Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Absence de Maihime et Miyu Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absence de Maihime et Miyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Maihime et Miyu Empty
MessageSujet: Absence de Maihime et Miyu   Absence de Maihime et Miyu EmptyDim 14 Mar - 22:36

Pardon d'avoir été absentes toutes les deux. Nous avons eu quelques contretemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Maihime et Miyu Empty
MessageSujet: Re: Absence de Maihime et Miyu   Absence de Maihime et Miyu EmptyLun 15 Mar - 1:23

même si je ne suis pas admin je ferais passé le mot à mon frère bon retour à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Maihime et Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyu Mizuji Ou la Princesse de Glace
» Techniques de Maihime
» Maihime No Hakumei --- La Princesse de Métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood :: Absence-
Sauter vers: