Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












mission rang B Sterren - Page 2 Mini_100305111739436865
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission rang B Sterren

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:34

"Bon je me doute que vous n'étiez pas ici pour vous amusé alors je vais vous laisser vaqué a vos occupations.Je doit me mettre a l'entrainement de koryosai , je doit faire en sorte de la manier aussi bien que vous maniez Raikirin !"

je le salua avec respect puis attendis qu'il s'en aille a sa mission par respect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:37

Sterren s'arreta et sourit calmement

" tu devrais rester , un autre joueur va entré dans la partie , tu pourra t'entrainer sur se dernier "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:40

"Bien dans ce cas je reste , je n'ai pas combattue depuis pas mal de temps , en faite j'ai combattue mais pas de réel adversaire malheureusement!Et qui est cette personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 2:52

Naruto s'était levé très tôt ce matin-là, en se réveillant, il partit prendre sa douche directement comme à son habitude. Il n'eut pas le temps de prendre son café ce jour-ci mais il partit dans le centre-ville pour se balader, toujours à son habitude. Il croisa quelques marchands, il leur hocha oui de la tête tout en les saluant sans arrêter sa route. Une fois arrivé à la porte Sud de Konoha, un Jûunnin viens l'informer qu'il vient d'être promu Hôkage 2ème du nom. Sous l'émotion, Naruto se précipita dans la forêt pour prendre l'air frais du vent du Nord. Il se balada longtemps d'arbre en arbre, un moment il s'arrêta pour se reposer et faire le bilan sur sa vie : Il était à présent célibataire, Hôkage de son village natal et, il était à présent dans la forêt. Il se posa sur l'herbe verdoyante de la forêt et entendit du bruit, des explosions pour être plus précis. Il se précipita rapidement vers le lieu ou avais lieu quelque chose, et il vis Hitori, un nouveau civil de Konoha apparemment mais il reconnu clairement l'autre personne, le démon de la Foudre : Sterren. Il vit que Sterren venait de battre Hitori et une autre personne arriva, puis un autre groupe de personne arriva de plus. Naruto vit la scène très rapidement, puis il intervenu : il sortit du buisson derrière lequel il avait vu toute la scène et il se plaça devant Hitori, Sterren et Hidekazu. Il regarda Hitori, qui était par terre et remarqua le sceau qu'il avait sur lui, il était lui aussi, un Jiinchuriki. Naruto, se mit à se déplacer vers lui et constata les dégats : il était à présent évanoui. Il regarda Hitori et pris parole pour s'adresser au chef des déserteurs tout en continuant de regarder Hitori :

- Qui êtes vous ?!?

Après ces mots, Naruto se leva et regarda dans les yeux de Sterren et lui dit :

- Je ne suis pas venu ici pour me battre, juste pour voir que ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 3:11

Sterren regarda calmement le nouvelle hokage de Konoha qui venait de demander qui ils étaient , il ajouta qu'il ne voulait pas se battre mais juste observer la cituation.

* il est temps de montrer si j'ai bien fait d'avoir un peu d'espoir en t'es capcitée Hidekazu*

il tourna le regard vers son protéger , un regard qui lui faisait comprendre qu'il devait affronter cette homme comme il lui avait dis précédement , il tourna ensuite les yeux vers le ciel sans repondre au nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 3:19

"Bien maitre ! Je vais m'occuper de ce junchuriki. Kyubi pourra peut être te sauver mais avant cela je vais m'amuser avec toi comme si tu était ma marionnette ! Et je n'aime pas ces chose elles me répugnent !"

*mon maitre me fait affronter un adversaire de taille cette fois ci ! Je voit ou il veut en venir il sait que j'ai eu ce que je voulais et veut voir si ma combativité et toujours la ! Il va pas être déçue !*

Je sourit puis regarda Naruto et dit " toi avec la moumoute blonde qui te sert de cheveux ! Ton adversaire c'est moi , Hidekazu Nomura !"


je sortie alors un parchemin et invoqua mon épée légendaire koryosai puis lui fonça dessus et donna un coup de tranche dans son buste puis fit un bond en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:47

Hitori Rigola, il avais bien dormi, mais ce n'étais aps le moment. Il se releva fier de sa sieste et regarda les 2 nouveaux ninja, Naruto et un autre, Hitori se dis que peux-être aller-il pourvoir s'amuser. Il pris son épée et dis en pointant le ninja et entendis

-toi avec la moumoute blonde qui te sert de cheveux ! Ton adversaire c'est moi , Hidekazu Nomura !

-Non Hide', ce n'est pas lui ton adversaire mais moi. Jitsugai !

Hitori re activa son dojutsu et intercepta l'épée avant qu'elle arive a son port.

-Tu vois dans la vie il y a les tueurs, et les tuer...... C'est le moment pour toi d'ètre au milieu, comme sa je pourrais te regarder soufrir en silence. La seule raison pour laquelle je ne te tue pas, c'est que j'ai ce sceau .... Sterren, Il est mal fais regarde

Hitor Sorti un Kunai, et se le planta dans la mileu du sceau, ce qui avec son sang, l'effaça. Il attendis la réaction de son adversaire, un peu trop vantard a son gouts, il étais temps de passer aux chose serieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 18:53

"Idiot un sceau ne s'efface pas comme cela tu devrait le savoir ! Seul un shinobi plus fort que sterren pourrait l'enlever petit !"

Avant même qu'il ne comprennent ce qui se passer je donna un grand coup d'épée dans son corps et dit

"sterren sama je croit que deux adversaire contre un n'est pas loyal surtout de la part de ninja de konoha , non en fin de compte ils sont lâche et faible mais je suis réaliste je ne pourrait pas vraiment résisté au deux en même temps. Je ne pourrait plus m'amuser et je devrait me battre sérieusement et cela c'est moins intéressant vu le niveau de l'un deux "

je regarda en disant cela Hitori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:07

-Idiot un sceau ne s'efface pas comme cela tu devrait le savoir ! Seul un shinobi plus fort que sterren pourrait l'enlever petit !

il se dirigea soudain vers "Hitori" et donna un grand coup d'épée dans son "corp"

-sterren sama je croit que deux adversaire contre un n'est pas loyal surtout de la part de ninja de konoha , non en fin de compte ils sont lâche et faible mais je suis réaliste je ne pourrait pas vraiment résisté au deux en même temps. Je ne pourrait plus m'amuser et je devrait me battre sérieusement et cela c'est moins intéressant vu le niveau de l'un deux

Soudain, Le corp d'hitori devint un bout de bois, Celui-ci sorti de la terre derriere son adversaire, Avec une puissance incroyable il transperça son ennemi en plein estomac et retira Kuburiki, il dis

-Nan mais franchement de 1 j'aurais tuer Naruto aussi, de 2 je suis juste un peu moin puissant que Sterren et de 3 j'ai fais expres de ne pas te viser en plein coeur, je pense que tu mérite de vivre.

Puis Hitori regarda Naruto lui faisant signe de partir et regarda Sterren, attendant une reaction


[Tu est normalement a moitier mort car, grace a mon dojutsu je repere les Genjutsu donc clone ect.... sur ce ne te vant pas trop, tu est deserteur, je suis Junchirikii + chef (ou sous chef) épéiste Wink Puis ce n'est aps un vrai combat ^^ vu que la c'est juste un peu pour s'amuser le temps que l'on me mette mon grade (Deserteur S normalement avec test RP) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:10

[ en se qui concerne l'arnitrage , étant admin je suis le seul à juger de qui fait quoi et si l'attaque fonctionne ou non en se qui concerne les dégats c 'est aussi à moi de les répartir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:15

(alors déjà modif ta réponse car tu ne peut dire si tu me touche ou non et de plus tu n'a encore aucun jutsu si je ne m'abuse .et tu n'est pas encore criminel de rang S donc tu ne peut rivalisé avec moi pour le moment en tout cas ! et dès qu'un combat se fait entre deux joueur il y a des règles )

Sa lame se trouva bloqué par ma lame et je rigola de voir sa misérable couardise envahir l'espace de combat

" tu saura que tu n'a aucune chance contre moi !"

je donna en suite un coup d'épée en me retournant en visant sa tête

( et je me vente oui ! Mais c'est mon personnage soit en conscient , moi IRL je ne dit rien et ne me vente pas ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:21

( en effet dans un combat entre joueur qui est arbitrer il y a des règle comme ne pas s'avancer en disant avoir toucher son adversaire , cela est à l'arbitre de voir )

dans le combat hidekazu est parvenut un parer l'attaque en bloquant la lame adverse avec son épée

( je dois rappeller d'ailleur que ton personage ne peut utiliser son biju car son démon est sceller )

_________________________________________

dégats :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:39

Le ninja parat son attaque avec son épée et essaya de riposter en attanquant Hitori en pleine tête. Celui-ci réussit a se décaler mais fut un peu toucher a l'épaule, il décida a passer a une autre technique .

-Pas mal ...... Mais bon je commence juste a m'échauffer puis, Je sais une chose : je vais te vaincre ! Cheval, Chien, Boeuf, Tigre. Atsugai, Le souffle destructeur


Pendant que son attaque se diriger vers le ninja, Il courus le plus rapidement possible et tanta de lui enfoncer son épée au travers du corp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:44

d'après le jouur il fut toucher se qui active l'effet spécial de l'épée kuryosai , yuhi fut propulser violement contre un arbres en attente de la réplique d'hide pour d'éventuel dégats

________________________________

Yuhi dégats: 800-150 (par l'épée)-50 (le choc contre l'aubre =600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:48

desole du flood voici l'effet de l'epe d'hide

Nom de votre arme:Koryosai
Description:C'est une épée de grande taille et large , ayant l'aspect de pierre au maniement difficile .
Pouvoir:Quand l'adversaire reçoit un coup de cette épée il se retrouve propulsée et subit de lourd dégâts physique .

c'est pourquoi tu as été projeter contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:52

Il fit projeter loin de moi , et se prit un arbre , alors je fit le doton shinjuu zanshu donc je me mit sous la terre , pour éviter dans un premier temps son attaque puis l'enterrer sous terre après qu'il eu essayer de porter un coup d'épée durant sa technique .

*Il est mal en point si il continue a jouer le fourbe un combat comme celui la va vite m'énerver!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:55

esquive accepter hidekazu se refugie dont sous terre pour eviter le soufle ainsi que le coups d'épée et l'entrerre vivany seul la tête dépasse du seul

-------------------------------------------------------------------------------
aucune dégats se tours ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:06

Réclamation : je vais faire un double post, montrant la grandeur de la technique XD si la tpete depasse, il se la prend :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:08

il est profondément sous terre c'est quand il t'attrape par les pied pour t'enterrer ya juste tas tête qui dépasse pas la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:23

Hitori étais maintenant innofensif, il avais oublier qu'il avait utiliser beaucoup de chakra contre sterren, il s'emdormi, le tête hors du sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 20:29

Je fit qu'il s'était évanouie , je m'approcha mais pas face a lui ne sachant pas si cela était vrai ou une feinte puis je le sortie du sol et le jeta au sol et regarda sterren et dit

"maitre qu'en dite vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:21

Sterren regarda le combat en parti e

" bien "

puis un de ses ninja cal vint le voir et lui donna un rouleau

Cal: " c'est notre objectif n'avant rien a faire j'ai trouver bon d''aller chercher le rapport comme sa on peut rentrer qu'en pense tu Sterren?"

"tu as bien fais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:45

je regarda naruto et sourit puis dit

"bon est bien on se reverra bientôt Hokage ! Je pense qu'il sera venue le temps de notre combat mais pas aujourd'hui et pas ici !"

je rangea mon arme puis sauta sur une branche et alla atterrir a coter de sterren et dit

"maitre que voulez vous que je fasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:47

Sterrren leva les yeux vrs le ciel sentant la pluie s'écouler lentement sur son visage

"on rentre on a plus rien à faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:53

"bien maitre !"

je partie en direction de notre campement a vive allure .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission rang B Sterren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang B Sterren
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang D et C
» Mission de rang D par Naruto
» Mission rang D et C
» Mission de rang C par Naruto (bis)
» Mission rang D et C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: