Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Mini_100305111739436865

 

 Naruto : Affinité d'air et eau = Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyMer 28 Oct - 0:31

Affinité air + eau : structure ( je rassemble eau et air en 20 lignes...et 40 lignes juste apres pour la glace, j'enchaine...)

Cela devait être 1 matin de printemps, alors que je m'entrainais avec Kakashi a controler le fameux "Rasengan",alors que quand je pense que je me plaignais au prés de Jiraya-Sensei pour apprendre d'autres techniques alors que celle-ci est plus importante que les autres car...c'est le seul héritage de mon père, alors que je pensais a cela, Kakashi me sortit d'un coup :

"Il est temps...tiens cette feuille dans ta main et concentre ton chakra dedans"

Une feuille? sérieux, c'est quoi ce plan foireux je me disait mais comme il voyais que j'avais un air bizarre, je repris tout de suite le dialogue en rajoutant :

"Pourquoi, a quoi cela va t-il m'avancé dans mon entrainement Sensei ?"

Après mûre réflexion pour bien choisir ces mots face a moi, car je ne comprend pas grand chose,il me regarda gentiment et me repondit tout aussi gentiment :

"C'est pour évaluer quel est l'affinité de ton chakra, sa nature si tu prefere..."

Alors je me concentra et d'un coup sec la feuille ce scinda en 2 parti, l'air étonné je dit a Kakashi :

"Alors?"

"Ton chakra et de nature d'air,comme ton père."

"Ok, et en quoi cela va m'aider?"

"A t'entrainé nigo, fais autant de clones que possible et prend 1 feuille par clone et tu concentrera ton chakra..."

"D'accord je m'y met aussi tôt!"

Alors que je prend 1 feuille par clone et que je concentre mon chakra, la feuille s'égoutte et devient trempé.Alors je me disait que c'est peut-être a cause de mon surnombre alors j'annula le multiclonage et le renouvela mais rienn'y fait le probleme persiste, alors je me suis dirigé en direction de Kakashi en lui disant :

"Sensei? Regardez, ma feuille est trempé et c'est la même chose avec tout mes clones..."

"Hum, ton chakra a 2 nature,interresant...Bon...ben essai de faire les 2 normalement cela fera de la glace si tu est doué..."

Je me mis alors a l'entrainement, autant pour améliorer la modélisation de mon chakra et a la réalisation de 'glace', quelqu'en soit la forme je reussirais.Tout a coup je me découragea en regardant la masse de travail qu'il m'avait donné, alors là il me donna une pause et j'en profitais en cachette avec un clone de faire ce qu'il m'avait assigné.Mais le clone, n'ayant pas autant de chakra que moi alors il se transforma en démon-renard mais au même, on voyait le capitaine Yamato apparaître devant mon clone et fît sa technique qui retena Kyûbi...

"On y retourne, essai maintenant de le faire par toi même cette fois-ci..."

"C'est parti!!!ung!!..."

"Hum...nous reprendrons l'entrainement a demain, si tu le veux bien."

'D'accord, a demain alors!"

"*LE SOIR MÊME*"

"Demain, j'y arriverais et je montrerais mon talent a Sakura et elle sera bien obliger de reconnaître de je suis plus fort de Sasuke...hihihi..."

Sur le chemin du retour, je croisa Sakura qui, elle, n'était pas étonnée de me voir content.Je l'aborda donc et lui expliqua que je vais retrouver Sasuke et le ramené a Konoha avec un air de frimeur.

"Hey Sakura, tu vas être surprise!!!"

Elle me regarda peu etonné mais surtout emmerder...Sa se voyait que j'étais en train de la souler.

"Ah bon...ben pourquoi...?"

"Sakura, t'est toute molle...hihihi la larve."

Et la elle me regarda l'air de rien en sifflant...mais tout a coup elle montra un visage abusé par la rage et la colère en serrant ses 2 poings et en serrant les dent, elle me dit d'un coup sec! :

"Jvai te faire voir ce quelle te fais la larve triple idiot!!!"

Après un quart d'heure de martyre, je partis en direction de chez moi, et la je me dis :

Quand je pense que maître Kakashi est plus fort que moi...c'est n'importe quoi, je le bat quand je veux et même si il connait plus de 1000 jutsu...sa lui sert a rien car il est faible,...hihihi.

"Alors? On parle sur moi ?"

Et la mon visage devient tout pâle et je répondit mine de rien :

"Euh non non Sensei... A demain!"

Et je me depêcha de rentré chez moi, de peur qu'il me rattrape et me fasse payé ce que je disait il y a un instant...

"*LE LENDEMAIN MATIN*"

"Ahhhhh, en fin chez soit!!!"

Je pris une douche, alla mangé des ramens chez Ichiraku...parti au toilettes ect...mais des que je m'allonga sur le lit, je m'endormi directement et c'est là que l'on se rend compte que cet entrainement utilise beaucoup de chakra...

"Naruto! je n'ai pas eu le temp de te l'expliquer hier mais il faut que la feuille soit recouvert d'une toute fine epaisseur de glace...ce qui en locurence de donne beaucoup plus de travail et cela use beaucoup plus de chakra..."

Je n'avais aucun probleme contre sa et je lui répondit aussi tôt d'un coup sec et ferme :

Commencement de l'affinité spéciale glace... :

"Encore plus de travail? Bon...je m'y met alors!"

J'essayais tant bien que mal a essayé de glacé la feuille mais rien n'y fait je n'y arrive pas...et Kakashi vînt a me dire :

"Assez, tu t'est bien entrainé aujourd'hui...on se revoie demain!"

Sur le chemin, en rentrant j'avais froid et mes kunais commencèrent a rouiller a vue d'oeil.Je décida alors d'allé les faire réparer mais le forgeron n'était pas la...Je rentrais alors chez moi, mais même apres une douche bien chaude, le radiateur allumé et dans mon lit tout chaud...j'avais tout de même froid.Alors il me vînt a l'idée d'appeler une amis qui maitrise l'élement du feu et j'allait la voir pour quelle m'allume un feu.Mais même avec le feu, je ne puis avoir chaud...Pourtant nous ne sommes pas en hiver et j'ai tout les facteurs possibles dans mon village pour apporté de la chaleur...Le pire c'est que je transpire..bizarre!Le lendemain j'allait voir Kakashi pour continuer mon entrainement et... :

"Salut Sensei!!!"

Kakashi été enfermé dans un bloc de glae mais arriva a ce liberer avec beaucoup d'effort et son eclair pourfendeur.Il me dit alors :

"C'est quand tu est parti de la glace est apparu autour de moi et je n'ai pas pû y echapé.C'est ton chakra qui est trés receptif face a son affinité et a une zone d'effet fatale.Il faut a tout prix que je scelle cette puissance...Allonge toi Naruto et détend toi, je vais scéllé la force de reception de celuici"

"Je ne suis pas contre mais est-ce-que cela va m'affaiblier et me ralentir dans mon entrainement Sensei?"

"Non cela ne vas pas t'afflaiblir, mais au niveau de ton entrainement tout depend de toi et de ta hargne a ne rien laché..."

"Aucun probleme alors,vous pouvez y allé."

Et la il fît un suite de 10 signes pour cette technique...Je me disais surement que j'allais souffrir car si il y a autant de signes incantatoire, je risque peut-être d'y passer...

"C'est parti, resiste le plus longtemps possible!"

Là, en une fraction de seconde...Je reçu un choc qui me fît tombé dans les pommes mais quand je me suis reveillé, Kakashi me dit :

"C'est bon, retournons a l'entrainement si tu le veux bien..."

Je fît alors plus de 100clones...Kakashi était étonné que je soit en état d'en faire autant, en prenant les feuilles et en etant sûr de moi, je ne pensais qu'a 2 choses : Vent + Eau...Allez, tu vas y arriver Naruto, après tout c'est toi le fils de quatrieme hokage...Et tou a coup les feuilles changèrent d'élement a chaque seconde et je perdais beaucoup de chakra, mais je tenais bon.Un moment toute les feuilles se sont glacées jusqu'a faire une sculpture.

"Tu est doué Naruto, bravo!"

"Merci...Sensei!"

Et je tombis dans les vappes encore une fois, n'ayant presque plus de chakra...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Jeu 29 Oct - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyMer 28 Oct - 11:17

Hum..Valider
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Left_bar_bleue1500/1500Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Left_bar_bleue1600/1600Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Left_bar_bleue18/25Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyMer 28 Oct - 11:45

Je sais pas malgré tout pour l'air et l'eau réuni ça fait peu... je pense que tu peux rajouter 20 lignes pour la première partie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyMer 28 Oct - 15:22

Ok, je m'y met...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyMer 28 Oct - 15:50

Moi je dis refusé tes lignes ne sont pas du tout complètes et de deux il y a que du dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyMer 28 Oct - 17:50

Aïe, ben j'ai deja rajouter 20 lignes pour les 2 affinité primaires alors que c'est 10 chacun et pis ben voilà...

Bon ok dans pas longtemps je rajoute du texte ta gagné x)

Sa devrait être bon là... please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyMer 28 Oct - 23:18

moi je dis refuser ces encore trop de petit dialogue donc sa ne finis pas les lignes je dis refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyJeu 29 Oct - 0:22

C'est bon j'ai rajouté un peu de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyJeu 29 Oct - 0:41

Aller pour moi ces validé à voir avec un autre ADMIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyJeu 29 Oct - 0:43

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Left_bar_bleue1500/1500Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Left_bar_bleue1600/1600Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Left_bar_bleue18/25Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace EmptyJeu 29 Oct - 11:02

validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty
MessageSujet: Re: Naruto : Affinité d'air et eau = Glace   Naruto : Affinité d'air et eau = Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Affinité d'air et eau = Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affinité Katon : Madara Uchiwa
» Jutsu's Hyoton (glace)
» Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace
» Naruto Uzumaki
» Naruto Jutsu's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Affinités-
Sauter vers: