Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Presentation de Obito Uchiha!! Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de Obito Uchiha!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyDim 1 Nov - 18:01

DE RETOUR!!!!

Nom : Uchiha

Prénom : Obito

Âge : 17 ans

Organisation : Akatsuki

But : Toujour sauvé ses amis(es)

Rang visé : Ancien Kazekage/Membre de l'akatsuki


Physique et mentale(10 lignes minimum) :
Obito est du clan des Uchiha , il est toujours en retard se qui énerve un peut les gens , il a les cheveux court en noir , il n'aime pas vraiment Kakashi et il a un faible pour Rin .Obito est dans l'équipe de kakashi. Tout comme Naruto envers Sasuke, il ne peut pas le supporter. Il est le ... de l'équipe, bien qu'étant membre du prestigieux clan Uchiha. Au début de l'histoire, il n'arrive toujours pas à se servir du sharingan. Il est sans cesse en retard, ce qui agace au plus au point Kakashi. Pendant sa première mission avec Kakashi comme chef, il réussi à utiliser le sharingan, mais est pris peu de temps après dans un éboulement qui luicoûtera la vie. Il décide, dans ses derniers instants, de donner sonsharingan à kakashi, car c'était à cause de lui que le futur ninja copieur avait perdu son œil .Obito était un garçon sympathique et gentillemais un jour il vu que Kakashi devenait de plus en plus fort, s'estpour sa que quand il avait survecut au rochet qui lui est tombé dessusil n'y est pas allait a Konoha mais il chercha de la force la puissance et le pouvoir que son grand-père avait.

Histoire (15 lignes minimum) :

Obito Uchiwa, dernier membre du clan Uchiwa vivant à Konoha, l’un des trois membres du clan restant. Les deux autres ne sont qu’Itachi et Sasuke, les deux génies connus de tous à travers les histoires que l’ont racontent. Obito est le plus vieux des trois mais pourtant le plus jeune… Difficile à expliquer et à comprendre… Obito est plus vieux que Kakashi Hatake, il a fait partie de son équipe ans sa jeune enfance, il était accompagné aussi de Rin une jeune Chuunin dont Obito était amoureux, leur taichou était le grand, le puissant Namikaze Minato, Yondaime Hokage. Il était le plus grand des Hokage jusqu’à ce jour… Obito mourut alors dans une bataille à Iwa pour sauver Rin de plusieurs ninjas ennemi, il a alors changé beaucoup de gens dont le prétentieux Kakashi Hatake, jeune génie qui reçut le jour de son anniversaire un sharingan, la pupille la plus puissante de tous après le Rinnegan… Cette pupille pouvait copier, contrer, et éviter les techniques de l’adversaire et les plonger dans une genjutsu puissant. Obito ne vient juste de le développer lorsqu’il se retrouve ensevelit sous un amas de rochers géant et avant que la grotte s’écroule, après avoir sauvé Rin, il offre cette pupille à Kakashi qui en fut ému et le rendit puissant et connu de tous. Grâce à Obito Uchiwa, il deviendra l’un des plus grands ninjas de son temps à Konoha, surnommé « Le ninja copieur » grâce au sharingan qui est implanté dans son œil gauche à la place de son œil crevé… C’est ainsi que le nom d’Obito fut effacé à travers les âges, jusqu’à un certain jour…[/b]



[b]Alors que tout le monde à oublié Obito sauf Kakashi Hatake, son ancien rival, son ami et son frère d’arme ; un ninja d’Iwa retrouve sous les décombres son corps</A>, il le récupère et en voyant</A> son blason Uchiwa l’emmène dans sa demeure, ce vieil ermite vivant dans les forêts épaisses à la frontière d’Iwagakure, le village de la roche. Obito était sans vie, le corps</A> mutilé de blessures. Le vieil ermite exécuta une technique que seul lui et quelques rares ninjas comme Chiyo connaissaient, il exécuta alors le jutsu après lui avoir laissé une longue lettre sur son corps. Après que la transmission de la vie fut échangée, Obito ouvrit les yeux alors que le vieillard tomba a la renverse, le regard vide, il était mort et Obito vivant ! Il se releva lentement se demandant ce qui se passait, évidemment il savait qui il était, mais pas où il était et ce qu’il faisait là ! Qui était le vieil homme à côté ? Il lu la lettre, apprenant que il ne voulait pas laisser détruire un clan comme ça, si facilement. Le jeune Uchiwa ne comprenait pas ces mots, il ne savait pas que le clan Uchiwa venait d'être réduit à néant par le nukenin Itachi. Obito avait connu Itachi lorsqu’il venait de naître, mais il n’était pas du même rang social au sein des uchiwa, Fugaku le père de Sasuke et de Itachi était l’un des leaders des Uchiwa, alors que Obito était même considéré comme le ninja le plus nul des Uchiwa, il n’avait développé son sharingan que a l’âge de quatorze ans. Il avait oublié tout ce qu’il connaissait et réapprit plusieurs jutsu comme ses trois Katon préférés, et une technique de taijutsu. Il mit un an pour se souvenir de l’intégralité de ses capacités et revient en force à Konoha, sur le chemin il y avait un étang pour se rafraîchir il plongea sa main dedans et lorsqu’il allait s’humidifier le visage, il vit que son œil gauche, celui qui avait donné le sharingan au jeune Hatake était réapparu, le sharingan pouvait donc être utilisé à plein temps désormais. Lorsqu’il se présenta à Konoha plus personne ne le reconnut, personne ne savait qui il était mais on accepta de le faire entrer pour aller voir le Hokage qui n’était plus Yondaime, ce dernier était mort pour défendre Konoha de Kyuubi, il apprit par la suite que tous les Uchiwa étaient mort de la main de Itachi, que plusieurs Hokage étaient passés sur le trône, que Sasuke et Itachi étaient partis de Konoha, ce qui faisait de lui, le seul Uchiwa restant… Il fut prit d’amitié avec le Hokage qui était pour Obito un héros, il l’admirait beaucoup mais eut du mal à reprendre sa vie de ninja normalement. La seconde chose qu’il entreprit à Konoha fut d’aller voir la tombe des héros et fut surpris de voir son nom… Un héros qui a était très vite oublié ! Le Hokage lui avait apprit aussi que son seul ami Kakashi Hatake avait était Hokage, l’avait élu Hokage et que maintenant il était dans les alentours de Konoha après avoir quitté son poste de Hokage puis celui de Anbu de Konoha. Obito fit une promesse, un jour lui aussi deviendrait Anbu, puis Hokage !

Test rp:


Dernière édition par Uchiha Obito le Dim 1 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyDim 1 Nov - 18:05

Village Suna chef AMBU ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyDim 1 Nov - 18:09

non je vien de metre le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyDim 1 Nov - 18:11

Test rp:Explique en 120 lignes comment tu as quitter le village de suna et comment tu tes retrouvé à l'akatsuki.

Sinon Rebienvenue et validé pour ta prés j'attends ton test RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyDim 1 Nov - 18:12

un new a l'akat xD bienvenu et fais un bon test rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyDim 1 Nov - 18:29

( desole j'ai perdu le chap I ( je peut ne pas le faire??)
CHAPITRE II (VIE A KIRI)

Juste après avoir suivit le Mizukage de Kiri, Obito arriva devant les portes de Kiri, il vu 4 gardes, sans même parle le Mizukage leurs fit un signe et les gardes lui ouvrit les portes et il entra, sans s’inquiéter, Obito le suivi et entra dans le village de Kiri pour la première fois. Il était très comptent et suivit le Mizukage dans son bureaux, il traversa la village de Kiri a cote du Mizukage et arrive après plusieurs minute de marche devant un grand lac , au centre , le bureaux du Mizukage , c’était la première fois qu’il vu un bureaux un milieu de l’eau , le Mizukage commença a marche sur l’eau, Obito était étonnée de voir sa , il suivit le Mizukage et marcha sur l’eau , après 4 minute de marche sur l’eau il retrouva la terre , il monta sur le sol et marcha en direction du bureau tu Mizukage , le Mizukage était derrière lui , il marcha jusqu'à la porte et l’ouvra , laissa le Mizukage passe en première , il passa juste après et ferma la porte derrière lui… Le Mizukage prit une fiche et lui donna, Obito regarda la feuille et la remplie
Nom : Uchiha
Prénom : Obito
Age : 13
Village natal : Konoha
Apres avoir remplie le formulaire, le Mizukage emmena Obito dans sa nouvelle maison , il lui donna rendez vous le lendemain, Obito était comptent d’aller s’entrainer le lendemain avec son nouveaux Kage qui est aussi son nouveau sensei… Obito se rendu dans la salle a manger et ouvrit le frigo, il trouva un peut de chocolat, et du pain sur le four, il prit le chocolat et le pain, mit le chocolat dans le pain, il étala bien et prit le pain , il se dirigea vers la porte de sa chambre et monta sur le mur et mangea son pain , ensuite il prit son lit. Le lendemain matin il prit la direction du bureau du Mizukage pour son entrainement il arrive devant la porte et frappa
Début de flash back
Entre !!!!!!!!
Bonjour Mizukage
Bonjour Obito tu est prêt pour ton entrainement ???
Bien sur le suis prêt
Ok ben suit moi on va dans la salle d’entrainement du Kage
Fin de flash back
Obito suivit le Mizukage dans sa salle d’entrainement il s’entraina avec le Mizukage jour et nuit , après quelque année a Kiri, Obito était devenu un Juunin du village de Kiri, âpres plusieurs mission meurtre le Mizukage a trouve que Obito avait tuer trop de ninja et le demanda de quitter le village , Obito ne le voulait pas et le Mizukage était obligé de faire un mission pour tuer Obito quand Obito était au courant de tout cella il se rendu dans le bureau du Mizukage pendant son absence et prit toutes les techniques secrets du village et celui du Mizukage puis il prit un passage secret qui était dans le bureaux du Kage qui conduite a l’arrière du village , il courut et monta sur un arbres puis il sauta d’arbres en arbres jusqu’aux moment ou il trouva le village de Suna , il entre et croyait qu’il n’y avait personne il se refugia dans un bureaux tout en haut d’un piton de sable…


CHAPITRE III (ARRIVE A SUNA)

Obito venais juste de quitte le village de Kiri car son Mizukage qui était son sensei a mit un prime sur sa tète , quand Obito était au courant de cella il quitta le village et se refugia dans un village qui était loin du village de Kiri , il ne s’avait pas comment s’appeler le village il couru au centre du village et trouva un grand piton de sable , tout en haut il y avait un genre de bureaux , il monta en haut du piton et entra dans le bureau , il regarda par la fenêtre et ne vu personne arrive , il était comptent , âpres quelque jours dans se bureau Obito descend en bas, il marcha tranquillement jusqu’aux moment ou il trouva une plaque avec le nom du village , il essuya la plaque avec son bras et il réussi a lire :
Village de Suna
Obito ne connaissait rien sur se village il était fatiguer et avait faim, il entra dans le village, chercha des gens pour qu’il lui donne un peut de mange ou pour savoir ou se trouve le Kage de se village, il marcha jusqu'à un petit bar ferme, en frappa a la porte et personne ne le répondis, il approcha son oreille a cote de la porte et entendit des gens parle doucement, il recula et cria :
Je ne vous veux aucun de mal sorte de vos maisons, je ne vais pas vous tuer
Obito regarda autour de lui et ne vu personne jusqu'aux moment ou il regarda ma maison ou il y avait du bruit et vit un petit garçon sortir de la maison en marcha vers lui , se baissa il prit le garçon dans ses bras, quand je petit garçon dit quelque chose , Obito ne connaissais pas cette langue , mais peut de temps après que le garçon avait parlé les portes des maison s’ouvrier les un âpres les autres, Obito était comptent de voir des gens après tout ses temps il déposa le garçon par terre et le demanda un peut d’eau, le garçon couru dans sa maison et prit une bouteille d’eau et emmena pour Obito , ensuite il demanda :
Début de flash back
Comment t’appelles-tu ??
Je m’appelle Kiotso et vous, c’est vous l’élu ??
Moi je m’appelle Obito Uchiha, et je ne suis pas « l’élu »
Si vous être l’élu c’est le Kazekage qui nous la dit, il a dit qu’il viendra dans la semaine et qu’il est jeune comme vous
Emmène moi voir votre Kazekage stp
Ok suis-moi Obito
Fin de flash back
Obito suivit le jeune Kiotso jusqu'à un vielle maison qu’on croira qu’elle est abandonné, Kiotso ouvra la porte et entra puis il dit : Maitre Kazekage voici l’élu …Le vieux Kazekage se leva et s’avança vers Obito avec un petit sourire au lèvre, il passa la main dans les cheveux d’Obito et dit : tu est enfin arrive mon jeune Obito. Puis il sortie de la vielle maison et touts le monde couru en sa direction , touts le monde était comptent de voir le Mizukage sortir dehors après temps d’année, le Kazekage emmena Obito en face d’un piton de sable , en un coup de main le Kazekage fit monte le sable en tour avec une grand escale , Obito était étonne et laissa passer le Kazekage devant , il marcha tout les 2 tranquillement jusqu’en haut , Obito regarda autour de lui et il remarqua qu’il y avait un très belle vue , il entra ensuite dans le bureaux et regarda le Kazekage s’assoir et dit :
Début de flash back
Bonjour Kazekage, sa fait un moment que je vous cherche, je pourrais faire partir de votre village ??
Mon jeune Obito bien sur que tu peux, de tout façon tu es l élu
Super mais je ne comprends pas tout le truc sur l élu
Tu est l élu le dieu de Sunaton nous a envoyé un jeune prodigue et cette personne c’est toi , je sais que tu est du clan Uchiha mais ta mère est de Suna , elle était ma sœur et comme je n’ai pas de descendent sa sera toi le Kazekage a ma mort
Ma… ma mère votre sœur mai.. mais pourquoi a-t-elle déserte le village ??
Par amour , elle aime de tout son cœur ton père …
Donc c’est moi je dernière descendant de la famille ???
Oui Obito
Fin de flash back
Obito était étonne d’apprendre que sa mère était de Suna et de s’avoir que c’était lui le prochain KAZEKAGE !!!, il redescendu en bas avec le Kazekage et quand il était arrive en bas il n’y avais plus personne , tout le monde était cacher car le Démon Ichibi était arrive au porte de Suna , le Kazekage était au courant que je démon aller bientôt passe il couru en direction de ma porte de Suna et interdit a Obito de le suivre , Obito remonta dans la bureaux du Kazekage et se cacha , il se Senta faible en se cachent il désira donc de descendre en bas pour aide le Kazekage , en arrive en bas il entendit un cria il couru dans la direction de la porte de Suna et trouve le Kazekage a terre il avait réussi a tuer le Démon mais comme il était vieux il ne pouvait pas supporté le surplus de Chakra il donna donc le capacité Sunaton a Obito par un technique secret de Suna , après avoir donne le Sunaton a Obito il commença a reprendre ses esprit , Obito le mit sur son épaule et l’emmena dans sa maison et le laissa repose … Le lendemain tout aller mieux , Obito était proclame Sannin de Suna . Quelque année plus tard un déserteur du rand SS arriva au porte de Suna , le Kazekage se rendit dans la direction des portes pour lui règle son compte , il ouvra les portes et vu cette personne , le Kazekage était étonne de voir cette personne qu’il était le sensei venir dans son ancien village il s’avança et vue que la personne avait prit l’épée de sa famille , il ne pouvait plus utilise le Sunaton et décida donc d’utilise le démon , il ne savais métrise le démon , quand il commença a libère le démon il tomba par terre et dit
Vite Obito tue moi sinon le démon ma sortir sans que je puisse le contrôle et va tuer tout le village
Obito était affole a l’idée de tuer le Kazekage , il prit un Kunai les l’armes au yeux il leva le bras et regarda la déserteur , lui aussi était affole de voir autan de chakra réuni , il couru en direction d’Obito en essaye de le coupe avec l épée , Obito évita et mit un chidori dans le corps de son adversaire qui resta par terre , Obito cria les anbu pour récupéré le déserteur , quand le Kazekage prit la main d’Obito et l’enfonça dans son corps , Obito était traumatisé et mit tout la faute sur le déserteur et entra dans le village et partie prendre un bain, le lendemain matin il sortie dehors a apprit que le Kazekage a était sauve du Kunai mais qu’il c’est suicide peut de temps après avec l’épée de la famille , quand Obito avant entendu cela il couru dans la maison du Kazekage en pleur et resta avec le corps jusqu’aux moment ou ils on enterre le corps, Obito retourna dans la village en temps que Kazekage , il était prêt a faire vivre le village mais la mort du Kazekage resta sur son cœur , il monta dans son bureaux et commença a faire des nouvelle chose pour son village , il commença par la rénovation du village car , il était un peut vieux…

CHAPITRE IV
Apres quelque année passé a la place de Kazekage, Obito était déjà habituer d’être le Kage d’un village, mais se n’était pas très facile pour être Kazekage a son âge…Mais il s’aider de son Juunin, le plus fort qu’il connaissant du village, il s’appellerait Gaara. Obito fessais des missions avec son élève très souvent, il était comme un sensei pour Gaara, mais un jour, Obito donna une mission très risque pour Gaara, la mission consiste a faire fuir un jeune membre de l’akatsuki qui était dans le désert, c’était le plus faible de leur groupe mais Obito avait oublié que les membres de l’akatsuki était par groupe de deux. Apres quelque heure , Obito ne trouva plus Gaara , il devais faire cette mission très facilement grâce a son niveaux , Obito parti dans le désert et ne trouva pas personne , il marcha des heure a le cherche jusqu’aux moment ou il vu deux membres de l’akatsuki debout et une personne par terre, il lança un Kunai sur l’un des membres et il se tourna, puis Obito couru dans la direction de ses personnes en laçant des kunais , il arriva devant les membres de l’akatsuki et vu Gaara par terre , il activa son sharingan et dit :
Début de flash back

Vo..Vous avez tué Gaara ??!!!
Alor c’est toi le Kazekage de Suna, tu ma l’air bien jeune en plus tu est un Uchiha
Vous allez le regrette
Tu ne m’arrive qua la cheville
Approche tu verras
Fin de flash back
L’un des membres marcha en direction de Obito , et l’autres regarde Gaara , Obito couru sur cette personne et commença ses enchainement se poings et de pieds , puis il recula et fit des signes plusieurs aiguilles paralysante sortie de sa manche des Kazekage , il les lécha et dit :
Aiguille paralysante
Il lança les aiguilles sur le membre de l’akatsuki et les aiguilles transperça ses bras et ses pieds, ensuite il fit des signe et dit :
Yuudokugasu
Un gros vapeur toxique sortie de la bouche de Obito et toxiques le membre le l’akatsuki, après avoir vu sa l’autre membre de l’akatsuki s’avança vers lui et dit
Debut de flash back
Très bien , je vous que tu est fort , merci de l’avoir tuer il était un peut le boulet de notre groupe , et comme tu est fort je suis sur qu’il y aura une place dans l’organisation pour toi
Je suis Kazekage, donc je suis responsable de mon village
Ton village ?! Ont peut le détruire quand on le veut avec des ninjas comme Gaara, tu veux que je le tue ?
NON ne touche plus un cheveux de Gaara, si il le faut je viendrais a l’akatsuki pour que vous ne tuer pas Gaara car je sais qu’il viendra fort , très fort plus tard et je lui donne ma place de Kazekage
Ok, pas besoin de prendre tes affaires
Fin de flash back
Obito marcha vers Gaara et le leva, il éleva son chapeau de Kazekage et sa « veste », il l’enfila sur Gaara et dit dans son Oreille :
C’est toi le nouveaux Kazekage maintenant, prend bien soin du village je compte sur toi.
Puis il partie dans le sens contraire de Suna avec le membre de l’akatsuki, jusqu’au moment ou il arriva devant l’entre de la plaque de l’akatsuki …


Dernière édition par Uchiha Obito le Jeu 5 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyDim 1 Nov - 18:30

Fait juste une grosse partis Aka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Presentation de Obito Uchiha!! Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Obito Uchiha!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Presentation de Obito Uchiha!! Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Obito Uchiha!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Presentation de Obito Uchiha!! Left_bar_bleue18/25Presentation de Obito Uchiha!! Empty_bar_bleue  (18/25)

Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyLun 2 Nov - 22:04

Change moi la police s'il te plais ce seras mieux, sinon je pense que d'ici peu je commencerais à distribuer les bagues a l'aka et je formerais les binomes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyMar 3 Nov - 17:41

Je termine mon derniere Chapitre ensuite je change tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyJeu 5 Nov - 15:41

Voila desole pour le double poste ( ps le rp et petit car je des autres truc a faire) ... moi je compte 114 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Presentation de Obito Uchiha!! Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Obito Uchiha!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Presentation de Obito Uchiha!! Left_bar_bleue1600/1600Presentation de Obito Uchiha!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Presentation de Obito Uchiha!! Left_bar_bleue18/25Presentation de Obito Uchiha!! Empty_bar_bleue  (18/25)

Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! EmptyVen 6 Nov - 12:09

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Obito Uchiha!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Obito Uchiha!!   Presentation de Obito Uchiha!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Obito Uchiha!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Obito Uchiha
» présentation de Satachi Uchiha
» Sasuke Uchiha le retour après une longue absence !!!!
» Ume's presentation
» Présentation Tobi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: