre des ***** a la place des mots grossiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Devil pour Amateratsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de hidekazu pour l'affiniter Doton
» Cellule de Devil
» le retour de Devil
» Acquisition de Susanoo par Devil.
» Entrainement d'Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrainement-
Sauter vers: