Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Mission de rang D par Naruto Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D par Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D par Naruto Empty
MessageSujet: Mission de rang D par Naruto   Mission de rang D par Naruto EmptySam 7 Nov - 18:53

Présentation de la mission : Ps : Même si Youkaïde est dans un rp ou il disparait je fais quand même ma mission, je fais comme si il était là =)

Rang : D

Vous devez retrouver le chat "Mistouquette" de la vieille dame de l'appartement 6 étages 9.La dernière fois ou il a étais vue c'était aux alentour de la forêt.Retrouver le sans une égratignure aux plus vite.

Comment j'ai eu la mission ?

Je me réveilla, content dans mon lit après avoir réussi a "apprivoiser" le fameux rasengan.J'allai m'entrainais quand un autre Jûunin m'interpella pour me prévenir que le Hokage me voulais dans son bureau.J'alla donc m'entrainé vite fais pour me chauffer avant la mission qui, allait surement être de rang A.

"C'est bon, je suis chaud"

Je me dirigea alors vers le bureau du Hokage, je croisa diverse ninjas qui me disait que sa allé chauffer pour moi.

*TOC TOC*

"Oui, entre Naruto"

"Co...comment saviez-vous que c'était moi?"

Il se leva, regarda le ciel a travers la vitre de son bureau...il se retourna et me regarda méchament, d'un air étonné et assez apeuré car c'est le Hokage je lui dit alors :


"Vous allé répondre!!! vieux peaumé!!! répondé!!!"

Et en même pas une fraction de seconde, il se retrouva devant moi, a cinquante centimetres a peu près...Il me répondit d'un ton ferme, dur , et sérieux :

"Tu te crois tout permis...Naruto? Pour ton information je suis déja a peu prés aussi vieux que toi et pour que tu saches comment je t'ai reconnu, je suis Hokage..je vois tout dans Konoha, rapélles-t'en!!!"


"Mais non je rigole, tu y croyait empaté...il y a des cameras a l'extérieur de mon bureau."

"Ah...et ma mission vieux euh...Hokage??"

"C'est simple je te donne ce rouleau...suis ses instructions."

Je sortis du bureau en saluant le Hokage et je couru chez moi très vite car mes ramens étaient cuits.A table j'ouvris délicatement le rouleau que le Hokage m'avait confié, ce rouleau disait :


Vous devez retrouver le chat "Mistouquette" de la vieille dame de l'appartement 6 étages 9.La dernière fois ou il a étais vue c'était aux alentour de la forêt.Retrouver le sans une égratignure aux plus vite.


"C'est parti!!!"


Le dérouement de la mission :

"Bon...encore une mission barbante comme tout!!! sert a rien cet Hokage serieux..."

Je finis mon bol de ramens et je partis en direction de la fôret et je vi une silhouette me croiser, je partis à la poursuite de cette silhouette.Elle bougeait bien vite : a gauche hop a droite hep en haut hip en bas hap...attrapé!!! je regarde bien, oui il y a le ruban :


"C'est quoi sa??? c'est pas un chat!!!"

Je tenais un taureau en main je le lacha et couru en direction de la foret et je me cacha :

"Ouf!!!il est parti"

Une autres silhouette se déplacait rapidement et furtivemen, je me mit a sa poursuite mais elle m'enmena loin, jusqu'au frontieres de la banlieu de Konoha je l'attrapa et lui dit :

"Hop!!!retour au bercaille!!!"

En retour de ma longue mission, j'alla dansle bureau du Hokage et lui ramena le chat par la queue et le jeta sur son bureau :

"La prochaine fois...une mission sérieuse ok?"

"D'accord mais tâche de me respecter un minimum Naruto!!!!"

"Ok aurevoir honorable maître Hokage"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Mission de rang D par Naruto Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang D par Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Mission de rang D par Naruto Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang D par Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Mission de rang D par Naruto Left_bar_bleue18/25Mission de rang D par Naruto Empty_bar_bleue  (18/25)

Mission de rang D par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Naruto   Mission de rang D par Naruto EmptySam 7 Nov - 18:54

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de rang D par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Naruto   Mission de rang D par Naruto EmptySam 7 Nov - 20:19

J'ai reçu les sous ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Mission de rang D par Naruto Left_bar_bleue1500/1500Mission de rang D par Naruto Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Mission de rang D par Naruto Left_bar_bleue1600/1600Mission de rang D par Naruto Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Mission de rang D par Naruto Left_bar_bleue18/25Mission de rang D par Naruto Empty_bar_bleue  (18/25)

Mission de rang D par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Naruto   Mission de rang D par Naruto EmptySam 7 Nov - 20:49

>.< tu peux te les rajouter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de rang D par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Naruto   Mission de rang D par Naruto EmptySam 7 Nov - 20:49

ok mdr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Naruto   Mission de rang D par Naruto EmptyDim 8 Nov - 11:37

XD!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis pas vieux >< !!

J'adore trop !!!!

Naruto je vais faire un RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Naruto   Mission de rang D par Naruto EmptyDim 8 Nov - 22:05

Quand tu veux :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D par Naruto   Mission de rang D par Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D par Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C par Naruto
» Mission de rang C par Naruto (bis)
» Mission de rang D par Naruto sujet 2
» Mission de rang D par Naruto sujet 3
» Mission rang B par Naruto sujet 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: