Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












absence de satachi Mini_100305111739436865
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 absence de satachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




absence de satachi Empty
MessageSujet: absence de satachi   absence de satachi EmptyDim 6 Déc - 16:16

oui donc si des fois je suis absent par exemple les weekend c'est normal car on va dire que je suis nul dans certaines matière ce qui fait chuter ma moyenne et bon je me fait punir donc c'est pour sa que je vous le dit naruto désolé pour vendredi de t'avoir posé un lapin ^^

(au fait naru je suis puni de sorti pour le week end )

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de satachi Empty
MessageSujet: Re: absence de satachi   absence de satachi EmptyDim 6 Déc - 18:26

M'en fou j'voulais pas sortir alors... u_U"

Moi aussi j'vais être abs défois par ce que je tate du Assasin's Creed II alors vous comprenez et je dois apprendre mes leçons maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de satachi Empty
MessageSujet: Re: absence de satachi   absence de satachi EmptyMar 8 Déc - 16:20

Maintenant ^^ Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




absence de satachi Empty
MessageSujet: Re: absence de satachi   absence de satachi EmptyMer 23 Déc - 16:29

bon ben c'est pour vous dire que je serai absent les jours de Noel jusqu'à ben je sais pas mais peutêtre après le nouvel an voila a+ et joyeux noel et bonne année^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de satachi Empty
MessageSujet: Re: absence de satachi   absence de satachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de satachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?
» satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)
» entrainement de satachi uchiwa
» présentation de Satachi Uchiha
» La Flamme De Konoha ! [Naruto/Satachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood :: Absence-
Sauter vers: