Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Shura Sword Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Shura Sword

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shura Sword Empty
MessageSujet: Shura Sword   Shura Sword EmptyMar 3 Nov - 16:22

Nom de votre arme: Shura Dragon's

Description: Epée du clan Shura, elle est transmit aux membres ayant un immense potentiel. Elle a la forme d'un dragon et c'est là d'où vient le nom. On dit qu'elle a été créer par le premier membre du clan Shura et son dragon l'aurait aidé en lui donnant ses os.

Pouvoir: Lors d'une attaque normal, elle attaque aussi avec du chakra. Lors d'un technique, elle attaque avec la lame et deux affinitées fusionne, le Raiton et le Katon. Lors de son attaque ultime, un dragon peut se dégager de l'épée, un dragon d'électricité et de feu.

Bonus ajouté: 200 pv et 150 pc.

Comment l'avez vous obtenu:

"Tu penses que c'est lui ? Tu sais très bien qu'on ne peut pas la donné à n'importe qui..."

"J'en suis sur, il a un grand potentiel..."

Le grand-père et le père du jeune Kuro discutèrent à propos de lui. Il devait choisire en lui et un autre. Lequel des deux auraient l'honneure d'obtenir l'épée Shura. Mais pour savoir lequel est le meilleure, la meilleure solution de le savoir est un combat... à mort. Le père de Kuro en avait conscient mais il voulait absolument que son fils ait cette épée. Le grand-père, lui, était inidfferent. Kuro était en train de courire dans le jardin quand soudain son père arriva. Il s'accroupit et afficha un faux sourire.

"Kuro, prépare toi au combat, tu dois te battre jusqu'au bout. Ne me demande pas pourquoi, c'est un secret."

"Ok je me prépare tout de suite !"

Kuro alla prendre ses vêtements de combat et prit des shurikens et deux kunaïs. Kuro alla aussi mangé et se reposé un peu avant son combat. Puis il s'échauffa un peu, après une minutes, un autre garçon qui était bien plus grand arriva sur le terrain où avait lui les combats entre Shura. Kuro fronça les sourcils et dit directement en mettant son poing devant lui.

"J'vais te battre !!!"

"Tais toi sale mioche !"

Le garçon cracha devant Kuro, il savait que Kuro detestait la salive des gens. Kuro s'énerva soudainement, il allait éclater, mais son père arriva juste à temps pour lui demandé de se calmé. L'arbitre était son grand-père, il devait juste signalé le commencement et donné l'épée au vainqueur pour qu'il termine le perdant. Kuro se mit en place ainsi que son adversaire.

"Commencez !!!"

Kuro lança directement un parchemin explosif sur son adversaire qui l'évita et contre-attaqua avec des shurikens, Kuro évita de justesse mais reçu un coup de poing au ventre puis un coup de genou à la tête. Kuro tomba puis se releva rapidement en jettant un shuriken à son adversaire qui n'avait pas eu le temps de l'éviter.

"Tu vas voir l'étendue de ma puissance, sale puant !!!"

Kuro donna plusieurs coups de poings rapide à la tête de son adversaire puis un coup de pied surpuissant dans son ventre, son adversaire tomba au sol en crachant du sang. Kuro donna des coups de pied dans la tête de son adversaire. Lorsque Kuro avait arretté, son adversaire lui planta directement deux kunaïs dans le ventre, puis lança tout ses shurikens sur Kuro. Il les reçu tous de plein fouet, puis tomba au sol, le père de Kuro fronça les sourcils et regarda le grand-père de Kuro, ce dernier prit un air désolé puis lança l'épée à l'adversaire de Kuro. Ca signifiait que c'était le fin pour Kuro. Le père de Kuro regarda son fils au sol, puis vu que ses yeux étaient devenu indigo.

*Qu'est-ce que...*

Kuro se leva, plein de sang et regarda son adversaire. Il n'avait aucune expression sur son visage, soudainement il apparut derrière son adversaire et tourna la tête de son adversaire et lui mit sa main avec un kunai dans sa bouche. Tout les spéctateurs étaient inquiet, ils n'avaient jamais vu ca. Dès que "Kuro" retira sa main, plein de sang sortait de la bouche de son adversaire. L'adversaire pleuré et poussa des cris de terreurs. Kuro étrangla son adversaire petit à petit, toujours avec aucune expression sur le visage. On pouvait entendre les os de son adversaire craqué. Kuro relacha soudainement sa prise et prit deux kunaï et les enfonca dans les yeux de son adversaire. Son adversaire était désormais "terminé". Kuro prit l'épée puis la planta dans son corps, et l'épée disparu soudainement. Puis, Kuro tomba au sol et redevin "normal". Et la vie continua sans que personnes ne lui parle de ca.


Dernière édition par Kuro Shura le Mar 3 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shura Sword Empty
MessageSujet: Re: Shura Sword   Shura Sword EmptyMar 3 Nov - 16:25

je dirait 300 pv est abusé si tu veut met 200/150 c'esst mieux je trouve , à voir avec quelqu'un d'autre pour son avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Shura Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro Shura, bien ou mal ?
» Entrainement du nouveau Dragon Shura. [Taîjutsu] (RP : NAOKI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Créer votre arme !-
Sauter vers: