Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












mission rang B Sterren Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mission rang B Sterren

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 19:22

Sterren et ses anbus avait parcourut tout le pays en un temps reccord il continuaient de se dépllacer extrêmement rapidement enfaisant attention à rester discret car si un groupe de déserteur et découvert au millieu du pays du feu bah disons que sa finira obligatoirement en combat , ce qui n'est pas pour déplaire à notre démon de la foudre , le ninja le plus puissant de l'affinité Raiton. Sterren continua sa route et accéléra distançant peu à peu ses propres homme mais les gardes à porté de vue

* bon sa sera rapide je me demande se que font mes deux autres ninja , je devraispeut être à recruter des nouveau de façon à rendre bien plus puissant les nukenins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 19:44

Hitori qui se baladait dans le coin apperçut un Ninja qui avait une aura d'une noirceure extreme, il semblait chercher quelque chose du regard.

-Gobi, tu l'connais ? Il m'as l'air bien puissant..... Serait-ce pas un nukennin ? Vu q'il n'as pas de bandeau frontal .....

~C'est Sterren, Le chef des nukennin et aussi surnomer le "ninja de foudre" il est aussi puissant que toi, même plus donc fais attention et fais pas l'con sa pourrait t'en revenir cher~

-Jitsugai ! Hum, tu as raison sa me reviendrais cher, même tres son chakra dégage une immense puissance, j'vais lui parlait. Mais avant : Yûhi Bunshin No jutsu

Il courus vers Le ninja au moment ou 2 Voleur apparrurent a côter de lui, leurs propos étais toujorus les même "passe moi ton fric" Il rigola et commença a liberer une aura meurtière, les feuille autour de lui pourrissait presque et les 2 voleur fûrent repousser.

-Bon les mecs, quand on attaque quelqu'un on le fais discretement, sa fais 10 minute que Gobi vous sent, puis on évite de m'attaquer a moi, une fillette vous couperait juste les membre, moi j'vais faire bien plus. Doton, Empallement de terre, Futon, Atsugai le souffle destructeur.

Les 2 Ninjas fûrent éradiquer, Hitori continua a marcher jusqu'à que Gobi intervienne

~Calme toi ou tu va fair eune connerie, Sa serait con de mourir maintenant tu crois pas ?~

-Tsssss....... Trouillarde bon Ok, Salut toi, Sterren, sa va ? Tu vien d'où ?


Dernière édition par Yûhi Hitori le Ven 12 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 20:25

Sterren ressentait un chakra à proximité et préfera continuer rapidement son trajet quand soudain le ninja apparut face à lui le regardant droit dans les yeux de ses magnifique yeux turquoise avant del'ignorer complêtement , il regarda le ciel lentement où le soleil était à son zenith et se dernier reflètait dans son bandeau qui n'était pas ur le front mais enroullé autours de son bras gauche juste en dessous de son tatouage. son baneau n'était autre que le bandeau du village caché de Konoha mais avec une rayure horizontale qui faisait toute les largeur du bandeau . Il entendit le ninja lui parler mais ne répondit pas il continua de scruter le ciel le voyant peu à peu se couvrir de nuage noir ainsi que quelque grondement qui résonnaient dans le ciel. Puis Zwei le chef de son équipe possèdant son masque sur le visage lui parla à la place de Sterren.

Zwei: " que nous veux tu shinobi?"

Ils étaient tous prêts à se battre mais Sterren afficha un léger regard au chef d'équipe qui transmit le message sans parler ainsi tous resteraient en standby. Zwei se plaça à coté du démon de la foudre à sa droite précisément Cal, elle du coté gauche Kaname resta dérrière lui , Rayne monta sur un arbre prenant lentement un couteau et se trancha le poignet lui même laissant le sang coulé , alors que Train s'asseya contre un arbre attendant que la discution se terminer .Sterren resta à regarder l'orage se former rapidement , des goutes d'eau commençairent à tomber du ciel coulant lentement sur le visage du démon de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 20:43

-Que nous veux tu shinobi ?

Telles fûrent les mots d'un des shinobis qui l'accompagnait, Hitori afficha un grand sourire en voyant l'un des ninja monter sur un arbre prenant lentement un couteau et se trancha le poignet lui même laissant le sang coulé, un sadomaso puis, quelque goutte commenèrent a tomber du ciel

-Je ne vous veux aucun mal, je t'avoue que tu me donne envie de te tuer mais Sterren semble tennir a toi, j'ai entendu dire que vous acceptiez n'importe qui, même les J......

- ET TOI ! C'ets toi qui a tuer 2 de mes ninjas ?

~Un rageux ? Sa serait le moment de me laisser les vaincre .....~

-Hum, désoler de ce dérangement et, j'espere que vous avez pris un parapluie, Jitsugai ! Invoctaion, Gobi !

-Grrrrrrr ........ Doton, Morsure ancerstrale

Hitori invoqua Gobi sous forme animale, mais a taille humaine et le bijuu se jeta sur le ninja avec une violence absolu et ke déchira en deux, la pluie battais plus fort et le sang coulais puis, Hitori diesactiva son Jistsugai et comba a genoux, Sa l'avais épuiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 20:51

Sterren écouté à peine les conversations mais faisait tout de même attention à se qu'il se passer autours de lui pour ne pas être piéger bêtement par d'éventuel adversaire , il laissa l'eau coule sur son corps qui n'était vétu que d'un simple veste en cuir sans manche qui produisait un petit son de claquement apparement le combatétait lancé et Sterren n'éttait pas dedans alors il se mit à avancer et ses hommes le suivirent sans poser de question laissant le shinobi se battre continuant sa course plus profondément

*qua t'il voulu dire?"

[désolé sa fait longtemps que j'ai rp c'est pour sa que j'ai du mal à faire de long post ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 20:52

Hitori releva la tête lentement avant de devoir retomber, a plas ventre par terre un fil de sang coulais de sa bouche, il faisais plusieurs hémoragies interne mais réussit a laisser passer quelque mots

-Je.....voulais dire....... Junchiriki.....

Puis il ferma les yeux lentemen attendant son heure


(Tres petit post car Jene sais plus quoid rie ^^ et me tarde trop de t'avoir comme sensei)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 21:45

[mon perso accepte des déserteur si ils ont un potentiel pour cela il faut un combats dinon tu ne risque pas de devenir un nukenins ]

Sterren tourna lentement la tete le voyant au sol , il avait dit qu'il voulait tuer zwei si Sterren n'aurait pas été la mais voyant cela il fit entendre un soupire de déception devant sa faiblesse , il tourna la tête et le regarda lui lançant une phrase composé de trois simple mots qui allait dévoilé quel type de ninja il était celon sa réaction il verait si il l'interresserais ou non

" tu es faible"

Sterren n'avait pas encore ouvert la bouche depuis leurs rencontre mais là il descella ses lèvres pour lui envoyer une provocation . Pour un junchuriki c'était asser minable une telle performance . Par le passé il à affronter Kyubi le demon renard à neuf queues qu'il à vaincu sans trop de problème mais le démon de la foudre était l'un des plus puissants shinobi que cette terre avait connu . Il est d'ailleurs parvenu à capturer Devil le premier membre de l'akkatsuki . et à vaincu naruto Uzumaki , porteur de Kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 22:01

Un large sourire S'afficha sur la tpete d'Hitori. Il se releva et commença a parler

-Hum..... Pour un puissant ninja, tu n'es aps très perspicace, durant les 12 ans ou j'étais a l'Akatsuki, j'ai appris plusieurs chose d'on une : garder le meilleur pour la fin...... Donc Primo : Je ne suis qu'un Cl.....

Un nuage de fumé apparut et "Hitori" disparu en même temps puis, du Haut d'un arbre, Exactement celui ou un des ninjas c'étais couper la mains, Hitori avec un Kunai le coup du Ninja dis :

-Deusio, Gobi attend que ça de bouffer ce cher "Que nous veux tu Shinobi", car sauf si je deviens fous, j'ai annuler mon Döjutsu, mais jamais mon Invocation ....... Qui commence d'ailleur a me faire soufrir. Et Troisiemement, SI u veux aps que t'es 2 amis meurts, t'as interet a m'adreser la parole et à ne plus ire que je suis un "faible"

Hitori avait dévoiler sa deuxieme personnaliter, Sous le controle des ses pulsions meurtrière il se dévoila ainsi que Gobi, lui pret a dévorer Zwei

(XD Zwei sa veux dire 2 en allemande lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 22:19

Sterren regarda son adversaire le menacer et faire preuve d'une incroyable insolence à son égars menaçant un de ses anbus , il se retourna lentement continuant sa routese moquant éperdument de son discour pour lui il n'était rien d'autre qu'un pion qui n'était pas au niveau mais bon dans un sens il ne pouvait pardonner un telle manque de respect il s'arreta et le temps se figea emprisonnant tout ses anbus ainsi que son adversaire , il se retourna et projeta un puissant éclaire de sa main qui projeta violement son adversaire contre un arbre le brisant par la puissance de la foudre . arreter le temps est l'une des capacitées de Sterren , dans ce jutsu , il poccède 5 seconde pour pouvoir agir c 'est pour cette raison qu'il en profita que son adversaire soit encore figer pour apparaitre face à lui puis le temps repris son coursnormal

" primo , ses hommes ne sont que des pions pour moi tu peu essayer de les tuer si sa te chante je m'en moque . deusio je ne tolère pas un tel manque de respect à mon égars . tercio si je dis que tu es fgaible c 'est que c'est le cas , alors que sa te plaise ou non je m'en moque me suis bien faire comprendre minable?"

il le regardait droit dans les yeux regardant son adversaire couvert de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 22:29

Une attaque dévastatrice toucha Hitori et stoppa le temps quelque seconde, le temps pour Hitori d'élaboré sa tactique

-primo , ses hommes ne sont que des pions pour moi tu peu essayer de les tuer si sa te chante je m'en moque . deusio je ne tolère pas un tel manque de respect à mon égars . tercio si je dis que tu es fgaible c 'est que c'est le cas , alors que sa te plaise ou non je m'en moque me suis bien faire comprendre minable ?

-Alors jouons aux échec, Gobi, tu t'occupe de ses "pions" Moi j'lui fais bouffer d'la bonne épéer. Jitsugai ! Renforcement de l'épée......... Il me reste peu de chakra, me^me avec l'activation de mon dojutsu........ donc sa seras difficile

Hitori courus avec Kuburiki dans les bras et, se cacha derrière un arbre, ça n'allais aps servir a grand chose mais c'étais sa de gagner.






(vu que je dois bientot avoir Kuburiki, je peux faire semblantde l'avoir (je comecne els test demain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 22:40

Sterren regarda au alentour et ressenti sa préssence facilement dérrière son arbre , il le regarda calmement en sortant une de ses deux Raikirin qui était accrocher au bas de son dos la sortant le de son fourreau

* je vais te montrer laquel des deux et une véritable épée*

il brandit sa raikirin et la lame devint entouré de petis éclaire et brillait fortement puis il donna un coups avec dans le vide et une puissante vagues déferlante d'éclaite fonça pile poile sur l'arbre ou il était elle aller le pourfendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 22:49

Sterren sortie une épée legendaire de son fourreau, il donna plusieurs coup dans le vent pour crée une vague déferlante. Il découpa la branche sur laquelle il était pour éviter l'attaque puis, Il utilisa sa technique, futon atsugai pour essayer de le toucher.

-tu te débrouille bien, mais j'en aurais cru plus de t'as part, Gobi ! Tu arrive a les retenir ?

- C'est que des anbus, je peux retenir 2 Kage donc .... Et toi ?

-Non ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 22:54

Sterren avait enticiper son esquive et apparut dérrière lui lui attrapant les deux bras les retenant en le plaqant au sol a plat ventre , il le regarda en souriant et des éclaire parcourèrent les bras de Sterren et électrocutèrent violement le jeune shinobi qui ne pouvait pas bouger , il continua de l'électrocuter avec des décharge sur puissante laissant entendre ses cries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 23:02

Hitori c'étais fais avoir, la fois de trop, Les yeux d'Hitori commençèrent a être roug sang et Gobi fût aussitôt réabsorber. Ses cheveux commencerent a planer et les branches et feuilles des arbres a planer aussi, il repoussa Sterren, le corp d'Hito' étais recouvert de sang. il sorti son épée une dernière fois et se retrouva direct derrière Sterren, Il lui planta l'épée au travers du corp puis tomba raide mort par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 23:09

Sterren disparut dans un nuage de fumé et regarda son adversaire tomber sur le sol tandis que Sterren était érrière un arbre souriant

* tu ne fais même pas la différence entre un clone et le véritable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 23:21

Toujours par terre, Hitori n'étais pas mort, mais inconscient, il pensa :

~c'est toi qui dis sa ......~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyVen 12 Fév - 23:25

Sterren s'approcha de lui et le souleva par la gorge avec un bras . de son autre bras il utilisa un juste et des flamme bleu apparurent sur ses doigts et il frappa l'abdomen de son adversaire laissant apparaitre une marque noir sur sa peau

" je viens de sceller ton démon si tu veux que je brise ton sceau détruit konoha "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyDim 14 Fév - 0:27

j'apparus a ce moment précis et entendis les paroles de sterren , je me mit a sourire de fureur.

*Pourquoi lui ?Ce devrait être moi ou encore Mikazuki mais pas cette avorton !*

mais je fit trêve de pensée inutile et dit

" bonjour sterren-sama.Puis je vous demandez pourquoi vous chargez cette petite chose de faire une tel chose ?! Je pensait qu'une mission de ce type devrait revenir a mikazuki ou a moi même qui somme nukenins et de plus nous somme plus fort malgré ce démon en lui ! Je voit qu'il vous a combattue et qu'il a grâce a ce démon un intérêt, mais ne soyez pas , si je puis me permettre imprudent! Trop de charogne aimerais vous assassiner dans votre sommeil ! Je ne tient pas a cela maitre! Je suis votre obligé et cela m'est impossible d'y songé ! "

Je savait que ce que je venait de dire serait inutile et que cela allez me retomber dessus mais je n'en avait pas grand chose a faire ! Puis je lui dit

"Mais si tel est votre choix je le consent et m'y plierais Maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyDim 14 Fév - 0:35

Sterren resta ainsi laissant tomber le junchuriki sur le sol puis ses yeux montèrent à nouveaux vers le ciel

" bien simplement car si il veut redevenir puissant , il devra rayé de sa vie sob village , ses amis et tout ses principe , je sais que si je te le demanderais tu le ferais mais tu te dois d'attendre hidekazu ton heure viendra aussi"

dit il d'une voie calme alors que toures l'équipe Xray réaparu autours de lui rencontrant pour la première fois hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyDim 14 Fév - 0:38

Je me sentais fière qu'il me dise que mon heure viendrais mais en même temps j'attendais un geste matériel de sa part pour me le démontrer

" très bien maitre je m'en remet a vos sage décision et si il s'avèrent être ce que je croit , donner moi l'honneur de vous débarrasser de lui comme il se doit.

je vit l'équipe d'anbu de sterren , et je les salua comme il se devait d'être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyDim 14 Fév - 0:52

Sterren se retourna vers lui et y sorti un parchemin etZwei lui fit signe d'approcher

"j'ai entendu dire que tas dernière mission fut un succés malgré quelques accrochage c'ets pourquoi j'ai une récompense pour toi , bien que se ne soit pas l'endroit"

A ce moment , il sorti un de ses Raikirins et fit une légère insision sur son pouce et déroulla le rouleau pour l'impreigner finalement de son sang puis dans un nuage de fumé apparut une imense épée de pierre que Sterren portait à un bras.

"ceci est koryosai, tu l'a déjà rencontrer dans le passer n'est ce pas? je ne pense pas quue se soit nesseçaire de t'expliquer ses effet mais je te donne se parchemin pour que tu apprenne comment l'invoquer "

il s'arreta conservant un regard impassible

" en ce qui concerne konoha je laisse cette tache à se shinobi qui j'en suis sur ne me décevra pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyDim 14 Fév - 0:57

Je mit un genoux a terre et dit

"merci maitre c'est un honneur !"

je prit l'épée qui me reconnue sans attendre , une force se fit sentir autour de nous je sentais une puissance dévastatrice en elle .

" et en ce qui concerne konoha peut être serait t'il judicieux de faire en sorte d'assurer sa destruction cela serait pour nous une occasion en or a saisir ! Vous me comprenez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyDim 14 Fév - 1:02

Sterren le regarda et afficha un très faible sourire en coin puis se retourna

"Que konoha soit détruit ou non , je m'en moque c'est un test rien de plus . De plus j'ai déjà réduit en cendres se misérable village par le passé"

puis il se retourna et posa son pied sur la gorge du shinobi le regardant calmement effectue une forte pression sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyDim 14 Fév - 1:05

*si seulement il pouvait lui écraser sa gorge que l'on aie pas a subir un tel spectacle de désolation ! il devrait après sa ne plus pouvoir se regarder en face et voir même mettre fin a sa vie lui même ! Voir sa force enlever pas un autre c'est humiliant !*

"Maitre j'aurais aimer être la pour le voir , cela devait être jouissif a en mourir n'est t'il pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren EmptyDim 14 Fév - 1:10

Sterren le regarda droit dan sles yeux et lui dit d'une voie très calme

" à vrai dire non , c'était ennuyeux"

Sterren se retourna et lacha le shinobi vaincu retournant calmement à sa misison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission rang B Sterren Empty
MessageSujet: Re: mission rang B Sterren   mission rang B Sterren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission rang B Sterren
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang D et C
» Mission de rang D par Naruto
» Mission rang D et C
» Mission de rang C par Naruto (bis)
» Mission rang D et C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: