Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Kuro Shura, bien ou mal ? Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kuro Shura, bien ou mal ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuro Shura, bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Kuro Shura, bien ou mal ?   Kuro Shura, bien ou mal ? EmptyMar 27 Oct - 20:23

Nom : Shura

Prénom : Kuro

Âge : 7 ans

Village : Aucun, ninja errant pour le moment.

But : Retrouvé son père et son grand-père ainsi que de reconstruire Konoha.

Rang visé :
Genin

Physique (5 lignes minimum) : Kuro, un petit garçon très mignon. Il a les cheveux rouge la nuit et noir le jour. On ne sait pas pourquoi, mais c'est comme ca depuis sa naissance. Il a les yeux rouge et noir, tout comme les cheveux, le jour il a les yeux noirs et la nuit rouge. Il a un nez normal ni trop gros ni trop fin, ni trop long ni trop court. Il a une petite bouche, et une langue petite aussi. Ses oreilles sont souvent cachées par ses cheveux et ne sont pas écartés. Il a des petites pommettes toute mimi. Kuro a un cou un petit peu long, et la largeur est normal. Il a les bras musclés, mais pas trop non plus. Il porte quelques fois un collier avec un diamant mauve au centre. Kuro a des tablettes de chocolats, et des pectoraux. Il porte souvent un t-shirt noir avec un short noir. Mais les jours de pluies, il porte une veste très longue de couleur noir, c'était ca grande sœur qu'il lui avait préparé cette tenue. Quelques doigts de Kuro sont abimer à cause de son entrainement pour apprendre à lancé convenablement des shurikens. Kuro porte des tongs de couleur bleu, et non pas noir. Kuro mesure a peu près 1m30 et pèse dans les environs de 30kg. On peut dire qu'il est normal, sauf pour ses cheveux et ses yeux. Il a des gants noir, il tient beaucoup à celle-ci et les portes presque tout le temps. Lorsqu'il est énervé et qu'il sent le danger, il dégage du chakra mauve, celle-ci invoque une épée. Celle de l'épée démoniaque du dragon Shura. Elle mesure 1m20, mais elle apparait rarement. Elle est d'une extrême puissance que même Kuro a dur à la contrôler. Kuro porte souvent des vêtements légers pour mieux s'entrainer, et aussi car il fait souvent chaud. Kuro a un tatouage d'un dragon sur son torse, représentant celui du dragon Shura. A voir le dessin c'est un dragon très grand et très maléfique. Juste à voir son regard qui avait l'air de terrifié les villageois.

Caractère (5 lignes minimum) : Kuro est quelqu'un qui ne parle pas beaucoup la nuit, mais le jour c'est un gars normal qui rit et fait le pitre. Mais il pense surtout à devenir fort pour pouvoir vengé sa sœur. Mais malgré tout ses efforts, il n'arrive même pas à utiliser son chakra. On peut dire qu'il est vraiment faible, surement le plus faible de tout les genins. Mais son véritable pouvoir reste en lui, et s’il continue comme ca, il restera en lui définitivement... Mais la nuit, Kuro est bien plus fort, vous comprendrez que sa couleur préféré est le noir, mais pourtant, il a peur quand il est seul dans le noir. Kuro réfléchis trop souvent au futur et surtout au passé qui le hante depuis 4 ans. Kuro n'est pas du genre à courir après les filles. Il pense plus au combat qu'aux filles. C'est plutôt les filles qui lui courent après. Mais malgré ca, Kuro s'en fiche complètement, les filles l'ennuyaient plus qu'autre chose. Il reste presque toujours seul, mais plus souvent avec des garçons. Ne croyait pas qu'il est homosexuel. Il est bien hétéro mais il s'en fou, ce n'est pas de son âge. Kuro a tendance à regarder les étoiles et la lune. Il aime tout ce qui est naturel, mais déteste la mécanique. Son village préféré est celui de Konoha. Il sait mieux maitriser le Katon que le Raiton. Mais, Kuro ne connait pas tout les jutsus, il est encore très faible. Mais il ne faut pas le sous-estimer. Mais faut jamais le surestimer. Kuro déteste les kenai et les shurikens, il ne sait pas trop comment les lancer, quand il s'entraine au lancer de kenais, ce n'est pas le coté pointu qui touche l'adversaire, il préferre de loin le combat à mains nues, mais il sait qu'il est obligatoire de savoir se battre à distance. Son rêve est de devenir un ninja légendaire et son objectif est de venger sa sœur.

Histoire (15 lignes minimum) : C’était un jour d'été, le jour du 21 juillet. Kuro n'avait que 5 ans lors de la tragédie. Il faisait tout les jours sa sieste à 16h30, juste après son entrainement avec sa sœur. Sa sœur était chez leur grand-père se jour-là pour des cours particuliers. Le grand-père était un des meilleurs ninjas du village de Konoha. Il appartenait au clan Shuras et c'est le fils du fondateur du clan. Le père de Kuro n'était pas là ca jour-là, il devait faire une mission de la plus haute impotence, du moins c'est ce qu'il disait. La mère de Kuro travaillait à la maison, faisait le linge et s'occupait des enfants.

"Kuro au lit."

"Oui maman!"

Kuro marcha vers sa maman et la maman lui fit la bise, Kuro se retourna et alla dans son lit, lorsqu'il était couché dedans, il pensa à son père, où était-il? Peut-être que Kuro était orphelin à ce moment là. Il avait peut-être perdu son père, Kuro alla pleurer mais se retenait. Son père lui avait toujours dit que si on pleurait on était faible. Kuro ferma les yeux, il ne pouvait pas s'imaginer que son père puisse mourir. Après 5 minutes, Kuro s'endormit à cause de l'entrainement qu'il avait fait, il en avait des courbatures. Il était 20 heure, la mère de Kuro fit la bise à Kuro et le réveilla, il devait aller manger. Kuro se leva et couru vers la salle à manger, il vut sa grande sœur, qui n'était pas si grande que ca, elle avait 13 ans. Kuro s'asseyait sur une chaise juste en face de sa sœur. Kuro regarda sa sœur, qui saignait un peu du visage.

"Qu'est-ce que tu as au visage?"

"Ca se voit, j'ai une blessure, c'est grand-père qui m'avait lancé un kunai, et ca ma frollé le visage. D'ailleurs il vient diner aujourd'hui."

"Cool, il pourra m'apprendre l'art du Katon!"

"Pff, le Katon c'est nul, le Raiton est bien meilleur !"

"Même pas vrai!"

"Taisez-vous les enfants!"

La mère apportait les assiettes aux enfants, tout en leur demandant de se taire. Elle était fatiguer et ne pouvait plus supporter l'absence de son marie. Elle devait s'occuper des enfants, de la maison, de grand-père, du travaille. Mais elle faisait une entière confiance en son marie. La mère fit signe à la grande sœur de Kuro de venir l'aidé, la grande sœur exécuta l'ordre sans discuter. Une fois les assiettes sur table, la mère s'asseyait et attendit grand-père. Il était 21h33. Il se passait quelque chose, grand-père n'habitait pourtant pas loin, c'était juste deux maisons plus loin. Kuro décida d'aller voir si il y'avait un problème, la mère le laissa regarder. Mais elle lui donna un sac plein de shurikens et de kenai. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Kuro s'approcha de la porte, à peine il toucha la porte qu'elle s'ouvrit, et du sable entrait et piquait les yeux de Kuro qui le pauvre ne voyait plus rien. Soudain, il reçu un coup de pied qui le propulsa sur la table. La grande sœur se leva et fit un jutsu.

"Raiton, Rakyuu!!"

Elle chargea de l'électricité en elle, et frappa un homme au masque jaune, l'homme reçu le coup et fit propulsé contre le mur. Un autre homme au masque rouge enfonça un kenai à Izumi, la grande sœur de Kuro. Izumi tomba au sol, mais elle enfonça deux kenai dans la jambe de l'homme au masque rouge. L'homme écrasa la tête d'Izumi avec son pied tout en ricanant. Un autre homme au masque noir apparut derrière la mère de Kuro le enfoncer deux kunai dans le ventre et utilisa un jutsu Katon. La mère de Kuro tomba raide morte. Kuro se leva en entendant le cri de sa mère, il n'avait plus mal aux yeux, il prit trois shurikens et le lança en direction de l'homme qui a tuer sa mère, il en évita que un. L'homme au masque jaune frappa dans le dos de Kuro qui reçu le coup de plein fouet. Kuro tomba par terre mais se releva très vite.

*Il me plait...*

Kuro se releva, il pensait qu'il allait mourir, il n'avait jamais eu à faire à ca, ces trois hommes étaient trop puissant pour lui. Kuro n'avait que 5 ans et ces personnes étaient surement des maitres ninjas. Kuro regarda sa mère morte, il commençait à pleurer. Et sa sœur était peut-être morte, il était tout seul contre trois. L'homme en noir rigola, ca l'amusait de se battre contre un gamin de 5 ans.

"Tu n'as aucune chance, abandonne..."

Kuro ne voulait pas abandonner, mais il avait bien trop peur, il savait qu'ils pouvaient le tuer en 2 minutes. Malgré tout les entrainements, Kuro s'écroula au sol, il n'avait aucune chance, il préférait encore pouvoir s'entrainer pour avoir une chance de se défendre si il y'avait une prochaine fois. Deux ans après, le 21 juillet, à l'âge de 7 ans. Kuro et sa sœur s'entrainaient dans la foret de Konoha. Ils venaient de terminé, ils étaient essoufflés, ce jour-ci, ils n'avaient fais que ca. Kuro mangeait des suhis et sa sœur Izumi buvait de l'eau froide.

"Pas trop essoufflé?"

"Si quand même."

Kuro s'asseyait, il voulait se reposer, mais Izumi elle restait debout à regarder si il y'avait quelqu'un. Soudain, trois hommes apparurent, rouge, jaune et noir. Kuro les regardas tandis qu'Izumi elle n'attendait pas, elle lança directement des shurikens. Les trois hommes avaient été touchés, du moins c'est ce que Kuro et Izumi croyaient, technique de substitution. Les hommes étaient juste à coté d'Izumi, l'homme en jaune donna un coup à Izumi et continua à la frapper, tandis que l'homme en noir lança son kenai sur Kuro qui l'esquiva mais juste derrière, l'homme en rouge lui donna un coup de pied rapide. Kuro tomba au sol, il était traumatisé par ces hommes surpuissants. Mais Kuro en avait marre d'abandonner, il commença d'abord à se lever et lancer un shuriken sur l'homme en jaune, celui-ci l'esquiva le shuriken et la riposte d'Izumi.

*Impossible...*

"Vous ne me battrez jamais comme ca..."

Kuro avait baissé sa garde et reçu plusieurs shurikens dans le dos, il saignait de partout déjà, il allait mourir. Izumi ne regardait même pas Kuro et se concentra plutôt sur l'homme en jaune, elle donna plusieurs coup de poing, l'homme en jaune les esquiva mais en reçu un au bras.

"Vous êtes faible, j'en ai marre. Raiton, Daishinso !!!!!"

Un laser électrique apparut et se dirigea vers Izumi, qui elle était déjà fatiguer, elle ne pouvait pas l'esquiver en sauta où autre, elle se fit avoir et tomba au sol, en perdant son équilibre. Kuro commençait encore à pleurer, il toussait et du sang sortait de sa bouche.

"Montre-nous ton véritable pouvoir !!!"

Kuro ne comprenait pas, il était faible, c'est tout ce qu'il savait. L'homme en rouge préparait une technique. Il préparait une technique de fiable niveau, on dirait qu'il voulait faire souffrir Kuro et le mettre à bout de forces.

"Katon Goukakyuu !!!"

Kuro fit un geste vif et l'évita, à la place c'est l'homme en noir qui reçu le coup. L'homme saignait, Kuro en profitait pour lui lancé des kenai pour le blessé un maximum. L'homme ne les avait pas vu venir, il tomba au sol et mourut. L'homme en jaune fronça les sourcils et lança plusieurs kenai sur Kuro qui tomba au sol. L'homme en rouge s'avança calmement, il savait qu'il ne pouvait pas survivre, il déposa une lettre avec un sceau dessus. L'homme en rouge disparut tandis que l'homme en jaune s'approcha de l'homme en noir et le serra dans ses bras. Ensuite, il fit un bisou sur la joue de Kuro et sur celle d'Izumi. Puis, il disparut à son tour. A son réveil, Kuro se leva brusquement et courra vers le corps d'Izumi inanimé.

"Izu..."

Izumi était morte, Kuro sentit sa puissance et cria de toutes ses forces. Ca rage était immense, puis il vut une lettre, il la prit toujours avec une haine énorme. Il vut une image de son père et de son grand-père. Il y'était écrit : Devine qui a fait ca ! Déteste nous ! Aime la haine. C'est ton principal allié. Je suppose que tu veux te venger? La réponse est au fond de toi ...

"GIAAAAAAAAAAAA!!!!!"


Kuro était dans une rage absolue, il toucha sans faire exprès le sceau et perdu la mémoire... Et désormais son but est de devenir un puissant ninja ! Plusieurs années après, une fois que Kuro était devenu Genin, il s’était énormément entrainé et principalement en taïjutsu, il avait l’affinité de Katon, l’affinité principale du clan Shura. Après quelques jours, il partit à Iwa pour s’entrainer et y habiter. Après quelques années d’entrainement à Iwa, il partit rejoindre l’organisation nommé Akatsuki. Là-bas il y apprit plein de jutsus et était devenu surpuissant. Il était devenu assez méchant comparé au temps où il était à Konoha. La mal l’envahissait peu à peu. Ensuite, un jour, on lui avait donné une mission de grande importance, il devait détruire Konoha. Kuro obéissait sans discuter, mais au fond de son cœur, il avait mal, car à la base il était un ninja de Konoha.[/size]



"Bien Maître. "



Kuro partit vers Konoha en cachant sa tristesse. Ensuite il se dirigea vers le bureau de l’Hokage. Après une heure, il arriva discrètement à Konoha et assassina les junnins. Il entra brusquement par la fenêtre et à peine traversa la vitre qu’il vu plusieurs junnins qui se préparait à combattre.



« Ca ne suffira pas… Technique Shura, TOMRAÏ !!!!!!!!!!»



Plusieurs bras de chakra et en même temps de feu sortit de son corps et en à peine 1 minutes, même pas, tout les junnins qui l’entouraient était mort brulés.



" Ridicule… "



" Qu’est-ce que ? Qui êtes vous ?"



" Vous êtes l’Hokage ? "



" Exacte et vous ? "



" Je suis Kuro et je dois vous éliminé. "



L’Hokage fronça les sourcils et enleva sa tenu, il se préparait au combat. Kuro fit un sourire et se prépara au combat à son tour, il voyait un gamin d’à peu près 14 ans. Alors que Kuro en avait 20. Kuro commençait par une attaque de faible niveau, le Tompaï. C’était une attaque qui transformait le bras de Kuro en bras enflammé et qui frappait aux côtes. L’Hokage l’évita sans difficulté, puis afficha un sourire moqueur.



[size=12]" Je te fais de l’effet Hokage ! "



L’Hokage rigola et attaqua directement, il frappait, il n’arrêtait mais, Kuro évita presque tout les attaques. Puis il reçu un jutsu de feu. Kuro se fit avoir et commença à saigner. Kuro se concentra et fit un autre jutsu. Le Samkak, Kuro sortit de sa bouche, un laser d’électricité et de feu. L’Hokage fut touché et saigna du ventre.

" Tu ne me laisses pas le choix, Emprisonnement de l’invocation de Kage. "

Kuro fronça les sourcils et se fit touché par une drôle de barrière verte, soudain il vit son chakra absorbé.



" Nan !!! Impossible ! "



" Tu es fichu, enfin à moins que j’ai besoin de toi, mais j’en doute… "



" Je me vengerais !!!! "



Kuro se fit absorber par l’Hokage qui ce dernier tomba au sol, il avait utilisé tout son chakra pour faire cette technique. Maintenant, Kuro devait attendre que Youkaïde ait besoin de lui.



Test de RP :


Code validée par Youkaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro Shura, bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro Shura, bien ou mal ?   Kuro Shura, bien ou mal ? EmptyMar 27 Oct - 20:56

enléve ""code validation" et cache le code dans ta présentation sinon tout le monde le vera ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro Shura, bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro Shura, bien ou mal ?   Kuro Shura, bien ou mal ? EmptyMar 27 Oct - 21:41

Bienvenue mais déjà ton histoire ces plutôt un RP non?Sinon sur les autres trucks rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro Shura, bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro Shura, bien ou mal ?   Kuro Shura, bien ou mal ? EmptyMer 28 Oct - 14:13

Si on veut, je met les parôles ^^. Je le fais pour toutes mes histoires ca, comme pour Youkaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro Shura, bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro Shura, bien ou mal ?   Kuro Shura, bien ou mal ? EmptyMer 28 Oct - 14:24

Bon je valide, (normal c'est moi). Sinon désolé pour la taille des caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuro Shura, bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro Shura, bien ou mal ?   Kuro Shura, bien ou mal ? EmptyMer 28 Oct - 14:25

Je valide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro Shura, bien ou mal ? Empty
MessageSujet: Re: Kuro Shura, bien ou mal ?   Kuro Shura, bien ou mal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro Shura, bien ou mal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shura Sword
» Kuro/Youka
» Kuro le ninja surnaturel...
» Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: