Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement d'Obito Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement d'Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Entrainement d'Obito   Entrainement d'Obito EmptyLun 23 Nov - 13:53

(tres vieux rp)
Obito venait de decouvrire que les uchiwa possede tous le Katon puis Obito parit alla biblioteque pour rendre un livres et en prendre un sur le Katon . Ensuite il resotit,avec le livres et parti en direection des sallles d'entrainements.Obito entra dans la salle d'entrainement et il commença a regarde les technique de basse de Katon il commença a faire la technique suivante
Technique de tous les rangs :

Goukakyuu no Jutsu .. Boule de feu suprême



Description de la technique :

L'utilisateur exprime le Chakra dans ses poumons en une gerbe de feu qui brûle tout ce qu'elle touche.

PC utiliser => Xpc (peut utiliser autant de pc qu'il veut)
PV enlever => Xpv (+ la différence des grades)
Jour d'entraînement => 4 jours


Puis Obito dit :

Quoi tout mon clan ses faire sa il faut que moi aussi j'arrive pour prover que le suis du clan uchiwa.

Ensuite Obito commença a s'entrainer mais il entendit un brit qui etait fort il desida de partir voir c'etait un errant qui avait un sharingan et ilcommença a attaquer Obito puis Obito consenttra son chakra dans c'est poumons il fit les signe et dit:

Goukakyuu no Jutsu

Mais ses poumons etait pas assez remplit de chakra et l'autres commençait a venir vers lui Obito avtiva son sharingan avec une virgule et il recommança en rempliçant au maximum ses poumons de chakra et il refit les signe et recria:

Goukakyuu no Jutsu

Et la sa a marcha il vit l'autre en face de lui qui etait tout bruler avec une enorme de boulle de feu Obito fit heureux et comptent et il courut partit se reposer dans sa maison de Konoha pour que personne le le voit il fit un clone pour reste cher lui et lui il paris cher sa copine il avait fait un clone pour que sa mere je remarque pas son absense.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainement d'Obito Left_bar_bleue1500/1500Entrainement d'Obito Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainement d'Obito Left_bar_bleue1600/1600Entrainement d'Obito Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement d'Obito Left_bar_bleue18/25Entrainement d'Obito Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainement d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Obito   Entrainement d'Obito EmptyLun 23 Nov - 14:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Entrainement d'Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement Hidekazu
» Entrainement a la substitution ( fini )
» entrainement Sterren Kuchiyose
» Naruto : entrainement a Kaï ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrainement-
Sauter vers: