Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Affinité Katon : Madara Uchiwa Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affinité Katon : Madara Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affinité Katon : Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Affinité Katon : Madara Uchiwa   Affinité Katon : Madara Uchiwa EmptyLun 9 Nov - 20:37

[center]Affinité Feu :[/center]

Dès que je suis né, j'eu reçu l'affinité katon car je suis un "descandant" du clan Uchiwa alors je me suis a chercher comment j'ai pu l'avoir...Je m'entrainais ave mon père quand j'était un plus jeune .Alor je me disa:"pourquoi pas quitter le village après tout je suis assez fort pour me défendre tout seul!".Je partis du village avec mon bandeau des déserteurs pour m'entrainais tout seul dans la foret , a force de m'entrainer je sentais mon chakra se développer de plus en plus et je continua . Donc je m'épuisa vite donc je me disa "pourquoi faire une petite pause je me suis assez entrainer pour aujourd'hui."Et la je m'éfronda par terre de sommeil. Le lendemain je me réveila en forme et je me remis a l'entrainement tout de suite .Je sentais encore mon chakra monter de plus en plus et je m'énerva de plus en plus et tout da coup ma colère monta tres tres vite et je m'énerva donc je me suis mis a faire du ninjutsu et je fis faire "Canton la boule de feu supreme" et je me sentis tres vider de mon chakra.

Donc je me suis dis pourquoi pas rester dans la foret pour m'entrainer de plus en plus et je senta ma force et mon chakra montr donc je devena un ninja de aucun village.



[center]FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Affinité Katon : Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Madara Uchiwa*
» Naruto : Affinité d'air et eau = Glace
» Jutsu's Katon
» *Jutsus de Madara*
» La nouvelle recrue [ Pv Madara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Affinités-
Sauter vers: