Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyDim 28 Fév - 20:23

    Nom : Mizuji ( En vérité, c'est No Hakumei )

    Prénom : Miyu

    Âge : 17 ans et demi

    Village : Suna no Kuni de naissance.

    But : La famille se doit d'être réunie. (Soeur aussi de Maihime)

    Rang visé : Déserteur rang S, niveau Kage.

    Physique: Une longue chevelure blonde qui descend vers les cuisse, en une cascade dorée, comme une rivière d'or pur. Les cheveux de la jeune femme sont de cette couleur, brillant légèrement lorsque le soleil s'y reflète. Miyu est la jumelle physiquement de Maihime, sa sœur. Cependant, la seule différence qu'il y a entre elles sont leur couleur de cheveux ainsi que Miyu possède une marque rouge dans le cou qui descend légèrement dans le creux de sa poitrine. Maihime possédait se sceau à son épaule mais elle, elle le possédait dans le cou. La jeune femme porte aussi pour soutenir ses longs cheveux une magnifique boucle rose-rouge qui s'harmonise parfaitement avec le teint légèrement plus blanc que celui de sa sœur ainsi que ses yeux d'un vert comme l'émeraude mais comme sa sœur, qui changent de couleur selon ses émotions. D'ordinaire, les habits que porte la kunoichi se caractérisent par un habit de ninja en-dessous d'un magnifique Kimono qu'elle change bien souvent de couleur puisqu'elle aime bien le changement, le divertissement. À son bras gauche, elle porte aussi un filet qui cache son avant-bras puisqu'elle possède une longue blessure qui est une brûlure, signe lorsqu'elle a traversé la fenêtre de sa maison dans son enfance.


    Caractère: Miyu est une personne qui a un caractère d'ange et de démon à la fois. Effectivement, elle aime bien taquiner les gens qu'elle aime mais elle aime aussi tuer des gens lorsque l'envie la prend. Bien sûr, elle ne tue pas n'importe qui car elle sait pertinemment tous les dégâts que cela peut amener. Cependant, son nom ainsi que son visage avait été transmit dans le Bingo Book sous mauvaises informations puisqu'elle n'était pas coupable de tous les meurtres qu'ont la accusé. C'était son père qui avait tout mit cela sur son dos, sur son compte! Malgré toutes ses fausses rumeurs, la jeune femme recherche quand même encore une porte de sortie... Un village qu'elle pourrait intégrer sans que nécessairement on la traitre de meurtrière ou autre surnom de ce genre qui se définie par le meurtre, la violence, la haine. La seule personne envers qui Miyu a de la haine est son père pour tout ce qu'il leur a fait subir durant leur enfance à elle-même et à sa grande sœur! La jeune kunoichi continue d'avancer avec la seule idée en tête de tuer une seule et même personne: Son père. Elle doit cependant retrouver Maihime pour pouvoir y arriver car malgré le fait qu'elle aurait pu grimper comme sa sœur au grade de Kazekage, elle avait choisie simplement de quitter l'emplacement. Le village. Malgré son titre, Miyu n'est pas celle que l'on pense. Il faut simplement apprendre à la connaître.


    Histoire:
    Miyu n'a pas recu d'abus de la part du Kazekage, le père de leur famille. Cependant, elle était la confidente de sa soeur, Maihime, qui elle, recevait les assauts incestueux de leur père. La jeune fille à cet âge, âgée d'environ 6 ans lorsque tout démarra, qui venait chaque fois après que leur père quittait la chambre de Maihime, venait la voir pour l'aider à s'en sortir et ne pas sombrer dans une sorte de folie qui l'aurait reprie sauvagement un peu plus tard. Elle s'entraîna pour sa part avec sa mère pour perfectionner ses techniques de hyouton puisqu'elle était la seule qui pouvait l'aider à le faire puisque personne d'autre dans sa famille ne possédait ce don et leur père devait entraîner Maihime au Kinton. Cela dura jusqu'à ce qu'elle atteigne environs 10 ans et trois quart... Quand le village fut incendié par leur père. Même si elle ne savait pas qui l'avait incendié, Miyu en avait déjà une bonne idée. Et le jour où cela arriva, elle vit son père qui portait des parchemins explosifs dans ses mains et qui les posais un peu partout dans la maison avant que ceux-ci ne commencent à crépiter et soudainement... BOOM. Tout explosa. La jeune fille se protégea avec un mur de glace juste assez pour protéger son corps sauf son avant bras et elle fut projetée à l'extérieur de la maison, traversant une fenêtre sur son passage.
    Miyu avait été gravement blessée car la fenêtre l'avait coupé assez profondément à plusieurs endroit. Son regard s'embrouillait mais elle voyait quand même la maison qui se faisait consummer par les flammes sans qu'elle ne puisse rien faire et elle réussie de justesse à se mettre sur ses jambes et s'enfuir.
    C'est à l'âge de 10 ans et trois quart, presque 11 ans que la petite décida qu'il était temps pour elle d'aller voir un médecin mais aussi de déserter son village, n'y voyant plus aucun goût de poursuivre. Elle se fit soigner, mais cela dura quelques semaines et elle fut alors âgée de 11 ans lorsqu'elle quitta Suna No Kuni pour aller vivre dans la nature, à son propre gré, à son propre rythme.
    Durant plusieurs années, Miyu vécue seule mais elle rencontra un homme qui lui, provenait du Clan Haku. Celui-ci lui apprit comment maîtriser ses affinités de Hyouton, de Suiton et de Fuuton comme il se devait. Elle s'entraîna pendant plus de 6 ans environs avec lui jusqu'à ce qu'il décide qu'il était temps pour lui de s'en aller et qu'elle avait atteint un grade plus haut que lui. Heureuse, Miyu s'aventura dans les recoins de plusieurs village à la recherche que d'une seule et même personne qu'elle recherchait depuis déjà plusieurs années depuis l'incendie de leur village: Maihime No Hakumei, soit-disant, sa soeur aînée.


    Test de RP :[/i]
    Code: Cool


    PS: Je suis la soeur IRL de Maihime No Hakumei


Dernière édition par Miyu Mizuji le Mar 2 Mar - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyDim 28 Fév - 22:37

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyMar 2 Mar - 18:57

Désolée de la courte histoire, j'avais pas trop envie >.>
Mais si vous voulez, vous pouvez voir un peu mes RP pour voir le niveau qui équivaux.
Mais voilà, j'ai terminée ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Left_bar_bleue1500/1500Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Left_bar_bleue1600/1600Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Left_bar_bleue18/25Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty_bar_bleue  (18/25)

Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyMar 2 Mar - 19:37

:\ j'ai un probleme la tu aimerais etre rang S mais l'histoire reste un peu courte en suite si tu vas à Kumo tu ne peux pas etre désertrice, bref eclaircie un peu et j'accepterais surement de me contenter de ton niveau rp Smile Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyMar 2 Mar - 19:43

C'est Naruto qui m'a dit que je n'avais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyMar 2 Mar - 21:02

TEST RP |||| Environs 100 lignes de fait




    On a souvent avoué à la petite Miyu qu'elle était une personne qui écoutait trop souvent aux portes. Effectivement, très curieuse de nature, la petite s'alignait doucement vers les portes qui avaient une légère petite fente ouverte pour écouter les conversations que les gens avaient entre eux-même si c'était des conversations pour adultes ou autres. La petite se faufilait même dans des endroits pour écouter les conversations comme des placards, sous le lit ou des endroits assez faciles d'accès mais aussi très faciles pour les gens dans la pièce de la trouver. Les cachettes habituelles sont toujours celles que nous vérifions en premier, n'est-ce pas?


    Une fois, la jeune fille entendit une conversation qui l'a fit frissonner d'horreur. Effectivement, son père menaçait de tuer leur mère à elle, leur petit frère et Maihime. Leur père la menaçait de la tuer si elle le quittait puisqu'il violait Maihime et la battait peut-être bien quelques fois puisque la jeune fille entendait d'autres cris que ceux de la douleur que peuvent survenir suite à un viol. Miyu restait cachée même si ses poings se refermaient graduellement de plus en plus fort. Elle commençait sérieusement elle aussi à détester leur père qui devenait de plus en plus violent mais surtout un vrai salopard. Cela devenait vraiment du n'importe quoi! Sa mère regardait son mari d'un regard noir qui démontrait une haine extrêmement profonde, tout comme le regard de Maihime qui le regardait maintenant de cette façon. Une marque rouge sur le bras de sa mère attira le regard de la petite. Celle-ci remarqua une marque de violence brutale. Du sang s'écoulait de cette marque rougeâtre. Son père l'avait donc blessé. Le sol sur lequel elle était gela légèrement autour d'elle. Miyu commençait à rager intérieurement. Comment un homme pouvait lever la main sur une femme innocente? Surtout que leur mère était une femme extrêmement douce qui n'aimait pas la violence. Elle était presque la jumelle de caractère de sa fille aînée, Maihime puisqu'elle aussi détestait la violence mais elle était devenue Ninja pour pouvoir un jour combattre et tuer son père même si celui-ci s'en doutait sûrement déjà. Sa femme aimerait aussi le tuer mais elle ne peut pas puisqu'elle ne veut pas être considérée mal-vue dans leur village surtout que son mari était le Kazekage.
    Alors qu'elle continuait de regarder la scène et d'écouter leur conversation... Elle vit sa mère légèrement devenir rouge pavot. Le visage de son père pour sa part vira un peu dans les teintes du violacés. Soudainement... Miyu compris immédiatement de quoi il s'agissait et sans qu'elle ne puisse intervenir, elle vit son père frapper avec violence sa mère qui frappa le sol avec violence et brutalité avant de terminer sa course dans le mur légèrement plus loin d'où elle était. Miyu posa une main contre sa propre bouche pour s'empêcher de crier d'horreur et elle se fit violence pour ne pas accourir proche de sa mère et l'aider ainsi que de mettre une volée à leur père même si elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucune réelle chance d'y arriver!



    Son père cracha au sol en regardant sa femme et la traitant de toute sorte de noms. Les yeux verts émeraude de la petite s'étaient teins d'une couleur d'un bleu pâle extrêmement pâle qui paraissait même peut-être d'un argenté incertain, légèrement teinté de bleu. La jeune fille observa le visage de son père qui ne semblait pas l'avoir vu encore, heureusement pour elle! Ses yeux exprimaient de la haine, de la violence... De la colère bien profonde... Mais pourquoi son père était-il devenu aussi violent que cela? Ce n'était pas sensé! La jeune fille le regarda ensuite frapper avec son pied un objet en verre sur le sol qui éclata contre son pied mais aussi les morceaux virevoltèrent un peu partout dans la pièce. Miyu en reçut un morceau dans le bras et une légère filée de sang commença à s'écouler le long de celui-ci mais elle se mordit délicatement la joue et les lèvres pour s'empêcher de pousser un léger gémissement de douleur. Ce n'était pas des plus bonnes douleurs qui soient non plus!


    Lorsque son père eut quitté la pièce... Le premier réflexe de la petite fut d'accourir et de se jeter à genoux aux côtés de sa mère. Elle la secoua légèrement pour s'apercevoir qu'elle était inconsciente. Miyu se releva donc en vitesse et courut dans la maison sans rencontrer sur son passage son père. Elle courut dans les couloirs et alla retrouver sa sœur assez rapidement. Celle-ci s'entraînait aux lancés de Kunai et de Shuriken. La jeune fille s'approcha d'elle rapidement et arrêta avec assez de force son prochain lancé. Elle lui dit que sa mère était inconsciente à la suite d'un coup extrêmement violent que lui avait porté leur père au niveau du visage. Maihime se précipita donc dans la chambre avec elle et en même temps, elles se mirent à genoux aux côtés de leur mère qui était encore inconsciente. Les paumes de Maihime s'élevèrent tranquillement au-dessus du corps inanimé de leur mère et elle fit apparaître du chakra verdâtre qui commença à guérir les blessures de verre sur le corps de celle-ci et peu à peu, les marques violacées et bleuâtres sur le corps de leur mère disparurent. Puis, lorsqu'elle termina avec leur mère, Maihime se retourna vers sa petite sœur et soigna la blessure qu'elle avait au bras qui lui avait causé le verre qui l'avait transpercé. Miyu prit tendrement sa sœur dans ses bras en fermant les yeux.


    *** Que ce serait-il passé si je ne m'étais pas cachée pour voir et entendre toute la scène? Que ce serait-il passé si je m'étais montrée dès lorsque mon père a frappé ma mère aussi violemment... M'aurait-il aussi frappé? Aurait-il aussi abusé de moi à mon tour comme il abuse de ma sœur? Je dois le faire payer pour toutes ses actes. Mais en restant ici... Je ne peux rien faire. Il faut que je m'en aille d'ici au plus vite mais je ne peux pas abandonner Maihime toute seule ici! C'est ma sœur... Mon petit frère non plus je ne peux pas l'abandonner aussi rapidement! J'aime tout le monde dans ma famille sauf mon père. Notre père est le seul intrus dans cette famille. Il doit être arrêté pour tous les crimes qu'il a commis. Cela ne peut pas continuer ainsi. Ça n'a aucun sens. Kazekage et pédophile, inceste... Cela ne se fait pas! Il faut l'arrêter! Mais le moment n'est pas encore venu. Nous lui règlerons son compte plus tard car pour le moment, nous sommes trop jeunes, pensa-t-elle avec force. ***



    Miyu et Maihime restèrent jusqu'à ce que leur mère se réveille. Celle-ci les regarda avec un œil inquiet et leur demanda si leur père savait ce qu'elles avaient fais pour elle. Mais elles répondirent immédiatement que non aux deux questions. Elles savaient toutes les trois que si leur père apprenait ce qui s'était passé, elles allaient mourir toutes les trois. Ces genres de choses ne devaient pas être divulguées... Surtout lorsqu'il s'agissait d'un Kazekage!
    Sa mère les aida à quitter doucement la maison pour les amener à la bordure d'un petit oasis unique à Suna No Kuni. Heureusement pour elles, il n'y avait personne. Leur mère leur intima de s'asseoir et elle s'assied à son tour en avant d'elles. Elle leur prit chacune une main entre les siennes et ferma les yeux.


    - Vous devez savoir que votre père commet des actes irréprochables. J'aimerai tant le dénoncer à tout le village. Mais je ne peux pas le faire seule et à nous trois nous ne le pouvons pas non plus. Qui nous croirai dîtes-moi, mes chères et tendres filles? Votre frère est du côté de votre père et ne nous croira jamais. Vous le savez tout cela je crois. Même si vous êtes jeunes, je vous ai assez bien élevée pour le moment ainsi que je sais que vous avez grandis mentalement beaucoup plus que votre corps.



    Leur mère leur caressa tendrement chacun la joue en leur souriant tout aussi tendrement. Elle laissa cependant une larme couler sur sa joue, démontrant ainsi son désarroi le plus profond. Elle n'avait jamais souhaité cette vie pour elle-même et encore moins pour ses enfants.


    - Mais sachez que si vous avez une chance de quitter Suna No Kuni.... Et vous éloigner de votre père. Je vous en prie mes filles... Mes tendres petites filles... Faîtes-le! Car sinon, qui sait ce qui pourrait vous arrivez!



    Elle regarda doucement Maihime.


    - Et toi... Ton père te fait subir des tourments et des violences qu'aucune jeune fille de ton âge ne devrait avoir à supporter. C'est impardonnable...



    Maihime baissa légèrement les yeux vers le sol mais leur mètre posa deux doigts en-dessous de son menton et lui fit doucement relever son visage pour qu'elle puisse la regarder dans les yeux.


    - Deviens forte... Deviens la plus forte que tu peux. Et tue ton père. Je sais que tu en a envie.



    Elle tourna ensuite ses yeux vers sa fille cadette.


    - Toi aussi Miyu... Toutes les deux vous pourrez réussir à combattre et tuer votre père. Mais seule, vous n'y arriverez pas.



    Elle se releva calmement.


    - Retournons chez nous... Ou sinon votre père partira à notre recherche et il ne le vaut mieux pas... Croyez-moi..



    Toutes les trois se relevèrent donc et rentrèrent en même temps chez elle. Leur père dormait. Étrange. Mais quelques heures plus tard... Tout le monde alla se coucher et ce fut cette nuit là que son père prépara son plan. Le lendemain, Maihime partie pour la journée mais revint le soir. Et ce fut cette nuit là que l'incendie eut lieu et que la jeune fille déserta son village.


    Le seul but que Maihime et Miyu avait ensemble était de tuer leur père... Mais d'abord de le retrouver puisqu'il n'était pas si facile de le retrouver même s'il était l'ancien Kazekage.


    Sur son chemin, alors qu'elle était aux portes du village, la jeune fille observa une dernière fois tout Suna du simple regard et elle ferma les yeux un petit moment pour laisser une larme couler doucement sur sa joue et elle ouvrit ensuite les yeux et leva légèrement un bras vers le ciel.


    - Je retrouverai ma sœur Maihime, quoi qu'il m'en coûtera. Je retrouverai ensuite mon père avec elle et je le tuerai pour lui faire payer tout ce qu'il a fait enduré à ma sœur, pour ce qu'il a fait à notre unique petit frère pour l'avoir fait se retourner contre nous ainsi le fait qu'il aie tué notre mère et maltraitée celle-ci! J'en fais la promesse de le retrouver avec Maihime et nous lui réglerons ensemble son compte!



    Elle laissa retomber son bras et elle quitta à pas lents son village natal pour partir à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Left_bar_bleue1500/1500Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Left_bar_bleue1600/1600Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Left_bar_bleue18/25Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty_bar_bleue  (18/25)

Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyMer 3 Mar - 15:29

O.O J'en demande 50 j'en ai 100 que dire de plus validée ma chere Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyMer 3 Mar - 17:05

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace EmptyMer 3 Mar - 19:00

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty
MessageSujet: Re: Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace   Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Maihime et Miyu
» Naruto : Affinité d'air et eau = Glace
» Jutsu's Hyoton (glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: