Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) Empty
MessageSujet: Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI)   Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) EmptyMer 2 Déc - 21:35

Me voici enfin à l'akatsuki, c'est un endroit très silencieux, il m'effraie de temps en temps. La personne la plus sympa est Naoki, il est très gentil avec moi mais la plus dur est Devil, il m'entraine sans arret. A voilà qu'il m'appelle, je fonce !

Kuro rangea son journal et se leva en preparant ses affaires.

"Aujourd'hui tu t'entraine seul."

"Oui Devil !"

"C'est Maitre Majestueux Ultime et Magnifique Devil pour toi !!"

"Oui Maitre Majestueux Ultime Magnifique Devil....abrutit..."

"Je t'entend !!! Imbecile !"

Kuro fit un grimace et courra vers la forêt et jetta ses affaires au sol. Il prépara son entrainement et soudain une larme tomba de son oeil. Il pleurait, ca lui raplletait ses entrainements d'autrefois. C'était le bon vieux temps et voilà que maintenant il est de nouveau avec l'akatsuki et ses vêtments trop grand pour lui.

"Je jure, que je serais l'Hokage et que je protegerais cette ville jusqu'à la mort. Et je trouverais mon père et mon grand-père. Et je me vengerais.... Je vous vengerais, maman, soeurette."

Kuro retira les vêtments de l'akatsuki et frappa dans l'arbre tout en pleurant, il donna plusieurs coups de pied, il saignait de la jambe et continuait de pleuré. Et un moment il donna un coup surpuissant que l'arbre finit par tomber. Kuro sentit que ca jambe s'était fracturé. Il releva son short et vu que ca jambe était bléssé à mort. Le sang dégoulinait de partout...

"NAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!!!!"

Kuro s'effondra en larmes puis, sans se soucier de sa jambe frappa dans un autre arbre avec son autre jambe et encore le même cinéma pour les poings et puis il frappa avec la tête mais en vain sauf que ca tête saignait gravement. Et Kuro tomba évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI)   Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) EmptyMer 2 Déc - 22:05

Aujourd'hui Naoki avais décider de se balader dans la fôret , il entendit un gros bruit puis il courus à l'endroit ou il avais entendu , il vit un arbre a terre et kuro shura au sol plein de sang. Naoki souris , il dit :

-Alala pauvre gosse...

Il lui mit plein de bandages et le reveilla :

-tient salut toi , bon tu as ta jambe fracturer évite les combats pendant un moment... que se passe t'il ?? a t'in au fait j'ai sa pour toi

Naoki sortit des vêtements adapté a la taille de kuro , il sourit en disant :

-j'espére qu'ils t'iront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI)   Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) EmptyJeu 3 Déc - 17:02

Kuro se reveilla comme l'avait prévu Naoki. Mais en se reveilla il sursauta et s'excusa, il pensait que c'était Devil, vu leur ressemblance, mais il vut rapidement que c'était Naoki, et il s'excusa encore de l'avoir dérangé. Kuro vut qu'il avait des bandages partout, Naoki s'était donc occupé de lui. Il lui donna des vêtements à sa taille en plus, il était plus grand que Kuro mais il était mieux que les anciens. Kuro remercia Naoki et s'assit en attendant ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI)   Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Naoki Uchiha
» Shura Sword
» Les Taijutsu's
» Kuro Shura, bien ou mal ?
» Rp Ume et Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrainement-
Sauter vers: