Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Mission de rang D par Naruto sujet 2 Mini_100305111739436865
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D par Naruto sujet 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D par Naruto sujet 2 Empty
MessageSujet: Mission de rang D par Naruto sujet 2   Mission de rang D par Naruto sujet 2 EmptyDim 8 Nov - 4:38

Présentation de la mission :


Rang : D

Vous devez cueillir les fruits de Monsieur Dupont.Faite attention, il y a plein de bête et d'insecte.Vous avez deux heures pour cueillir tout les fruits de son jardin.Si vous dépassez le temps donner la mission seras un échec.

Comment j'ai eus ma mission ?


En allant m'entrainé a invoquer des crapauds ce matin, je me disait que peut-être je pourrait passé une journée tranquille pour une fois et resté chez moi... Je décida de resté chez moi a dormir dans mon lit, mais, vers 16H00 un ninja vient frapper a ma porte de me réveille alors pour aller lui ouvrir et il me dit d'allé voir le Hokage pour recevoir une mission de rang D...Je me suisdit sur le coup que on se fouttait e moi et que ma prochaine mission serait sérieuse.J'allais alors voir dans le bureau du Hokage en râlant :


"C'est quoi ce foutage de gueule? Ma prochaine mission devait être sérieuse non ?"

"Justement, tu dois récupérer la plantation de Monsieur Dupont et tu as une limite de temps alors dêpeche toi!!!"

Il me donna un rouleau, comme d'habitude pour me donné un renseignement sur et je sortais du bureau de l'Hokage et je me dêpecha de rejoindre la sortie pour lire ce que disais le rouleau :Vous devez cueillir les fruits de Monsieur Dupont.Faite attention, il y a plein de bête et d'insecte.Vous avez deux heures pour cueillir tout les fruits de son jardin.Si vous dépassez le temps donner la mission seras un échec.

"Ce sera donc une bonne mission a l'ancienne..."


Déroulement de la mission :


Après avoir ouvert le rouleau qui me donnait les détails de la mission, je parti en direction des habitations et chercha la maison a monsieur dupont mais seulement après une heure de recherche, je trouva la charmante petite maison de Monsieur dupont et son beau jardin.J'allais frapper à la porte mais pendant 10 minutes,on me fit poireauté dehors.Jedécida donc d'enfoncer la porte pour rentré et Monsieur dupont qui venait juste de sortir de sa douche fut surpris mais content :

"Bon, sava tu as de la force, tu est qualifié pour ramasser mes plantes..."

"Je me met tout de suite au travail Monsieur!!!"

Après avoir fais la moitié de la plantation, je fit une pause de 5 minutes et il ne restait que 40 minutes a la mission alors je me dêpecha de la finir. La plantation ceuillie entièrement, je pouvais allez voir Monsieur Dupont et l'informer de mon travail, il me dit que j'avais fais dubon travail et je retourna voir l'Hokage :

"Et voila, fini!!!"

"Bon travail Naruto, tu n'est pas loin des missions de rang C."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D par Naruto sujet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D par Naruto sujet 3
» Mission rang B par Naruto sujet 1
» Mission de rang C par Naruto sujet 2
» Mission de rang C par Naruto sujet 3
» Mission de rang D par Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: