Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Mission de rang C par Naruto sujet 3 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C par Naruto sujet 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C par Naruto sujet 3 Empty
MessageSujet: Mission de rang C par Naruto sujet 3   Mission de rang C par Naruto sujet 3 EmptyDim 8 Nov - 6:36

Présentation de la mission :


Rang : C

Un bucheron c'est casser la jambe en dessous de 6 arbres on dis qu'il perds beaucoup de sang décoincer le et amener le le plus vite à l'hôpital.

Comment j'ai eu la mission ? :

Après mon rétablissement et quelques aurevoir brefs avec le ninja de Kiri j'attaqua une autre mission de rang C pour arondir ma fin de mois.J'alla dans le bureau du Hokage pour obtenir une mission mais on m'informa qu'il était indisponible alors on me donnaune mission sans intérêts : Un bucheron c'est casser la jambe en dessous de 6 arbres on dis qu'il perds beaucoup de sang décoincer le et amener le le plus vite à l'hôpital.Ja partis en direction de la foret mais on me retena pour m'informer d'une chose :il y aura surement des ninjas pour moi ,l'Eclair Jaune de konoha, ils voulaient ma peau >.< .Après des prises de têtes des ninjas sans intérêts je fonça en direction de la foret de konoha...Sur place on m'informa de quelque renseignement utiles :

"Pour le bûcheron qui est sous six arbres, allez par la,vous le trouverez surement..."

"PAR...ICI..AIDEZ MOI...SIL vOUS PlaIT!!"

C'était surement le bucheron pris sous six arbres et je couru en sa direction en criant :

"J'arrive!! tenez-bon monsieur j'arrive!!!"

Déroulement de la mission :

Après dix minutes de recherches, je trouva le bucheron et je lui proposa mon aide lui fit voir mon permis de mission qui disait : Un bucheron c'est casser la jambe en dessous de 6 arbres on dis qu'il perds beaucoup de sang décoincer le et amener le le plus vite à l'hôpital.

"D'accord mais aidez moi je soufre *keuf keuf*.."

"Ne vous inquiètez pas, je vais vous aidé fermez les yeux...RASENGAN!!!!"

"Merci de m'avoir libérer, ramener moi a konoha sil vous plait... *keuf keuf*..."

Après l'avoir libérer, il arrivait quand même a marchait car j'avais emprunté des béquilles a un ami.Le bucheron était inquièt a chaque nouveau mur ou arbre que l'on passait et près de Konoha je lui demandait pourquoi il flippait comme sa, il me répondu que un contrat chez des assassins a été former sur sa tête. Je lui expliqua que j'étais un ninja qui pouvait bien se faire des assassins quand il le voulait et que l'on était bientôt arriver mais un ninja masqué nous interpella :

"Pas si vite...Je vais vous tuer tout les deux!!!"

"Tss, tageule!!!"

Je fonça vers lui comme une bête assoiffé de sang avec un rasengan dans chaque mains mais il m'évita et me mit un coup de pied en pleine tête mais je réussit a attrapé son pied et je lui fit mangé un rasengan dans la tête mais c'était un clone, le vrai allais tuer le bucheron quand, avec ma vitesse, je me mit devant le bucheron et envoya un Oodama rasengan sur l'ennemi.Il se le pris de plein fouet mais 10 assassins avaient eu le temps de nous rejoindre alors j'utilisa ma technique meurtrière : Kyûbi.Je prévenit le bucheron de rentrer dans le village qui était a proximité pendant que moi je m'occupais d'eux.

"Vous voulez jouer? Alors venez!!!"

Je m'était fais amis amis avec Kyûbi contre Sterren donc kyûbi me laisse maintenant la moitié de la totalité de son chakra en permanence et j'envoya une explosion ou les limites se terminer au villages et habitations a proximités...Tout les assassins furent tuer et je décida alors de rejoindre le bucheron chez l'hokage.L'hokage me remercia pour la mission accomplis :

"Bravo Naruto, tu as reussi cette mission..."

"Merci Naruto de m'avoir sauvé..."

"Derien et merci beaucoup honorable maître hokage :d"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C par Naruto sujet 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C par Naruto (bis)
» Mission de rang D par Naruto
» Mission rang B par Naruto sujet 1
» Mission de rang C par Naruto sujet 2
» Mission de rang C par Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: