Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Ume's presentation Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ume's presentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 2:19

Nom : Kyûei

Prénom : Ume

Âge : 17ans

Village : Akatsuki

But : Retrouver son père

Rang visé : Chuunin

Physique :
Ume est une fille pas très grande qui a les yeux mauves très foncés.Elle ressemble a une petite fille surtout parce qu'elle est petite mais aussi parce que parfois elle peut ressembler a une poupée. Elle a les cheveux mauves très très très foncés ce qui porte a croire qu'elle les a noir. Faux. Elle les a mauve ;D. Sa coupe est pas mal simple. Elle a les cheveux long qui arrivent dans le bas du bos et deux meches en avant un peu plus courte de 5 ou 6 cm qui contournent parfaitement son visage ovale et aussi un toupet qui lui arrête au dessus des yeux, ce qui laisse son visage bien dégagé. Elle porte un habit bien simple: Elle porte un chandail un peu trop grand pour elle beige et un un corcet mauve comme ses yeux avec des lacets noirs qui ne couvre pas plus que sa pointrine. Pour le bas, bah elle porte une jupe de la même couleur de son corcet. C'est une jupe a volant pas mal ample qui lui arrête jusqu'au genoux et elle porte comme soulier des bottes hautes qui lui arrete a la mi-tibia et des bas blanc en dessous de ses bottes. Elle porte aussi un collier court noir, bien serré qu'elle porte à son cou et aussi un beret ,de la même couleur que son corcet et sa jupe, sur sa tête.

Caractère :
Avec son apparance, un peut penser qu'Ume se comporte comme une petite fille. Mais c'est pas le cas. Elle a une personalité assez mature et très calme et posée. Ume est quelqu'un de généreux et attentionné. Elle a un coeur d'or. Elle a de la bonté. Mais, quand elle est provoqué, au point de ne plus pouvoir controler la colère en elle, là vient une autre facette de sa personalité. Elle peut être très violente et aggressive mais ce n'arrive que rarement. Elle est évidement plus forte qu'elle en a l'air. Elle a une phobie des orages et une certaine crainte des flammes. Comme qualité, Ume est là pour ceux qu'elle aime, elle est attentioner, polie, aimable ce qui fait qu'elle est en general bien acceptée par ses superieurs. Comme défauts elle est impulsive, un peu trop timide envers les étrangers, elle est aussi une personne très impatiente. Elle est toujours prête à l'avaenture, on n'y peut rien. Comme préférences, elle aime bien les animaux, surtout les chats, la nature, le dessin, la lecture et les gateaux(xD) mais elle n'est pas gourmande. Ce qu'elle déteste c'est les mensonges, l'hypocrisie, les personnes qui se la pete grave et surtout elle détest par-dessus tout les légumes, elle déteste en manger, surtout le chou. Bref, elle est une personne déterminer qui finit toujours ce qu'elle a commencer et elle ne se laissa jamais marcher sur les pieds et elle est très fidèle à ses principes, qu'elle respecte toujours.

Histoire :
Ume a vécue une enfance normale dans le petit village pas tres riche de Oto dans le pays du Son. Elle vivait dans une famille qui comptait 3 personnes: Papa, maman, Ume. À l'académie elle était une élève modèle, l'incollable. Elle connaissait à la fois les règles du code des ninja mais aussi elle savais très bien se battre et maitrisait bien son chakra. Elle n'était toute fois pas première. Elle avait toujours eu le même complexe. c'est que il y avait toujours une personne qui la dépassait en tout. Elle était complexée surtout à l'académie car devenir un excellent ninja était très important pour elle et surtout pour ne pas gâcher l'honneur de sa famille, qui avait une bonne réputation de ce côté-là. Alors elle eut beaucoup de pression de sa famille et de ses pairs. Elle étudia sans relache jusqu'à ce qu'elle réussit les examens, qu'elle recoit son bandeau et qu'elle devenut ensuite Genin. Elle continua a travailler, a s'entrainer, a exercer les jutsu de base qu'elle connaisait telle les clones de l'ombre, la métamorphose et la substitution. Elle put devenir Chuunin a lage de 13ans et ses parents était fier d'elle. Un jour, elle penserait que ce serait un jour normal mais apres les temps de secheresse, un immense incendie frappa le village. Ume et sa mère furent brulée au deuxieme degré mais elle ne garde plus de sequelles aujourd'hui mais elle perdit son père dans l'incendie. Elle savait au fond de son coeur qu'il était encore vivant alors elle essayait de le trouver dans les environs. En vain. Mais encore aujourd'hui elle le cherche, car le trouver et important pour elle, même plus que de devenir un excellent ninja

Test de RP :
Eum est-ce que je peux le faire plus tard? xD


Dernière édition par Ume le Mar 27 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 8:40

Bonjour , pour moi la presentation est corecte donc je valide mais il reste en attente de ton test rp ^^( et normalment tu peut le faire plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 9:49

oo mais sais ma choupy de ume sais konan xd! ^^ gros kisous ma puce OO alore comen sa va???? xd alore preez moi je dit oui!!!!!!!!!! et vous les poto???? hien hien devil chéwiiiiiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Ume's presentation Left_bar_bleue1500/1500Ume's presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Ume's presentation Left_bar_bleue1600/1600Ume's presentation Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Ume's presentation Left_bar_bleue18/25Ume's presentation Empty_bar_bleue  (18/25)

Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 11:45

Ume Cool trop la classe dommage que ne veuille que etre chunin, enfin je te valide largement, pour le test rp comme a dit obito c'est en attente de la fin du fow^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 14:02

Obito, merci =3
Sakura, CHÉÉRRIIIIIEE XD
Mizuru, Lool merci Cool Eum mais eum est-ce que je pourrai monter de grade plus je rperai sa serait cool =3 Parce que jaimerais devenir p-e plus tard jounin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 14:04

derien et je pense que oui il te sufira juste de passe les examens ^^


Dernière édition par Uchiha Obito le Ven 23 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 14:05

YAY!!!! =3 Merci Obito *________* (xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 14:26

^^ aa obitoo tes adorable ^^ !!! pour ma tite souer hum xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 18:16

Devil Chiwi O_o Moi j'accepte ^^ Je n'ai rien a dire a part que ta présentation est très bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 19:05

Accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 23 Oct - 19:18

obito adorable ? il fait juste son boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptySam 24 Oct - 18:17

mdr moi je préf devil chéwi ^^ mdr naok oki ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Ume's presentation Left_bar_bleue1500/1500Ume's presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Ume's presentation Left_bar_bleue1600/1600Ume's presentation Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Ume's presentation Left_bar_bleue18/25Ume's presentation Empty_bar_bleue  (18/25)

Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyMar 27 Oct - 21:31

Ume pas besoin de test rp vu que tu veux commencer chunin j'ai eu le code par mp donc validée
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyMar 27 Oct - 21:33

Cool =3 Au pire, je poseterai mon test RP plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyMar 27 Oct - 21:36

Bon ben validé (et oui j'arrive toujours en retard) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyMar 27 Oct - 21:43

Bienvenue et Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Ume's presentation Left_bar_bleue1500/1500Ume's presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Ume's presentation Left_bar_bleue1600/1600Ume's presentation Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Ume's presentation Left_bar_bleue18/25Ume's presentation Empty_bar_bleue  (18/25)

Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyMar 27 Oct - 21:44

Je te veux à l'aka donc test rp : 80lignes^^ raconte comment tu as réussi a me convaincre si possible
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyJeu 29 Oct - 2:12

Le voici, le voilà =3 Mon test Rp =D
Ah oué....ya 2 truc...
1.Ya des perso de Naruto...
2. Ils sont venus me chercher(pck je c pas mais jai remarquer que tout les membres de l'Aka, c'était des membres de l'organisation qui sont venus les chercher xD)


Test Rp:

Chapitre II : L’Akatsuki †
(Oui, il y avait un chapitre un xDD)

Ume est dans sa chambre, plongée dans un livre bien normal, comme elle le faisait à l’habitude. En ce moment, elle dans sa maison à elle, une maison bien endommagée qu’elle a construite dans une forêt entre deux villages car oui, elle vient de déserter son village natal. La jeune shinobis regarde par la fenêtre quelques fois et elle en constate qu'un orage se prépare dehors. Le vent commençait tranquillement a se lever. Le ciel s'assombrit en quelques secondes. Mais rien. La pluie s'arrêta d'un coup sec. Le ciel resta sombre. Aucun Tonnerre. Aucun éclair. Plus les secondes passèrent, plus l'air devenait froid. Son corps était glacé. Elle ne sentait plus le bout de ses doigts ni ses pieds. Puis quelqu'un frappa a la pièce de bois rectangulaire tout pourrie qui nous servait de porte. Elle descendu de son lit et Ume marchait le long du couloir pour aller ouvrir la porte. Elle ouvrit la porte ce qui fit entendre un énorme grincement inquiétant. Deux hommes sinistres avec une mine sombre entrèrent dans la maison quasi délabrée. Un vent glacial entra avec eux. On dirait qu'ils avaient amené le mauvais temps. Le ciel ressemblait à un ciel de fin du monde. Il était noir rougeâtre, bondé de nuages, c'en était quasi inquiétant. Les deux hommes en question portaient une grande cape noire avec un imprimé de nuages rouges. Ume fis un sursaut un peu en reculant. Elle reconnu leur cape. C’est celle de l’Akatsuki. Mais elle ne voyait pas leur visage, qui était encore caché dans l’ombre de la pièce qui est si noire.

-Mais…qui…qui êtes vous….montrer vous!

Cria Ume et sa voix résonna dans la pièce tellement il y avait personne dans la maison. Un des deux hommes fit un pas en avant, qui laissa son visage à découvert. Il avait un teint bleu, des branchies au visage, des yeux de poissons, des cheveux en brasailles d’une couleur bleu foncé et il avait le bandeau de Kiri barré dans le front. Ume reconnu tout de suite Kisame et à côté sortit de l’ombre, son coéquipier Itachi (Reconnaissable juste avec son Sharingan xD). Itachi leva son bras qui sortait tranquillement de l’ombre et la pointa. Et il lui dit :

-Kyûei Ume…Nous sommes venus ici pour….
-QUOI?? !! Vous connaissez mon nom en plus??!! Mais je rêve!! X_________X
-=.=……..Er-em….=///////////=…Donc. Nous sommes venus ici pour te demander de rejoindre notre organisation, l’Akatsuki…mais…rien qu’à voir ton regard, je crois que tu te doute quand même de notre présence ici et que tu nous connais bien…
-T’as tout pigé, mon vieux….
-=.= Mais comment elle ose….et puis quoi encore…en plus elle prétend connaître l’Aka….U.U
-Sempai…on l’emmène comment la fille? On l’attache ou je la blesse avec mon épée pour l’affaiblir??

Kisame dégaina son épée en disant les derniers mots de sa phrase. Itachi resta lucide puis mit son bras en guise de garde devant son coéquipier…

-Kisame…cesse de vouloir violenter tout le monde… J’te signale qu’on ne doit pas se faire remarquer alors elle doit venir de plein gré ou sinon nous l’emmèneront subtilement par la force…
-Ok……..=.=
-Oula….U.U’’ Vous m’faites pas peur les gars xD

Ume dit sa phrase avec beaucoup d’arrogance. Elle ne voulait pas vraiment provoquer le Uchiha et son requin (xDDD) mais elle ne l’as pas fait avec cœur non plus…

-Déjà que je n’ai jamais voulu ce pouvoir maudit…cette histoire de merde me dépasse…
-De quoi elle parle, Sempai?
-BAKA =.= Ne me dit pas que tu ne connais pas c’t’histoire?
-J’peux la raconter =.=
-Ouan…fait donc ça….U.U’’
-… Bon. Mon village pratiquait une religion bien particulière. C’était l’histoire d’Ikasa, qui était le portail de ce monde et celui des enfers sans le savoir. Sa vie fut un paradoxe, même son surnom…l’ange des enfers… Bref, lorsqu’il invoqua les démons sur cette Terre (je vous rappelle il ne le savait pas), il ne savait pas encore que son père était un démon et qu’il s’avais fait dupé royal. Bref, il fut toute sa vie détesté et tout le monde mettait tout ce qui leur arrivait de mal sur son dos. À son 21eme anniversaire, il croula sous la pression de ce monde sans pitié et avec tant de désespoir, alla se pendre. Moi, je suis la réincarnation d’Ikasa, l’être paradoxal, l’être détesté. Ikasa se fesait reconnaître par ses ailes en métal dans son dos et de son immense faux, donc j’ai hériter de ses pouvoirs…

Ume en avait la gorge sèche juste d’en parler. Surtout parce que plus tard après que sa mère découvrit qu’elle était l’incarnation d’Ikasa, elle la mit dehors. Elle du se débrouiller..seule. Elle se rappella encore de cette journée merdique...

**Début du Flash Back**

Une Dame en tenue étrange (genre vêtements celtiques...U.U) dans le but de venir ‘’chercher’’ Ume pour la tuer vu qu’elle était l’incarnation d’Ikasa, l’être qui a ‘’trahis’’ les siens, selon tout le monde. Elle arriva, tenta de l’enlever, en vain. La mère d’Ume lui en empêcha et dit :

-Écoutez….j’ai perdu mon mari dans un incendie criminel, Ume est tout ce qu’il me reste…je ne vous laisserai jamais me la prendre….

La Dame ricana et dit :

-HAHA!! Comment pouvez vous s’attacher à cette enfant... elle n’est rien d’autre que la réincarnation d’Ikasa...
-Quoi??!! Maman!! Elle est folle!! Je ne suis pas Ikasa, la preuve; je n’ai pas d’ailes en métal ni de faux!! Comment expliques tu que je sois Ikasa??!!

La Dame sortit un immense bâton/sceptre de bois avec le signe de l’éternité au bout de sa longue cape qui frottait sur le plancher si froid. Elle commença à pointer Ume et même à la toiser. Puis un des joyaux, qui était vert comme l’émeraude, sur ce ‘’sceptre’’ commença à briller. Une aura rose/mauve se forma autour d’Ume. Tout à coup celle-ci commence à souffrir, comme si on la démembrait. Sa mère se demandait ce qui se passait. Des immenses ailes de métal poussaient dans le dos Ume si lentement. Elle sentait comme si on lui avait couper les omoplates en quatre et qu’on enfonçait quelque chose de douloureux tout tranquillement dans ces même omoplates. Les gémissements d’Ume allaient même jusqu’aux cris d’agonie. La Dame qui se tenait à côté de la mère d’Ume ricanait quelques secondes... la mère de Ume était dégoûté le ricanement de la dame…elle ne vois pas ce qui se passe à cause de l’aura et Ume est à genoux parterre. Elle dit à la Dame

-Arrêtez!! Qu’est-ce que vous faites, non de Dieu!!
-Je vous montre sa vraie nature…
-O.O

Quelques minutes s’écoulèrent. Les ailes étaient complètement sorties. Elles sont immenses. Elles sont aussi pleines de sang. Une fois sorties, elles se déployèrent en un coup, ce qui mit plein d’éclaboussures de sang sur les deux murs parallèles qui entourent la pièce. La mère d’Ume porta sa main à sa bouche, en signe de dégoût. Ume se releva debout, elle regardait le plancher, que le plancher. Elle avança lentement. Les vêtement tout déchirés au niveau de son dos, des traces de poussière dans la figure, les cheveux tout mêlés et un filet de sang qui coule de sa lèvre... Elle toussa très fort puis cracha quelques millilitres de sang parterre. Elle leva les yeux vers la mère, la regarda et dit

-Maman... je.. je....
-Alors c’était donc ça....

Dit la mère d’Ume, qui déchira le silence complet qui envahissait la pièce. Elle continua...

-Tout ces livres..... tout cet intérêt que tu lui portais.... C’est ça? Tu es Ikasa?? !! Je ...
-Non!! Je ne suis pas Ikasa!! Où sont mes ailes…et ma faux!! Où sont-elles!!!! Dit le moi!! Cette Dame est Folle!! Elle ment!! Je ne suis pas Ikasa…je ne suis pas celui qui a allumé ce fichu incendie qui nous a enlevé Papa!!!

Tout à coup la gorge d’Ume devint tout sèche. La Dame s’avanca en riant

-HAHAHA!! TU ES Ikasa... Cesse donc de nier... Fait face à ton destin et enrichi toi de son pouvoir, qui est infini...
-J’en veux pas d’son pouvoir..
-Eh bien, tu en as hérité... et si tu t’en sert pour te venger sur l’humanité, je te tuerai.
-Je ne le ferai jamais...
-Même si te croiras forte avec cette faux, ces ailes et ses 3 autres pouvoirs, si tu ne contrôle pas l’envie de vengance, alors tu es le contraire de puissante...
-Pourquoi tout ce charabia...?
-Parce que je sais que même si je te dis tout ça, tu vas finir par t’en servir et détruire la Terre...

La mère D’Ume eu un drôle d’air et dit tou bas…

-dehors......
-... Quoi?!
-DEHORS!!! Tu ne resteras plus ici, je suis sûre que c’est toi qui nous a enlevé ton père... pourquoi je ne l’avais pas remarqué avant... je ne suis qu’une sotte

La mère d’Ume finit sa phrase avec mélancolie, folie et bien sûre, regret. Elle mit Ume dehors. Elle pensa que cette dernière devrait affronter la réalité de ce monde seule. Mais c’est pire quand on est seul. On a plus de chances de souffrir de démence lorsqu’on est isolé du reste du monde... Mais Ume a pu survivre... Même si elle regrette un peu d’être venue au monde.

**Fin Du Flashback**

Itachi remarqua qu’Ume semblait être perturbée. Elle avait l’air déterminée. Évidement, il aurait besoin du ou même des pouvoirs de la faux d’Ikasa dans les rangs de l’Akatsuki. Il n’allait pas perdre la chance de s’emparer de cette faux et encore moins de ses autres pouvoirs, Itachi esquissa un petit sourire en coin puis il enleva son bras qui retenait Kisame puis il mit son bras devant lui, sa main ouverte vers le ciel puis la ferma d’un coup sec. Il ferma aussitôt les yeux, les sourcils foncés en croisant les bras et Kisame prit un élan puis alla mettre sa lame d’épée peau de requin sur l’épaule d’Ume

-Hehehehe n’oublie pas... mon épée est spéciale... elle ne coupe pas, elle déchire...
-Merde, c’est vrai =.=

Kisame tira son épée vers lui. Quelques bouts de bandages s’enlevèrent de sur l’épée et virevoltèrent avec le mouvement d’air. On en pouvait voir la peau de requin mais avec du sang dessus. Ume porta sa main, par reflexe, sur sa plaie à l’épaule gauche. Ume, en colère de s’avoir fait blesser de la sorte, laissa pousser ses ailes en métal, ceux-ci poussèrent seulement en quelques secondes (L’habitude.......). Ume prit la faux d’Ikasa, se mit en position de combat et dit

-Si c’est ça que tu veux...

Tout en parlant, la blessure sur son bras se guérit automatiquement... Itachi ouvrit un peu plus grands les yeux... Eh oué. Ikasa a une faculté de génération très surprenante mais même si celle-ci semble guérie, elle reste encore sensible. Mais bon, on peut dire que la blessure est eum...à moitié partie xD. Itachi rouvrit ses yeux rouges subitement et intervenu

-Stop. Kisame... ne faisons pas de combats... je te rappelle qu’on doit l’emmener de manière pacifique ou subtile...
-=.=’.....Chef, oui chef -////////-
-xDD...Ok...
-On a pas le choix...Kisame...emmène la...
-Soka...
Sur ces mots, Kisame commença à s’avancer vers la jeune shinobis, qui reculait à chaque pas que Kisame faisait. Ume capitula.

-D’accord... j’vous suit.

En même temps, ses ailes rapetissèrent en longueur en entrèrent dans son dos en un coup.

-Mais….dîtes que vous m’avez kidnapper avec la force et j’vous décapite bande de frimeur =.=
-Ok... Ah les filles.......=.=
-O.O......... ok -//////-...

Les trois Shinobis s’en allèrent de la maison d’Ume. Claquant violement la porte, cette chère Ume avait heurté sa destinée de plein fouet et était maintenant condamnée à la vivre. Plus en s’éloignant de sa maison, plus elle pensait qu’elle avait fait un bon choix de les suivre. Elle voulait intégrer cette organisation, la défendre et bien sûr, lui prouver fidélité. Elle allait de ce pas enfiler la grande cape noire tapissée de petits nuages rouges, cette cape, qu’elle a toujours craint.
Fin.

Euuuuu....vous m'le dites si j'en ai moins que 80, neh? Ça me surprendrais mais bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyJeu 29 Oct - 3:29

Je te rassure qu'il ya au moins 100 lignes... bienvenue au faite^^

( Et oui, il est imprévisible celui la hein ? :='D )
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Ume's presentation Left_bar_bleue1500/1500Ume's presentation Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Ume's presentation Left_bar_bleue1600/1600Ume's presentation Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Ume's presentation Left_bar_bleue18/25Ume's presentation Empty_bar_bleue  (18/25)

Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyJeu 29 Oct - 10:47

J'adore toujours autant tes RP bienvenue chere membre de l'akatsuki Cool(je vais pouvoir torturer ma padawan Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyJeu 29 Oct - 21:33

Merci Naruto xD
Merci Mizuru-sama(LOL XD) Eum...pas de torture parce que sinon...xD
Et...YAAAAAYYY!!! Mon pseudo est en rouge x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 30 Oct - 12:22

Mizuru tu la torture pas --' Ume je te protegerai de ce pedophile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptyVen 30 Oct - 12:23

Ouais on tape pas les filles è_é en plus si sa continue l'aka va devenir la team des sadomaso è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptySam 31 Oct - 1:01

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Team Sadomaso....LOOOOOOLLLLL XD Et errrmmm...je savais pas que Mizu était pédophile O.O....en touka tout en possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation EmptySam 31 Oct - 1:09

à partir d'aujourd'hui l'aka sera la team

Sadomaso Cool

ou :

Sadique

ou

Boucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ume's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ume's presentation   Ume's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ume's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naoki
» Présentation Katsu
» Présentation de Mikazuki
» Présentation Tobi.
» Présentation de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: