Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Mission rang B par Naruto sujet 1 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mission rang B par Naruto sujet 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission rang B par Naruto sujet 1 Empty
MessageSujet: Mission rang B par Naruto sujet 1   Mission rang B par Naruto sujet 1 EmptyVen 4 Déc - 20:08

Présentation de la mission :

Nous avons remarqués d'étranges ninjas qui rodaient autour du village , renseignez vous à leur sujet.

Un jour, Naruto était fatiguer mais alla quand même voir le Hokage pour une belle mission malgrés que ce dernier daigne lui en donner une. Mais une fois arriver devant lui, il lui expliqua ce qu'il voulait :

"Hey ? C'est pour quand ma mission de niveau supérieur?!? C'est pas tout sa mais moi j'ai une famille a nourrir maintenant!!!"

"Du calme Naruto, voici ta mission, tiens prend ce parchemin et va!"

Naruto partit aux frontières de Konoha et lu le parchemin...

"Ahhhhh!!! L'arnaque!!!! Ya rien d'écrit ><"

Naruto retourna voir le Hokage mais celui-la n'était pas la et laissa un message :

"Naruto, ta mission est la dernière : Nous avons remarqués d'étranges ninjas qui rodaient autour du village , renseignez vous à leur sujet."

*L'enfoirer *O*...Bon ben allons-y...*

Naruto partit dans le village et questionna plusieurs habitants mais la réponse était toujours la même : Non, Hein, Je ne crois pas, Je ne sais pas Etc...Mais il ne se découragea pas et alla directement ou étaient apparement les ninjas. Il pensa que enfin, il n'était plus tout seul a présent et qu'il ne devait pas tenter l'impossible mais c'était une belle mission en plus il l'attendait depuis longtemps.Il vit une bande de ninjas d'un village inconnu et Naruto se mis devant eux et leurs dit :


"Hé vous! Que faites-vous la?"

"Les mecs, je connait ce ninja, c'est lui qui a aider le bucheron a pas que l'on le tue!!!Il est puissant...Hé toi le blond?!? Tu vois ces ninjas, ils sont au moins 20 fois plus forts que moi : Tu va morfler!!!"

"Tu te trompes, je ne veux pas me battre mais bon...Si tu veux..."

Naruto compta les ninjas qui accompagnèrent le gugus mais a un moment il sont apparu en grand nombre, plus de 5 ninjas étaient la : prêt a tuer Naruto.Deux d'entre eux et le gugus vinrent pour prendre Naruto au Taïjutsu et le pire c'est qu'ils dépassaient Naruto dans ce domaine pendant que les 3 autres ninjas firent des incantations...Naruto se prit un kunaï dans le bras mais rien n'était réélement toucher mais les 3 ninjas au taïjutsu commencèrent a sortir une épée. Naruto vit qu'il n'eus pas d'autre choix que de se battre a fond, La il se transforma en Sennin tout en esquivant les coups...Ce qui était dur mais pas impossible et après 3 minutes d'esquive maximale Naruto se transforma en Sennin et leurs dit qu'ils allait mourir.Il tua le gugus et mis hors service le deuxième ninja mais le troisième était plus puissant que lui au corps à corps :


"Ma parole!!! Tu vas pas crever!! HEIN??"

Le ninja ne répondit pas et recula de quelques pas puis fit signe a ses coéquipiers de lancer leur attaque :


*Mince!! Je l'ai avaient oublier : sa se complique alors...*


Les ninjas lancèrent une grosse boule de chakra en direction de Naruto mais celui-ci rigola et montra du doigt les ninjas :


" AHAHAH LA GRANDE BLAGUE!!!"

Naruto fit deux Oodama rasengan et les rassembla, ce qui créa une boule aussi immense que celle des adversaire et la un duel eu lieu, celui qui allait lacher son attaque allait se prendre toute la puissance mais Naruto se flancha pas mais envoya l'immense boule de chakra ce qui créa diversions et parti avec une vitesse phénoménale en direction de Konoha et deux minutes plus tard : UNE EXPLOSION EU LIEU...

*Il vont croire que je suis mort cool...*

Une fois arriver a Konoha, Naruto alla voir le Hokage et lui lança un regard pour lui dire : Voilà, c'est fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B par Naruto sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B par Naruto sujet 1   Mission rang B par Naruto sujet 1 EmptySam 5 Déc - 11:15

Tu as déjà finit... Tu es un rapide toi. Tu ne les as pas tués j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang B par Naruto sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B par Naruto sujet 1   Mission rang B par Naruto sujet 1 EmptySam 5 Déc - 14:03

Non ne tkt pas j'ai vu que une autre mission consistait a les tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang B par Naruto sujet 1 Empty
MessageSujet: Re: Mission rang B par Naruto sujet 1   Mission rang B par Naruto sujet 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang B par Naruto sujet 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C par Naruto sujet 3
» Mission de rang C par Naruto
» Mission de rang D par Naruto sujet 3
» Mission de rang C par Naruto sujet 2
» Mission de rang C par Naruto (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Frontières-
Sauter vers: