Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












présentation de Satachi Uchiha Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Satachi Uchiha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptySam 24 Oct - 17:13

Nom : Uchiha

Prénom : Satachi

Âge : 14

Village : Konoha

But : aucun

Rang visé : Jonin

Physique (5 lignes minimum) :

Je suis brun , aux yeux marron. Je porte un T-shirt noir avec la marque des Uchiha dans le dos avec une veste en cuir gris; j'ai un pantalon noir avec mon etui à shuriken à la jambe droite et ma sacoche a la fesse droite, je porte aussi une épée double dans le dos ,qui me sert d'arme d' attaque, dont je me sert très peu ainsi qu'une ceinture pour tenir mes armes .Dans m'a sacoche j'ai aussi des parchemins explosifs ainsi que des fumigènes et, un livre pour me distraire les idée pour les missions ennuiyeuses . Je mesure environ 1m65 et je pése environ 45,3 kg.
Je suis moyennement musclé avec un Qi de 90.


Caractère (5 lignes minimum) :

Je suis très sympathique (surtout avec les filles). Je contrôle mes pulsions meurtrières (ne vous inquiétez pas^^).J'ai beaucoup d'amis mai eux ne controlent pas leur pulsions meurtrières.Je peux être drole quand je le veux et ne pas l'être quand je suis de mauvaise humeur. Je suis plutôt une personne discrète et vraiment très mystérieux. J'aime aussi toute les personnes qui amusent la galerie. Mai je suis très timide. je suis une personne qui souris tout le temps mai je suis aussi une personne très triste d'avoir perdu mes parents à l'age de 10 ans à cause de Sasuke Uchiha

Histoire (15 lignes minimum) :
Né à Konoha et issue de la famille Uchiwa, J'ai très vite étais séduis par le pouvoir des Uchiwa :le Sharingan.J'ai réussi a le déployer à l'age de 10 et je me suis entrainé avec mon père a la maitrise Katon mais en vain.Pendant mon enfance , je me suis fais beaucoup d'amis et très peu d'ennemie.
Ce que j'aime le plus ce sont les ramen( j'y allais souvent avec mon père et ma mère).
j'aime bien aussi m'entrainer avec les shurikens de mon père ainsi que ses kunais pour me divertir quand il part faire des courses.
Un jour ,il m'a dit qu'on irais pécher et que l'on mangerais les poissons avec tout les membre de l'illustre clan Uchiha ainsi que quels autres personnes du clan Hyuga et du clan Nara

Mais ce jour n'arriva , alors que je faisais les courses pour cette fête, un ninja du clan Uchiha terrassa tout le clan ainsi que m'as famille. Il s'appelait Sasuke Uchiha ( et c'est le chef d'Akatsuki)


_Sasuke Uchiha, JE VAIS TE TUER... je vais te tuer bouhouhou te tuer

Alors, après ce jour- là, je me suis décidé a m'entrainé à la maitrise des attaques Katon.Au bout de 2 ans je suis parvenus à les maitriser,alors j'ai décidéde m'entrainé au lancer de shuriken.

Puis deux ans après, je me suis demandé:


- tient, pourquoi ne pas s'inscrire à l'académie des ninjas. Je pourrais alors devenir un vrai ninja, me faire des amis, et surtout , surtout, grace a ça je pourrais enfin tuer Sasuke Uchiha.

Donc, après être devenus orphelin, je me suis décidé a devenir ninja pour la réputation des Uchiha et pour ma vengeance personnelle.

_enfin ,je vais devenir fort et ....enfin je pourraiTE TUER SASUKE UCHIHA


Dernière édition par Satachi Uchiwa le Jeu 29 Oct - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 16:22

Bon je vois que tu a rajouter les lignes, cela est parfait pour moi, a part l'histoire qui manque de vivacité et d'imagination, mais j'éspère que tu feras mieu en rp , je te valide, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 16:24

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue1500/1500présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue1600/1600présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue18/25présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (18/25)

présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 18:10

Bof par contre ya un espace apres les . et les , ^^ et des majuscules en début de phrase si possible, enfin je confirme niveau histoire ça monte pas haut...(je fait expres d'etre chiant c'est mon brother)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 18:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bah c'est lui que je vais traumatiser, BIENVENUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 21:16

hep hito tu vas te calmer steup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 21:53

^^ je blaguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 22:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 23:16

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 23:19

merci,et bienvenue a vous^^ et hito je te retiens toujour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 23:20

welcome a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 23:22

merci sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyLun 26 Oct - 23:23

Une nouvelle proire a faire souffrir a Mon Mangekyou Sharingan Eternel Niania présentation de Satachi Uchiha Icon_twisted présentation de Satachi Uchiha Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 27 Oct - 1:34

Lol bienvenue,nigo( Smile ) tu as reussi a te issé jusque parmis nous lol

Bienvenidos amigos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 27 Oct - 11:54

.......^^.......... Bon poi ej go finir prez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 27 Oct - 19:01

pfff je vous battrez tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 27 Oct - 19:05

L'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 27 Oct - 19:21

toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 27 Oct - 20:17

xD Cte flood pendant qu'on y est moi Uzumaki Naruto Je pourrais vous prendre tout les 2 en même temps dans 2 ou 3 mois zinkiété pô jvai pas vous raté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 27 Oct - 20:55

moi je vais tous vous trucider arrétez de flooder please guys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue1500/1500présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue1600/1600présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue18/25présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (18/25)

présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 27 Oct - 22:12

STOOP AU FLOOD LE FLOOD EST NOTRE ENEMI COMBATTER LE Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyJeu 29 Oct - 18:20

pfff les gros flood et pi arrèter sur ma prez
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue1500/1500présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue1600/1600présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
présentation de Satachi Uchiha Left_bar_bleue18/25présentation de Satachi Uchiha Empty_bar_bleue  (18/25)

présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 3 Nov - 11:05

Un oubli : validé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 3 Nov - 14:54

Naruto dans deux ou trois mois, je serai encore plus, fort, je suis deja trop loin de toi, tu peux rien faire --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha EmptyMar 3 Nov - 15:18

hep la tu es sur ma prez Evil or Very Mad alors arrete tes flood ok

ceci n'est pas un flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Satachi Uchiha Empty
MessageSujet: Re: présentation de Satachi Uchiha   présentation de Satachi Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Satachi Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Obito Uchiha!!
» presentation de Obito Uchiha
» examen de satachi uchiwa (satachi vs naruto) le combat du genin?
» satachi le genin ^^ ( rp: satachi et naruto)
» Entrainement Naoki Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: