Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Présentation de Mikazuki Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Mikazuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 2:45

Nom: Shin'bufu
Prénom: Mikazuki
Age: environ 20 ans
Village: Aucun
But:Aucun
Rang visé: Nukenin niveau juunin

Description physique:
Mikazuki est grande est menue. Elle ne parait pas forte à première vue mais possède une grande agilité qui compense son manque de force brute. Elle est également très belle, et possède une peau ambrée, des yeux d'un bleu perçant et de longs cheveux bruns, parfois noirs, qu'elle attache en une haute queue. Elle transporte avec elle deux grandes épées doubles qu'elle manie à la perfection. Dans son dos, on peut apercevoir deux grandes cicatrices, qui s'ouvrent pour laisser s'échapper de grandes ailes, lorsque l'envie de se battre ou bien la colère la submerge.

Caractère:
Mika est très lunatique et s'est forgé avec le temps un caractère fort. Elle est imprévisible et indomptable, et il est à peu près impossible de savoir quand elle va être froide et désagréable, et quand elle va être chaleureuse et souriante. Elle aime se battre et n'hésite pas à tuer quand il le faut, bien qu'elle n'aime pas vraiment ça. Son "autre" elle ne vit que pour se battre, pour faire gicler du sang. Mika a d'ailleurs du mal à contrôler cette autre personnalité qu'elle appelle Sakki, et peut parfois perdre le contrôle lorsqu'elle est en contact avec du sang. Quand cela arrive, ses forces se décuplent et il est difficile de l'arrêter. Il faut noter qu'elle est particulièrement attirée par les puissants chakras. Mais lorsqu'elle est elle-même, Mika ne va pas au devant des combats, elle préfère la stratégie. Mais quand cela est nécessaire, elle sait combattre à merveille.

Histoire:
Moi, Honemono Kuchikyosai, suis née dans une famille noble du village de Konoha. Mes parents étaient des gens bien, très respectés, avec de nobles idéaux. Mais notre famille renfermait des secrets que personne en dehors de celle-ci ne pouvaient comprendre. La seule chose que connaissaient les autres habitants de Konoha était la légende de la famille : « A chaque début de millénaire, un « génie » naîtra et ses pouvoirs s’accroîtront au fil du temps. Une tâche secrète que lui seul connaîtra lui sera incombée. Il devra tout faire pour remplir sa mission, où l’humanité sera en grand danger. »
Je suis née un premier jour de millénaire, et mon destin fut tracé d’avance, ou presque…
Certains ninjas prirent peur et tentèrent de m’assassiner. Tous furent gravement punis. Mais un jour, un d’eux tua ma jeune sœur Ellya par accident devant mes yeux, je m’en suis toujours sentie responsable.
Alors, quand j’avais 10ans, mon père décida de m’emmener loin de Konoha pour me protéger et protéger le reste de ma famille. Nous commençâmes alors notre exil et furent considérés comme des fuyards, mon père, comme un déserteur, malgré sa noblesse. Nous nous réfugiâmes d’abord au village du son (Oto), d’où nous fûmes chassés. Puis, nous fîmes escale à Kumo no Kuni, qui nous chassa également. Après 4 ans de cavale, nous décidâmes de revenir à Konoha no Kuni, mais l’accueil ne fut pas chaleureux, et mon père échappa de justesse à l’emprisonnement pour avoir déserté. Au bout d’un mois, les tentatives d’assassinat recommencèrent et, à l’âge de 15 ans, je décidai de m’enfuir seule, priant pour que ma famille puisse enfin vivre en paix. Après un long voyage de un an, je fis la rencontre à Suna no Kuni d’une personne qui m’accueillit et m’offrit une maison pendant 4 belles années. Je pris alors des cours pour devenir ninja et mon niveau progressa rapidement, puis je suis devenue ninja de Suna. J'ai appris que mon pere avait pris la place de mon oncle en tant que dirigeant de la famille principale quelques années avant ma naissance, car il avait de plus grande capacités. Pour reprendre leur place, Shikaya mon oncle et Zeldana ma cousine tentèrent de me tuer. Je tuai alors Shikaya et laissai Zeldana en vie. Quand, plus tard, je revins à Konoha, tout mon clan était détruit, il ne restait que Zeldana, avec qui je décidai de faire la « paix ». Elle me dit ceci: « Nos deux familles, la principale et la secondaire, ont commencé une sorte de guerre. Sans jamais qu'il n'y ait de mort bien sur...Mais la violence s'accentuait de jour en jour et Konoha craignait que cette guerre ne se répande dans tout le village. Des personnes haut-gradées ont pris la décision d'intervenir. La plupart d'entre nous furent tués, d'autres ont fui. Je suis la seule à être restée. J'espérais que d'autre auraient eut la même loyauté envers le clan, et que nous pourrions tout rebatir, mais je me suis trompée, il n'ya plus personne... Je crois que Konoha attendait une raison de nous attaquer depuis bien longtemps...Ils ont peur tu sais...Ils veulent faire croire qu'ils ont épargné le plus de monde possible, mais c'est faux. Ils nous ont traqués jusqu'au dernier, ils ont tués les enfants, craignant probablement une vengeance de leur part dans le futur. Je n'ai jamais réussi à savoir qui ils avaient pu identifier. Je n'ai aucune idée de qui est en vie en fait. Je sais juste que certains sont morts. Tu sais, je n'avais plus que ma mère et ma soeur, et ils les ont tuées sous mes yeux. Et ils vont essayer de te tuer. Tu es la derniere menace qu'il reste. Je ne sais pas si le Kage est derriere tout ça, mais ce qui est sur c'est que c'est une organisation qui a de l'influence sur Konoha, et peut-être même justement sur le kage. »
J'ai fuit Suna pour essayer de trouver des réponses, pour essayer de me venger, mais je ne trouvai rien et, pourtant persuadée de ne pas revenir à ma vie d'avant, décidai de remettre cette décision en question. En effet tous mes efforts n'avaient servis à rien, du fait de mon niveau peu élevé, et je revenais au village plus que transformée. En effet, j'avais été, au début de mon voyage, enlevée, et lorsque je m'étais réveillée plusieurs semaines apres, des ailes ornaient mon dos, mes yeux étaient d'un bleu profond et mes cheveux étaient passés du blanc à un brun foncé. Je m'était réveillée dans le désert de Suna, deux épées doubles à mes côtés. C'est alors que j'avais decidé de reprendre mon entrainement de ninja, pour apprendre à me servir de mes épées doubles, ainsi que de mes ailes. Je me créai alors une nouvelle identité: Mikazuki Shin'bufu. Lorsque j'ai rejoins les déserteurs, ils venaient de se faire attaquer par Konoha, Kumo et Kiri. J'ai retrouvé ma mere la-bas qui m'a appris qu'elle avait fui Konoha avec mon père avant l'extermination du clan, et que les seuls survivants de celui-ci étaient mon père et ma cousine, puis elle est morte dans mes bras. Ayant un peu aidé les villages lors de cette extermination, le mizukage m'a donné certains information sur mon passé. Il m'a appris que les déserteurs avaient, du coté d'Oto, un centre d'expérimentations. Je m'y suis rendue et ai découvert que mon père n'était autre que le créateur, le dirigeant de ce centre. Ils y faisaient muter des ninjas faibles et les transformaient en machines a tuer, comme ils l'avaient fait pour moi. C'était donc de là que découler ma grande soif de sang qui me transformait parfois en Sakki, ainsi que mes ailes et mon incroyable force et rapidité. Après plusieurs combats et découvertes dans le centre, j'ai recontré le Fugou de mon clan, c'est à dire l'esprit qui règne depuis des millènaires sur ma famille, celui qui nous guide vers notre destin. Il tenta de m'inciter à reprendre ma "mission" au sein du clan mais j'ai depuis longtemps abandonner le rôle de "sauveuse". Je pense que je serais amenée à le rencontrer encore. J'ai appris que les mutés ninjas étaient retenus de force: leur corps avait besoin d'une drogue que seul le centre pouvait leur procurait. J'ai donc, grâce à la coopération de l'un d'eux, recueilli un peu de son sang et ait fait faire des recherches par le labo de Kiri. Ce dernier a créé une drogue similaire à celle du centre et m'ont affirmé qu'après quelques mois de douleurs l'addiction disparaitrait. Je je me suis débrouillée pour la faire infiltrer le centre, La plupart des ninjas se sont enfuis et ont, je l'espere, survécu. Après cette évasion, j'ai moi-même détruit ce qu'il restait du centre. Je crois que mon père a survécu, mais si je le retrouve un jour, je le tuerais. Désormais, je suis donc un déserteur, à la fois de Konoha et de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 2:54

content de te voir miss ^^ bienvenu , très bonne présentation qui me rapelle quelque événement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 3:07

Sterren: Merci Smile ^^

Naruto: Merci Very Happy Oui j'ai deja RP ^^ Et dans ma présent je triche un peu car je résume les "péripéties" de mon perso sur un autre forum Naruto.. Embarassed

edit: Naruto, aurais-tu supprimé ton post ? Parce que là on dirait que je parle toute seule ça fait pas très bonne impression pour un début sur le forum ^^ lol


Dernière édition par Mikazuki le Dim 8 Nov - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 3:08

Bof, pour moi c'est normal lol bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 3:12

lol =) Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 6:40

Bienvenue ,je valide ta presentation .
Bonne continuation sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 15:42

Je te valide aussi bienvenue à toi en éspérant que tu t'amuse Wink

Ps: t'inquiete pas on est un peu barjo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 15:44

T'ES un peu barjo avec ta passion doutteuse è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 15:45

N'écoute pas ce vilain garçon qui n'ouvre meme pas mon poster de lenalee bref stop flood et encore bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 15:55

Mdr c'est pas grave j'aime bien les gens barjos xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyDim 8 Nov - 18:13

Yeah, l'attaque des déserteurs me rappelent des souvenirs Cool Bienvnue Miss. Validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyMar 10 Nov - 15:16

bienvenue a toi dommage que tu ne sois pas a Konoha^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Présentation de Mikazuki Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Mikazuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Présentation de Mikazuki Left_bar_bleue1600/1600Présentation de Mikazuki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation de Mikazuki Left_bar_bleue18/25Présentation de Mikazuki Empty_bar_bleue  (18/25)

Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyMar 10 Nov - 17:13

O_o on m'envoie meme plus le code de validation maintenant è_é" sinon bienvenue^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyMar 10 Nov - 22:11

Merci ^^ Mais désolée je code je l'ai pas trouvé.. :/ Tu veux quand même que je te l'envoie ? Parce que partie comme je suis je vais pas le trouver avant..longtemps ^^


EDIT: Alors après des recherches approfondies (hum hum..), je dirais que le code est Cool ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki EmptyMer 11 Nov - 0:06

Exact pour le code
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mikazuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mikazuki   Présentation de Mikazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mikazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habitation mikazuki
» Présentation Katsu
» Présentation Tobi.
» Présentation de Suigetsu
» Ume's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: