Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Mission de rang C par Naruto (bis) Mini_100305111739436865
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C par Naruto (bis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C par Naruto (bis) Empty
MessageSujet: Mission de rang C par Naruto (bis)   Mission de rang C par Naruto (bis) EmptyLun 9 Nov - 21:09

Comment j'ai eu ma ma mission :

Alors que je glandait dans le village et que je trainais après avoir mangé chez Ichraku.Je me décida alors d'aller voir le Hokage : Youkaïde, même si cet idée me déplaisait de revoir ce pauvre supérieur je lui devait le respect.Arrivé devant le Hokage je lui sorti :

"Bon, je vais aller vite :d, je veux une mission sil vous plait...Maître Hokage..."

"Comment? Je n'ai pas très bien entendu Naruto...répéte sil te plait..."


*IL EST SOURD MA PAROLE!!!!*

"JE VOUDRAIS!!!!UNE MISSION!!!SIL VOUS PLAIT!!!!"

"Mais j'avais entendu Naruto, pourquoi repétes-tu?"

*Il est fou ce gamin...*


*Mais quel taré ce type!*

"Bon, vous me donné quoi?~~"

"Un bucheron c'est casser la jambe en dessous de 6 arbres on dis qu'il perds beaucoup de sang décoincer le et amener le le plus vite à l'hôpital."

"Okay...!!"

Déroulement de la mission :

Comme j'avais déja sauvé un pauvre bucheron en détresse, je me décida de ne pas prendre mon temps car la dernière fois l'autre a failli mourir.Une fois arrivé la-bas, je fit une pause et discuta avec le bucheron enfoui sous les arbres et il m'expliqua lui-même la situation :

"Comment c'est pour vous? Pas trop dur ? :s"

"Non...Je suis juste enfoui sous un peu plus de deux tonnes de nature mais a par ça, je suis en forme..."

Je mis 40minutes a le dégagé de cet enfer car j'avais envis d'économiser mon chakra, au cas ou ou il y aurait un attaque.Mais ce que je n'avais pas anticiper, c'est un arrêt cardiaque de la part du bucheron, par chance un ninja médecin passait dans le coin et examina la situation mais rien de grave.Il le soigna et on se remit en chemin mais ce que je n'avait pas anticiper non plus c'est qu'il croise des amis a lui...Après deux heures de discutions avec ses amis, on se remis en route.Mais comme il s'arrêta pour faire une pause je lui sorti :

"Euh...Monsieur?"

"Oui, petit?"

"SI VOUS VENEZ A CREVER, JE FERAIS QUOI POUR MA MISSION ????"

"Bah,tu l'auras échoué..."

"Tss, clochard!"


Je l'attrapa pas la nuque et lui mis une baleyette, enfin je lui mit un coup qui l'assoma :

*Voila, j'ai pas beaucoup de temps pour faire ma mission alors qu'il fasse pas chier au sinon je vais avoir du TIG ><*

Une fois arrivé a Konoha, je partit directement au bureau du Hokage...Une fois arrivé la-bas, j'expliqua la situation a l'Hokage et, en espérant qu'il comprenne la situation :

"BAKA!!!Tu est inconscient???"

"Non mais c'est cet enculé qui a tout fait tardé...tenez! j'ai tout filmer en cachette..."


"Effectivement, bon...ben bravo pour ta mission!"

*Y'a intérêt...*


"Quoi?"

"Non rien..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C par Naruto (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D par Naruto
» Mission de rang C par Naruto sujet 3
» Mission de rang D par Naruto sujet 2
» Mission de rang D par Naruto sujet 3
» Mission rang B par Naruto sujet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: