Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












le retour de Devil Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le retour de Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 21:43

Sterren apparut à l'entré du repère de l'akkatsuki et s'avança calmement avec devil sur l'épaule gauche

*sa faisait longtemps que j'étais revenue ici , qu'elle sensation étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 21:47

Devil se reveilla, et sauta de l'épaule de Sterren.

"Que fais tu ici? Tu ne pas rentrer. Puis tu ne connais plus le code pour rentrer, on l'a changé..Si tu a trouver se repere c'est que tu es deja venu, mais tu ne pourra rentrer."

Devil essaya de détruire le sceau de ses propres force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 21:53

Sterren sourit et enleva son sceau puis il pressa une pierre contre le mur

* c 'est la*

" nous n'utilisions pas de code pour passer mais cette pierre "

une fois le chemin ouvert il s'avança
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 22:00

* Bon bin, ma diversion est ratée.*

"Tsss..Je ne peux pas te cacher sa ...Entre, je vais t'emmener voir Mizuru."

Devil et Sterren entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 22:38

Naoki entendit un bruit , il se mit à courir comme un abrutis car il savait que c'était son frère. il couru et criait :

-GOOOOOOOOOD MORNINGGGGGG DEVIIIIIIL
Puis il sauta pour mettre un coup de pied à son frère mais il toucha un autre mec dans la face... Celui ci était à terre le nez en sang et les larmes aux yeux

-Heu... que fait t'il la... j'voulais pas le toucher... et merde , bon pas grave

Naoki fit un grand sourire débile à l'homme puis il regarda devil

-Alors ca va frèro ? quoi de neuf =]

L'homme c'était relever , Naoki était dérriére puis il s'approcha de l'homme en voulant lui tapoter dans le dos pour s'excuser mais il tapa trop fort... Cet homme mangea la terre...

-Hum... bon appétit je vois que tu as faim =]

Puis naoki passa devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 22:40

Sterren se releva et sourit

" je suppose que tu es Naoki le deuxième membre de l'akkatsuki ? ou es mizuru?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 22:42

Devil passa devant en faisant signe a Sterren

"Vien par ici."

Les vetement de Devil etait en lambeau.

* il a fallu que je tombe sur mon frere en etant dans cet etat.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 22:47

Sterren sourit et passe devant le jeune Naoki , le regardant d'un aire provocant en suivant son hote , qui lui mo,ntrer ou se situer le bureau du nouveau chef de l'akkatsuki .Sterren regardait les lieux et tout lui était familiers , normal étant l'ancien chef de l'akkatsuki .

* bon déja le petit tape pas trop fort sa va encore *

Il continua à avancer dans les long couloirs suivant Devil à sa trace conservant une attitude calme et sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 22:52

Naoki les suivait quand tout à coup il entendit :

* bon déja le petit tape pas trop fort sa va encore *

Naoki enleva son chapeau , laissant place à son mangekyou éternel. SA peau était devenu beaucoup plus blanche et l'énervement régnait dans son regard... Naoki mit la main dans son dos en ttrapent fermement le manche de son epée , il la sortit d'un coup puis courut vers Sterren et au dernier moment il apparut dérriére lui. Mugen était sur le cou de Sterren

-Alors je tape pas fort ? si tu bouge tu meurt =]

Naoki regardait devil qui se trouvais a sa droite. Puis il mit un coup d egenoux dans la collone vertebrale a sterren l'empechant d emarcher pendant quelques minutes tellement la douleur était pesistante , puis Naoki rengea son epée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 22:55

Devil arreta le coup de Naoki et le fit valser loin derrière eux.

"Tu lui doit respect...Lui et moi somme egaux, notre combat ne nous a mener a rien, respecte le ou je te tue"

Devil continua de marc
her
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 23:01

Sterren regarda attentivement Naoki qui le menacer et s'apretait à utiliser une de ses technique, quand soudain devil s'interposa en menaçant son propre frère se qui fit sourire Sterren puis le regardant il rigola et dis en repressail , voyant qu'il venaitt de se manger un mur.

"Hum... bon appétit je vois que tu as faim "

Sterren sourit , il venait de lui ressortir la même réplique que ce dernier lui avait dit puis il suiva à nouveau devil faisant bien attention a naoki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 23:14

Naoki avait été envoyer tout prêt d'un mur la terre du sol formait une poussiére , naoki entendit sterren dire :

"Hum... bon appétit je vois que tu as faim "

-Hum... je vois que tu te trompe

Naoki était a quelques centimétres du mur , il se retourna en direction des deux ninjas en regardant devil

-Raté...

Puis il sortit un poster de ses vetements , il courut vers sterren et dit

-Cadeau de bienvenue... c'est... LENALEEEEEEEEEE HENTAIIIIII Very Happy

puis ils continua à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 23:23

Sterren le regarda et ne compris pas le mot "bienvenue " enfin dsi mais il ne rejoingnait pas l'akkatsuki alors pourquoi? il afficha un léger sourire puis continua sa route

[Il PENSE !!!!!!] * c 'ets quoi se type , il ets vraiment plus fort que devil? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 23:24

Souria

"Non sterren, nous somme egals...ce n'etait qu'une suppostion."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptySam 7 Nov - 23:32

Naoki avançait avec les autres , le repaire était vraiment grand. Les minutes de marches étaient longues , Naoki continua la discussion

-Hum... je suis désolé des fois je m'emporte , j'aime l'humour et rigoler avec les gens donc des fois certaines personnes le prennent mal , je peux parraitre débile mais en réalité j'ai la même puissance que devil donc il ne faut pas nous sous estimer

Puis il regardait devil et pour finir sterren qui n'avais pas ouvert son poster Sad

-Ouvre ton poster Very Happy

Puis il attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil EmptyLun 9 Nov - 19:03

Sterren fut surpris de l'insistance du jeune shinobi pour le poster ,
se l'intriga puis il le sortie calmement et l'ouvrit en regardant
leNaokie puis , il dtourna Naokie et vit le poster a carractère
obscène. Il en resta impassible

* ah d'accord je vois ,désolé de te décevoir mais il en faut plus pour me choqué*

Il sourit puis le rangea et ajouta

" je le mettrais dans ma collection"

*même si j'en ai pas xD*

_____________________________________________________

plus tard Il vit que Mizuru n'est pas présent et laissa un mot à Devil .

"voila , si jamais éventuelle alliance de
nukenin-akkatsuki interresse Mizuru bien qu'il vienne me voir au
cascade d'amaterasu devil sait où elle sont , je sougait m'entretenir
avec mizuru"


puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de Devil Empty
MessageSujet: Re: le retour de Devil   le retour de Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Devil.
» Devil Affinitées.
» Cellule de Devil
» Acquisition de Susanoo par Devil.
» Obtention de kusunagi Par Devil : RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrée de la planque-
Sauter vers: